Harlock a écrit :Salut et bienvenue à toi.
Pourquoi attendre la fin de l'hiver? Question de date ou t'as peur de faire holiday on ice en deux roues?
A vrai dire j'ai vendu mon auto et je suis repartie sur une sportive, c'était soit une nouvel moto et une caisse assez simple mais étant dans le monde de l'auto la tentation était trop forte j'ai fini par céder pour un 6R...Je me fais allumé sur l'assurance alors en plus avec une moto en A je m'étais un peu renseigné sa faisait un peu trop...
, tout sa pour dire que je garde ma brèle pour l'instant donc j'aurais tout le temps de le passé et avec ce qui se passe et le froid j'ai le temps
et elle est garantie encore 3 ans donc bon..
Je roule hiver comme été, je m'arrête principalement en décembre lors des grands froid verglas/neige
copainmotard a écrit : du 78, pinaze un voyou en KTM
Skylake verbalise tout de suite
C'est vrai que le pneu AV est toujours d'origine
Je viens de l'ile de Madeire je vous laisse regarder les routes et les paysages, que de la montagne donc un petit SM était pas de refus et me coûte pas si cher à l'entretient, m'enfin elle roule 1 mois dans l'année
Skylake a écrit :Verbaliser pour posséder une ktm ET une z650 surtout
Non sérieusement la z650 est bien en comportement mais le moteur, 0 sensation
Pourquoi t'étais pas parti sur une 690 ?
Pourquoi la Z..., j'étais partit pour prendre une MT à l'époque mais juste niveau assurance 300e de diff avec la Z et pis niveau vol je suis pas emmerder, l'époque des booster et stunt ma suffit à comprendre
elle sert principalement pour aller au taff et aller à droite à gauche sa suffit pour l'instant
J'aurais bien aimé un SM mais vers chez moi c'est pas le top du tout je suis trop emmerdé et jamais tranquille, on m'a tiré mon 125 WRX à l'époque donc un smc ou autre... Et pis tant mieux je suis un peu foufou avec un sm..
mais on arrive à faire de belle pirouette avec le Z
j'ai déjà fait mes joins spy à 10.000km