• Administrateur

Sondage pour des vacances 2007, Seulement CHEZ MOI !?

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou

Balade pendant UNE SEMAINE mais ou prefere-tu?

Le sondage est terminé depuis le 26 nov. 2006, 11:19

Pays De Galles? Location d'un ou deux maisons, camping si interessées et balades montaignes/plages etc.
14
58%
La Corse (je ne sais rien mais j'aurais le temps pour me reseigner d'ici la :-)
10
42%

Nombre total de votes : 24

Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

Sondage pour des vacances 2007, Seulement CHEZ MOI !?

Finalement je n'organisera QUE Pays de Galles, pour la Corse je cede la place a quelqu'un d'autre. J'ai trop envie de refaire une semaine chez moi!! Merci aux interessées de suivre la prochaine poste dans cette rubrique pour les dates/prix
Bonjour a tous,

Certains entre vous m'avait fait comprendre que vous serez peut-etre interessées par une balade au Pays de Galles en 2007.

Pour les prix et les dates ça viens aprés, c'est vraiment une idée de combien de motards seront interessées. Merci d'attendre la prochaine poste pour une sondage sur les dates pour cette vacance.

Si on fait l'un cette année on peut changer pour une autre l'année prochaine, et il faut savoir que je chercherais le montant de location en avance pour pouvoir reserver et cette argent ne serait pas remboursable. Les prix et details suivront prochainement.

A+ et :smly509:
Taz

Si cette idée ne vous interesse pas ou vous ne compte pas du tout venir avec nous merci de ne pas voter ni mettre les commentaires. NE PAS POLLUER S'IL VOUS PLAIT!!
Dernière modification par Taz le 31 oct. 2006, 17:52, modifié 2 fois.
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
MissGSXR

Perso je penche plus pour la Corse :smly104: :smly105:
Djib

Les 2 me plaisent.
Mais je me dit que la Corse, j'aurai toute ma vie pour le faire...et que pour le Pays de Galles c'est l'occasion ou jamais (et pui j'ai une tenue pluie surtout:).

Donc vote : Pays de Galles (surtout si ça se fait en Juillet-Août...la Corse c'est vraiment pas Glop pour retrouver tout ces Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip de parisiens.
loulou91

pour moi aussi je vote pour la 1eme proposition apres comme tu dis taz tout dependra des dates
whiteVner91

Moi je vous conseil la Corse mais au mois de Mai, comme dit Djibiz moins de dingue, juste des étrangers !! :smly105: :smly104:
Kanjidragon

moi ça me tente bien le pays de galles , mais seulement si il fait beau :smly1: , maintenant si on veut etre sur d avoir du beau temps c est sur que la corse c est mieux , moi j vous laisse choisir , je me prononcerais le moment venu car je compte peut etre changer de boulot , j aurais le droit a des vacances de toute façon mais quand ? je ne sais pas :smly2:

ps : y a pas une assurance annulation , parce que avec la poisse que j ai en ce moment...
corsaire1773

Ecosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa
ou montenegro :smly410: :smly410:
nimrod

Pays de Galles j'ai déjà donné et par très beau temps, alors autant conserver un bon souvenir et passer à la Corse !
Djib

corsaire1773 a écrit :Ecosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa
ou montenegro :smly410: :smly410:
HORS SUJET !!

Rappellons à nos chers Modos adorés que la sitation ci-dessous les concerne aussi...
taz6648 a écrit :
Si aucun des choix ne vous interesse pas ou vous ne compte pas du tout venir avec nous merci de ne pas voter ni mettre les commentaires. NE PAS POLLUER S'IL VOUS PLAIT!!
.

:smly510:

Mouarf ! :smly1: (non Taz...c'est pas du pourrissage promis:... ok j'arrete mais c'était plus fort que moi)
lorien

l'idée est tres intérréssante TAZ....je surveille le post

je veux juste connaitre les dates et le budget apres je te donnerais une repose ferme et definitive
Taz
Modérateur
Modérateur

lorien a écrit :l'idée est tres intérréssante TAZ....je surveille le post

je veux juste connaitre les dates et le budget apres je te donnerais une repose ferme et definitive
:smly234:
Ce n'est pas une poste pour s'inscrire juste pour avoir l'idée d'ou les gens veulent aller!!
Les prix je n'ai aucun idée, les dates serait par sondage (sauf que si j'ai pas de choix de location etc.) comme j'ai déja tout dit dans le premiere poste!!!

AAAARRRRGGGGHHHHHHHH!!

Taz pete les plombs!!
:smly503: avant que je :smly722: :smly723: sur quelqu'un!!
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
lorien

ca sert rien de t'ennervé TAZ...un mp...et je pouvais l'enlever ce post...voila donc j'ai voté la CORSE...car je connais pas et plus de soleil...je suis intérréssé mais je sais pas encore si je peux....ca te va comme ca?
Mika

Pays de Galles pour moi, parce que la Corse en juillet/août, bof... et puis c'est vrai qu'on a toute la vie pour la faire, alors que là on a l'occasion d'avoir qqn qui connaît bien un autre pays et qui pourrait nous le faire découvrir...

