-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
J'arrive pas à mettre mes photos !!
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
J'arrive pas à mettre mes photos !!
Hello j'ai enfin terminé mon bobber et je voulais vous le faire partager, malgré que j'ai bien suivi les indications du tutoriel, et ça me marque à chaque fois " vous ne pouvez pas inserer d'image " ....
-
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
Re: J'arrive pas à mettre mes photos !!
Il te faut plus de 20 messages si je ne me trompe pas.
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Toutafé
limitation-des-fonctions-pour-les-nouve ... 41999.html" onclick="window.open(this.href);return false;
limitation-des-fonctions-pour-les-nouve ... 41999.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Ha ok bon avis à ceux qui voudraient la voir ... Écrivez moi lol
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
En gros, plutôt que de participer au forum et être actif pour expliquer ton projet, tu préfères juste communiquer en MP alors?
Du coup qu'est ce que tu es venu faire là?
Tu peux aller sur les 215 698 groupes motos de facebook , si c'est juste pour la montrer...
Du coup qu'est ce que tu es venu faire là?
Tu peux aller sur les 215 698 groupes motos de facebook , si c'est juste pour la montrer...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Oupsss...
Oui mais Harlock, pour ceuxes qui n'ont pas Facebook, comme moi ! Je veux la voir la moto de la demoiselle !
Donc, je lui écris ?
Ou alors Miss Luroka, que je salue, peux nous dire si sa moto marche bien, si sa batterie fonctionne, si elle a le nez qui gratte quand elle ferme sa visière où nous décrire sa moto ! Ex.:
" C'est une moto bleue qui est garée près de la colline
J'n'irai plus à pied, elle me portera
Ceux qui vivent là, m'ont donné la clé..."
Un truc comme ça, quoi
Oui mais Harlock, pour ceuxes qui n'ont pas Facebook, comme moi ! Je veux la voir la moto de la demoiselle !
Donc, je lui écris ?
Ou alors Miss Luroka, que je salue, peux nous dire si sa moto marche bien, si sa batterie fonctionne, si elle a le nez qui gratte quand elle ferme sa visière où nous décrire sa moto ! Ex.:
" C'est une moto bleue qui est garée près de la colline
J'n'irai plus à pied, elle me portera
Ceux qui vivent là, m'ont donné la clé..."
Un truc comme ça, quoi
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Continu à l appeler mademoiselle et tu vas te faire pourrir Francis !
Y'a pleins de sujets un peu partout qui te permet de participer au forum et faire grimper par la même occasion ton quota de message hein !
Y'a pleins de sujets un peu partout qui te permet de participer au forum et faire grimper par la même occasion ton quota de message hein !
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Oupsss...