Proposition de Promenade et Shooping

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Etes vous Ok ???

OUI !
1
50%
NON !
0
Aucun vote
JE VAIS CONTACTER KARIM !!
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Anonyme

Proposition de Promenade et Shooping

Message : # 9709Message Anonyme »

Bonjour , je suis motard dans le 77 et je vous propose d'organiser la chose suivante .

Un ballade d'environs 400 Kilomètres :smly4: , rassurez vous , je détaille tous ci-dessous . :smly1:

Temps : Un Week-end complet . :smly553:

08 H 00

Départ de Fontainebleau ou de melun ( A confirmer ) :smly624: Départementale en direction de Sens puis Estissac et pour finir Bercenay en Hote .

10 H 00

Arrivé vers ( Maison de campagne )
:smly530: Un groupe se charge de monter les tentes et du barbecue , un autres du ravitaillement .

13 h 00

Départ en direction de troyes avec la ferme intention de dévaliser les magasins ( MAgasins d'usines )

16 H 00

Retour sur Bercenay en Hote ( L'heure peut etre étendu pour les sortie du soir ) , soit ont rentre faire un barbecue , soit , on se fait un resto sur Troyes ( Avec réservation ) , a voir car tous le monde n'as pas forcément les moyens de se payer un resto .

00 H 00 ( ou plus tard )

Fin de soirée

Hébergement :smly217: , quelques places Dans ma maison et grand térrain pour faire du camping , mais a mon aviis , les dames dedans , les hommes dehors sous la tente .

09 H 00 ( ou plus tard pour les lèves tard )

Petit déjeuner

Nétoyage du Sîte et repos avant départ début d'après Midi sur RP .

RETOUR SUR LIEU DE DEPART POUR LA BISE DE FIN


imperatif a respecter

Moto tous type ( Sauf en dessous de 125 Cm3 ) :smly108:
Participation au Frais ( Entre 5 et 15 Euros pas personne ) a confirmer après visualisation du nombre de personne intéréssé .
Il comprend , Les merguez et chipo , le pain et les boissons SANS Alcool



ATTENTION LES PAF NE TIENT PAS COMPTE DU RESTO SI IL Y A RESTO ,

SURTOUT QUE DES GENS SYMPAS ET RIEN D AUTRES

N hesiter pas a me contacter sur ma BAL karim117@caramail.com ou karim117@ifrance.com
LEO

Message : # 9715Message LEO »

ben ça dépend de la date!
Anonyme

Message : # 9719Message Anonyme »

Bonne idée, ça peut etre pas mal mais faudrait attendre les beaux jours.
Par contre les magasins d'usine de Troyes c'est plus ce que c'était... c presque le meme prix qu'ailleurs. Mais je suis O.K quand meme. :smly530:
Amessylt

Message : # 9762Message Amessylt »

Ca a l'air très sympa cette balade... Maintenant il faut voir les dates.
Combien de personnes (mini/maxi) peuvent y participer ?
R62000

Message : # 9768Message R62000 »

C'est un bon plan, ça serai Cool une ballade entre internaute motard mais on peut pas trouver les mm magasins d'usine a mi-chemin entre le Nord et le sud ça me fait un peu loin
Anonyme

A CONFIRMER

Message : # 9781Message Anonyme »

Salut a tous et mercie pour l'engouement dont vous faites preuves
pour cette sortie .

Il va de soit que cette sortie ce fera pendant les beaux jours , le nombre de personne sera limité à deux personne par machine pour le moment et si il n'y a pas trop de monde , ca sera négociable .

Je vais bientot déménager et le temps que je me remette sur le net a mon domicile , ca risque de prendre du temps .

Merci de m'envoyer par email ce qui suit sur Karim117@caramail.com , afin que je vous recontact rapidement , pour confirmation .

NOM
PRENOM
TYPE MACHINE
NBR DE PERSONNE
OK POUR UN RESTO LE SOIR SUR TROYES OU RETOUR AU BIVOUAC ???
N°DE TELEPHONE -
N°DE PORTABLE -
JE PREFERE RDV SUR MELUN OU CESSON ??

JE VOUS RAPPEL QUE SEUL LES DAMOISELLES SERONT AUTORISE A DORMIR A L INTERIEUR DE LA MAISON ( SAUF CELLE QUI PREFERE LA BELLE ETOILE ) .

le paiment se fera sur le lieu de rdv , pas d envoi postaux ni autres.
Anonyme

MESSAGE PRIVE POUR TOM

Message : # 9786Message Anonyme »

Tom a écrit :Bonne idée, ça peut etre pas mal mais faudrait attendre les beaux jours.
Par contre les magasins d'usine de Troyes c'est plus ce que c'était... c presque le meme prix qu'ailleurs. Mais je suis O.K quand meme. :smly530:

Salut TOm , j'aimerais t envoyé par @mail mes coordonnées , merci de me les faires suivres sur cette adresse uniquement

Karim_ben_mostapha@carrefour.com

A+ et grand V
Répondre