Meetic.Mecanif.fr

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Vous êtes :

Une femme célibataire
6
18%
Un homme célibataire
9
27%
Casé(e) alors je m'en fous !!!
8
24%
Casé(e) et alors !!!
4
12%
Le plus beau (belle) !!!
6
18%
 
Nombre total de votes : 33

MissGSXR

Message : # 117552Message MissGSXR »

plaidoyer... ouhhhh laaaaaaa,
mais ca va pas la tête, j'vais encore plus les faire fuir.. pffff, même pas drôle :smly7:

Bon moi j'aime bien ce qu'à mis le Troll, en plus il est charmant et adorable.. si si, j'l'ai vu en vrai. donc les filles, vous pouvez y aller, je vous donne mon consentement.

ah oui.. mon plaidoyer.. pffff pffff,

bon ben, une fille, grande (1m75, je précise car j'aime pas les nains de jardin, j'ai déjà tout plein de potes là j'suis sûre).. sportive genre danse classique.. avec beaucoup de grâce etc.. ouai ok.. vous me croyez pas, pas grave !!
et pis pour le reste.. ben, j'préfère rien dire, c'est SURPRISE
:smly1: :smly411: :smly407:
Bzhwomen

Message : # 117560Message Bzhwomen »

krine a écrit :bon ben, une fille, grande (1m75, je précise car j'aime pas les nains de jardin, j'ai déjà tout plein de potes là j'suis sûre).. sportive genre danse classique.. avec beaucoup de grâce etc.. ouai ok.. vous me croyez pas, pas grave !!

Toi tu devrais jouer au hand!! :smly1: :smly1:
legrand

Message : # 117563Message legrand »

je ne vois pas ou c'est raconté sa vie !!!! heureusement qu'elle ne s'arrête pas là ,bon allez je me casses ..............
ptdrrrr

Message : # 117565Message ptdrrrr »

si si Krine fait de la danse classique, si si elle est très gracieuse... quoi vous me croyez toujours pas ? pff pas marrant les mecs

euh pour ma part j'ai coché la petite case célibataire même si c'est pas tout a fait vrai :smly5: ben quoi ca va pas durer avec l'actuel :smly1:

donc je vous dit a dans une semaine pour un nouveau célibat ! :smly1: :smly1:

En atendant, merci de prendre rendez-vous car mademoiselle est surbooké (quoi c'est pas vrai, ben oui on a bien le droit de rêver, non ?)



Au fait je tiens a préciser que Krine et Bzh se mette au hand, enfin moi je dis ca je dis rien ! (elles vont revenir en couple :smly1: )
nash

Message : # 117573Message nash »

Bon ben moi même si e déconne souvent avec la gente féminine,
Je ne suis pas un coeur à prendre, je file le parfait amour avec ma petite femme depuis déja 5 ans.:smly401: :smly403: :smly410:
Et vous voulez un SCOOP !

Je serais surement PAPA au 1er janvier 2007 !!!! :smly806: :smly221: :smly620: :smly618: :smly315:
ptdrrrr

Message : # 117574Message ptdrrrr »

nash a écrit : Je serais surement PAPA au 1er janvier 2007 !!!! :smly806: :smly221: :smly620: :smly618: :smly315:
trop bien ! ben félicitations et longue vie a votre parfait amour :smly1:
lorien

Message : # 117575Message lorien »

krine a écrit :plaidoyer... ouhhhh laaaaaaa,

bon ben, une fille, grande 1m75, je précise car j'aime pas les nains de jardin, j'ai déjà tout plein de potes là j'suis
..............MAIS HEU!!....tu dis ca pour moi??.......
Miaou

Message : # 117576Message Miaou »

nash a écrit : Je serais surement PAPA au 1er janvier 2007 !!!! :smly806: :smly221: :smly620: :smly618: :smly315:
wouaa t'as de la chance :smly1:

en tout cas, toutes mes félicitations :smly407:
nash

Message : # 117577Message nash »

Oui je suis le plus heureux des hommes !
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 117581Message geshtou »

ptdrrrr a écrit : trop bien ! ben félicitations et longue vie a votre parfait amour :smly1:
Pas mieux que le pruneau!! Toutes mes féloches!!!! :smly619: :smly611: :smly624:
Maakson

Message : # 117588Message Maakson »

geshtou a écrit :
ptdrrrr a écrit : trop bien ! ben félicitations et longue vie a votre parfait amour :smly1:
Pas mieux que le pruneau!! Toutes mes féloches!!!! :smly619: :smly611: :smly624:
Tous pareil !!!! félicitation & bonheur a vous !!!!

Sinon c est voté pour moi !!!! .....Célibataire .....! :smly7: :smly5:
ptdrrrr

Message : # 117591Message ptdrrrr »

Un jeune homme avec un Z orange célibataire, la je crois qu'il y'a un gros probleme mister maakson ! :smly6: :smly1: :smly1:
Miaou

Message : # 117605Message Miaou »

ptdrrrr a écrit :Un jeune homme avec un Z orange célibataire, la je crois qu'il y'a un gros probleme mister maakson ! :smly6: :smly1: :smly1:
Ha bon??? Pour le jeune homme ou pour le Z orange :D :D :D :D
Bzhwomen

Message : # 117610Message Bzhwomen »

Ben les deux à mon avis, c'est louche tous ça, ya anguille sous roche! :smly413: :smly413:
ptdrrrr

Message : # 117612Message ptdrrrr »

j'en dirais pas plus ! mais les filles il est mignon comme tout notre petit maakson
Binouz

Message : # 117614Message Binouz »

Bzhwomen a écrit :Ben les deux à mon avis, c'est louche tous ça, ya anguille sous roche! :smly413: :smly413:
Je dirais même qu'il y a rhinocéros sous pissenlit......... heuuu volà, c'est tout MDR
Ceci dit, Bzh, pas la peine de lui sauter dessus pour autant, suis pas certaine qu'il sache faire la cuisine le tit Maakson LOOOOOL

Et au fait: toutes mes féloches à Nash! ! ! :smly1: :smly407:
Dernière modification par Binouz le 19 mai 2006, 11:01, modifié 1 fois.
ptdrrrr

Message : # 117615Message ptdrrrr »

Bzhwomen a écrit :Ben les deux à mon avis, c'est louche tous ça, ya anguille sous roche! :smly413: :smly413:
t'es pas censé réviser toi ?
nash

Message : # 117624Message nash »

ptdrrrr a écrit :Un jeune homme avec un Z orange célibataire, la je crois qu'il y'a un gros probleme mister maakson ! :smly6: :smly1: :smly1:
Ah bon ?
Moi au contraire je trouve qu'il a tout compris !
ptdrrrr

Message : # 117625Message ptdrrrr »

remarque nash t'as pas tord !

faut profiter de notre jeunesse messieurs dames
Bzhwomen

Message : # 117639Message Bzhwomen »

J'ai arreté de réviser, ça travaille trop pour me ptis neurones, ouais j'ai même pas dit félicitations à Nash. Je crois que c'est la plus belle chose qui puisse arriver :smly1: :smly1: :smly413:
lorien

Message : # 117643Message lorien »

i know
Flo17

Message : # 117647Message Flo17 »

Nash : super génial un bb ... tous mes voeux de bonheur à toi et à la future maman !

Quant à moi bien casée avec un ours qui fait de la moto mais que j'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee .................

euh oui moi aussi je trouve ça louche un Z orange célibataire .......

ben Lorien kes t'as on dirait que t'es tout triste ...... allez souris la vie belle (euh en général !)

euh les filles à qui vous voulez faire croire vos salades .... :smly519:

Et toi Miaou tu nous a pas dit ...
MissGSXR

Message : # 117651Message MissGSXR »

Super cool Nash.. c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie :smly409: ..

Que du bonheur.. mais en attendant.. DORMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdr :smly411: :smly407: :smly406:

ps : si maakson avait été plus grand, j'l'aurais violé ne serait ce que pour conduire sa mobylette orange... mouarrrrrrrrrrrrf
Miaou

Message : # 117652Message Miaou »

Flo17 a écrit : Et toi Miaou tu nous a pas dit ...
Ben pour l'instant je me contente de regarder lol à défaut de mieux...
Bzhwomen

Message : # 117656Message Bzhwomen »

[quote="krine"]ps : si maakson avait été plus grand, j'l'aurais violé ne serait ce que pour conduire sa mobylette orange... mouarrrrrrrrrrrrf[quote]


Ah ben ça m'étonne pas tiens!!! :smly1: :smly1:
Répondre