Donc Taz oui pour moi si tu proposes une balade vers le Nord :smly1: :smly200:
tuxette

Le Pays de Galles a ma préférence, comme l'a dit Djibiz on n'aura pas toujours l'occasion d'y aller avec un guide tel que toi ! :smly104: Maintenant, faut voir les dates...
Merci en tout cas de tes recherches pour nous ! :smly406:
hornet+moche93

vacances moto...

Je n’ai que quelques suggestions à proposer pour le moment. Mais, une chose est certaine, ce serait vraiment avec grand plaisir de partir avec vous.

Pour ce qui est des périples pendant 1 semaine, je me tate, ne sachant pas encore lequel je vais faire. En effet, lors du rassemblement pour le re-mariage de Christophe & Estelle, il semblerait que FXDX organiserait un périple pour l’Espagne au mois de juin.

La Corse que j’ai eu la chance de découvrir l’année dernière m’a vraiment procurer beaucoup de bonheur, et j’espère que le CR qui a été fait vous donne vraiment envie d’y aller, comme me donne l’envie d’y retourner. Par contre pour la Corse, je serais plus partant pour le mois de mai ou juin, car les jours sont longs et ensoleillés, pas encore trop de touristes, et les locations et traversées en bateaux sont à des prix plus abordables.

Pour ce qui est du Pays de Galle, on a la chance d’avoir une personne du cru. Ce qui fait que je serais bien tenté également pour découvrir ces nouvelles contrées. Mais, pour ce faire, je serais plus intéressé pour des dates en pleine été ; juillet / août pour espérer avoir un maximum de belles journées.
Baxter

Mon coeur penche vers la Corse, mais de Paris c'est une longue route...

Le Pays de Galle, c'est une occasion en or de découvrir ce pays... Faudra pas trop picoler !!
Cath en VFR

Taz je n'ai pas bien compris...
quand tu ecris "vacances 2007, pendant 1 semaine " c'est forcement juillet-aout? ( la plupart des réponses semblent avoir compris ça mais pas moi ?!) :smly205:

bon ma préference :smly1: ... dur dur dur... pile ou face.... c'est face : la corse! ( hors considération de date of course )
TEXAS 66

moi la corse c'est deja fait le pay de galle serai mon choix a bientot
Taz
Modérateur
Modérateur

Je vous rappelle de ce que j'ai dit dans le premiere pessage (pourtant c'est pas trés long ni compliquée) les dates ne sont absolument pas fixées mais c'est vrai que pour le meteo Juin/Juillet et peut-etre Aout sont les meilleurs choix pour esperer que du bon temps.

Pendant le weekend de 14 Juillet (en 2005) on n'a pas eu une goutte de pluie pendant la semaine (des qu'on a quitté la France en tout cas!!)

Aprés reflection je ne crois pas que je suis en mesure de bien organiser une semaine en Corse vu que je ne connais strictement rien las bas. Au Pays de Galles je peut demander l'aide locale de ma famille pour le location et j'ai déja pas mal de superbe balades en-tête.

Donc finalement si j'organise une vacance en moto cette année, c'est pays de galles et rien d'autre, pour ceux qui prefere la corse, j'imagine bien que quelqu'un d'entre vous peut s'en occuper.

Je vous souhaite une trés bonne weekend, et :smly509:
Taz
Image Image
Kanjidragon

moi j ai voté pays de galles :smly1:
Fazman

Djibiz a écrit :Les 2 me plaisent.
Mais je me dit que la Corse, j'aurai toute ma vie pour le faire...et que pour le Pays de Galles c'est l'occasion ou jamais (et pui j'ai une tenue pluie surtout:).

Donc vote : Pays de Galles (surtout si ça se fait en Juillet-Août...la Corse c'est vraiment pas Glop pour retrouver tout ces Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip de parisiens.
+1 de plus au Pays de Galles c'est pas Francais donc pas de permis à point !! :smly1: :smly1:
Kanjidragon

j attend que shira rentre et j la fait voter pour le pays de galles :smly1: , alléééééééé , la corse on a toute notre vie pour y aller
Miaou

Pays de Galles pour ma part, j'aime bien voyager ailleurs qu'en France (oui oui meme si pour les Corses, la Corses n'est pas française...)
claude91

pays de de galles Image suivant les dates
nounours61

Bonjour,

Pays de Galles, Une excellente idée Taz, pour ma part je suis partant reste a voir si les dates qui seront arrêter me conviendrons, en tous cas je suis poste avec attention.

A++
:smly103:
Répondre