Cheminée...

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre

Quel manque de pot !

Le sondage est terminé depuis le 30 mai 2006, 20:43

Ours
6
26%
Panthère
6
26%
Toile de jute
3
13%
Terre battue
5
22%
Linoleum
3
13%

Nombre total de votes : 23

Vieil Ours

Cheminée...

Je viens d'avoir un "échange" marrant avec une copine et j'aimerais que vous toutes et tous m'aidiez à trancher dans le vif de ce qui peut apparaitre comme une faute de goût :

Peau d' ours ou de panthère ?
Binouz

Bon, moi j'ai voté :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
Sylvaine

Tu n'aurais pas un autre choix ? car les peaux de bêtes c pas mon truc du tout... :smly6: la terre battue, le lino et pis la toile de jute,c'est pas terrible comme choix, donc si je devais vraiment choisis alors je dis : toile de jute mais un bon canapé c pas mal au coin de la cheminée... ou un tapis en laine :smly4:
Vieil Ours

Il y avait également l'option "planche à clous" mais j'ai posté en l'état ... :smly2:
Sylvaine

20milles a écrit :Il y avait également l'option "planche à clous" mais j'm'a trompé et a posté en leta
tu aurais du, c'était un bon choix :smly6:
Binouz

Tu remarqueras que pour l'instant, l'OURS est en tête :smly1: :smly1: niark niark niark!
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien comme dirait l'autre :smly4:
Vieil Ours

J'ai voté "ours" par galanterie ma chère, on ne se refait pas ... :smly77:
Fozzy

Panthère pour moi ça tue ! :smly1:
Vieil Ours

Et les autres motardes :smly3: Préfèreraient-elles le radiateur à la cheminée ? :smly2:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

faute de gout = toile de jute !! :smly1: :smly1: = c'est degueulasse beurk !

'fin, jme comprends :smly4:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
nimrod

j'ai voté Panthère mais je sais pas si on s'est compris
je vote Panthère car pour moi c'est un faute de goût :smly2:
Flo17

Bon alors j'ai voté terre battue ... pour le côté retour à la nature (et non pour mon coté maso ...) les peaux de bêtes autres que celle qui m'intéresse (douce, chaude et pas trop poilue) très peu pour moi, la toile de jute ça gratte, le lino c'est froid .... mais en fait je préfère mon grand lit à barreaux (allez savoir pourquoi ????)

:smly827:
ptdrrrr

Flo17 a écrit : mais en fait je préfère mon grand lit à barreaux (allez savoir pourquoi ????)
:smly827:
a barreaux tu dis ? ...non je prefere rien dire... a si juste un truc euh le week end a mimizan c'est toi qui garde les motos dehors ??? :smly6:
lorien

pas de peaux de bete....... :smly837: :smly234: :smly236:
whiteVner91

CHAT euh non panthère, pardon !! :smly504:
LionHeart
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr

j'ai absolument rien pigé !!!
Image
Vieil Ours

LionHeart a écrit :j'ai absolument rien pigé !!!
Juste une histoire de peau ... savoir si vous préférez avoir, devant la cheminée une pot de panthère, de mouton, de porc épic ou ... un Ixil !

Pourtant simple :smly235:
lorien

LionHeart a écrit :j'ai absolument rien pigé !!!
.........ILS veulent faire la peau de tes congénaires
Binouz

whiteVner91 a écrit :CHAT euh non panthère, pardon !! :smly504:
Boulet va... Une peau de chat! Ben t'as plutôt intérêt à être tout seul, parce que je doute que tu rentres à 2 sur une peau de chat :smly1:

Message subliminal: Par contre, une peau d'Ours, c'est grand, large, confortablme, tout doux, joli.... :smly4: :smly4: :smly4:
Vieil Ours

La peau d'ours est trop rêche ... impropre à préserver le velouté des peaux féminines ! :smly402:

Votez PANTHERE !
Binouz

20milles a écrit :La peau d'ours est trop rêche ... impropre à préserver le velouté des peaux féminines ! :smly402:

Votez PANTHERE !
Tu triches! Non non non, pas le droit d'influencer directement les votants! Boooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Et donc, à l'unanimité que je suis (oui oui, je suis unanime avec moi même, c'est déjà bien, non?) Je décide que ce vote sera considéré comme nul si la victoire revenait à la peau de Panthère, mais que le jury (encore moi, oui oui, je suis partout niark niark niark) acceptera de fermer les yeux sur les pots de vins versés pour l'avantage de la panthère et autres fraudes...
:smly1: :smly1: :smly1: :smly521:
Vieil Ours

L'ours est déjà réintroduit ... il ne manque plus que 2 votes por faire des panthères les gagnan :smly1: tes !
boop62

LA PEAU DE MON ETALON ME SUFFIT !!!! :smly552: :smly503:
Répondre