Présentation Bryan
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Présentation Bryan
Bonjour,
Je suis Bryan, un motard tout frais, mais avec une passion brûlante pour les aventures sur deux roues. J'ai récemment découvert ce forum dédié aux motards, et je suis vraiment ravi d'avoir trouvé cet espace où je peux partager mes expériences, apprendre des vôtres et rencontrer des gens partageant la même passion. Merci de m'accueillir parmi vous.
Bonne route à tous.
Je suis Bryan, un motard tout frais, mais avec une passion brûlante pour les aventures sur deux roues. J'ai récemment découvert ce forum dédié aux motards, et je suis vraiment ravi d'avoir trouvé cet espace où je peux partager mes expériences, apprendre des vôtres et rencontrer des gens partageant la même passion. Merci de m'accueillir parmi vous.
Bonne route à tous.
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Présentation Bryan
Salut et bienvenue à toi.
T'es de quel coin?
T'es de quel coin?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Salut !
Bienvenue à toi, ride safe
Bienvenue à toi, ride safe
Salut
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum