Petite balade ?
Modérateurs : Centaure, geshtou
Petite balade ?
Petit recensement : Qui serait motivé et dispo pour rouler ce samedi 10 juin dans l'aprèm sur l'IDF ?
[EDIT] : RDV Samedi 10 juin à 13h30 à la station essence du centre commercial des Ulis
Participants : Nero, Toprit, titi4600, Sv3n
Niveau : Balade
[EDIT] : RDV Samedi 10 juin à 13h30 à la station essence du centre commercial des Ulis
Participants : Nero, Toprit, titi4600, Sv3n
Niveau : Balade
Dernière modification par Sv3n le 07 juin 2017, 19:44, modifié 4 fois.
- Toprit
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : SV650 2016
Re: Petite balade ?
Moiiii j'devrais être dispo
À voir en fonction de la météo bien sûr.
Insta/YT : Poulpageddon
Pour ça que je pars plus sur samedi (dimanche, pour le moment, ça a l'air pas glop du tout...)Toprit a écrit :Moiiii j'devrais être dispo
- Toprit
- Accro
Deux black rien que pour moi pour l'instant ... Ma SV ne va plus savoir où donner de la tête
Sv3n a écrit :Par contre j'ouvre pas cette fois ci ! Et si possible je veux fermer
Tu nous invites à boire un café chez toi qu'on en parle à ta femme
Toute façon vu comme le sv catapulte vaut mieux qu'elle ouvre sinon elle va se lasser
- Toprit
- Accro
Bon bin Nero je crois que c'est toi qui va être de corvée !
- Toprit
- Accro
Nooooon laissez moi entre les deux blacks !!Nero a écrit :Toute façon vu comme le sv catapulte vaut mieux qu'elle ouvre sinon elle va se lasser
Après je peux être derrière si Sv3n ne veut pas se trainer derrière moi.
Dernière modification par Toprit le 05 juin 2017, 18:27, modifié 1 fois.
Ah bon ? Tu veux que je te prenne en SDS ?Toprit a écrit :Après je peux être derrière si Sv3n ne veut pas se trainer derrière moi.
Nan mais il va pas chipoter le Nero, pour UNE fois il va ouvrir et pi c'est tout !
Au pire on alternera
- Toprit
- Accro
Oh non ! Une fois en SDS sur une sportive m'a suffit ! Je n'avais plus de genouxSv3n a écrit :Ah bon ? Tu veux que je te prenne en SDS ?Toprit a écrit :Après je peux être derrière si Sv3n ne veut pas se trainer derrière moi.
Et puis apprend déjà à la maîtriser
Toprit a écrit : Oh non ! Une fois en SDS sur une sportive m'a suffit ! Je n'avais plus de genoux
Et puis apprend déjà à la maîtriser
déjà mamie avant l'age
- Toprit
- Accro
Non mais il aime bien faire son rebelle ...Sv3n a écrit : Nan mais il va pas chipoter le Nero, pour UNE fois il va ouvrir et pi c'est tout !
En plus il s'est entrainé hier !!
Toprit a écrit :Non mais il aime bien faire son rebelle ...Sv3n a écrit : Nan mais il va pas chipoter le Nero, pour UNE fois il va ouvrir et pi c'est tout !
En plus il s'est entrainer hier !!
entrainer à quoi
Tous les deux vous faîtes la paire... L'une qui veut son petit confort et l'autre qui a le goût de rouler en custom... (mais qui ne l'assume pas encore...)
Donc en gros quand Nero aura sauté le pas, ça sera cool ! Ca promet de belles balades ! Sur sa Fat Bob, tu auras un petit dosseret contre lequel t'appuyer en SDS Toprit !
En ce qui me concerne, je préfère encore en chier, avoir chaud, avoir mal, changer de calcif' au freinage et que ma SDS soit bien collée au pilote
Donc en gros quand Nero aura sauté le pas, ça sera cool ! Ca promet de belles balades ! Sur sa Fat Bob, tu auras un petit dosseret contre lequel t'appuyer en SDS Toprit !
En ce qui me concerne, je préfère encore en chier, avoir chaud, avoir mal, changer de calcif' au freinage et que ma SDS soit bien collée au pilote
Sv3n a écrit :Tous les deux vous faîtes la paire... L'une qui veut son petit confort et l'autre qui a le goût de rouler en custom... (mais qui ne l'assume pas encore...)
ah ca y'est tu nous reparles de ton rêve de rouler en harley, va falloir vraiment que tu assumes un jours quand même, moi j'ai essayé je peux pas mon code génétique n'a pas été programmé pour
Je te crois pas... Vas-y, envoie une photo juste pour voir ?!Nero a écrit :moi j'ai essayé je peux pas mon code génétique n'a pas été programmé pour
Sv3n a écrit :Je te crois pas... Vas-y, envoie une photo juste pour voir ?!Nero a écrit :moi j'ai essayé je peux pas mon code génétique n'a pas été programmé pour
dans un parking au boulot et franchement les pieds en avant beurk
un 1200 GS si tu veux mais après tu pourras plus suivre du tout
- Toprit
- Accro
Sv3n a écrit :Tous les deux vous faîtes la paire... L'une qui veut son petit confort et l'autre qui a le goût de rouler en custom... (mais qui ne l'assume pas encore...)
Pas besoin d'être en SDS, j'ai ma SV qui catapulte !
Par contre tu sacrifies complètement le style làNero a écrit :un 1200 GS si tu veux mais après tu pourras plus suivre du tout
Fais gaffe qu'elle catapulte pas la pilote !Toprit a écrit :Pas besoin d'être en SDS, j'ai ma SV qui catapulte !
Bon alors tout est réglé... Nero tu ouvres ! (Après y'a peut être un 4ème qui va vouloir ouvrir, on ne sait jamais )
Toprit a écrit :
Pas besoin d'être en SDS, j'ai ma SV qui catapulte !
ah bon et c'est quoi les traits de couleur qui sont encore présents sur les pneus t'as combien de bornes déjà