Etat des lieux ... ou plutôt : Liste des blessés !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre

Qui a un truc qui ne va pas ?

Moi ! j'ai un truc de pété !
1
5%
Moi ! j'ai un truc de foulé !
1
5%
Moi ! j'ai mal partout dans mon corps à cause du sport !
7
32%
Moi ! j'suis barré mais les Docs ont dit qu'ils n'opéraient pas le cerveau
3
14%
Pas moi ... mon corps va très bien car il le vaut bien depuis que je bois du L'Oréal
10
45%

Nombre total de votes : 22

cclement

Etat des lieux ... ou plutôt : Liste des blessés !

Vu la tête des posts sur les bobos de chacun chacune ... un petit état des lieux n'est pas superflux comme dirait vania !
ptdrrrr

mdr !

euh moi entorse du genoux :smly206:
lorien

na da
Djib

moi j'ai été bercé un peu trop près du mur et j'ai eu un accident de poussette aussi... donc je n'ai rien répondu :)
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

jaaaaamais rien de cassé, pas de chute moto depuis ... pfiou, la 125 sur du gravier a 50 km/h ya presque 14 ans :smly207: sans blessure, et je suis en perfusion constante de calcium :smly200:

spoquoi ? nan vraiment, ça me dit rien ce mot ... sport ... non vraiment, je vois pas ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
tuxette

arf, 30 ans de sport plus ou moins extrêmes... Je suis cassée de partout...

J'ai répondu que j'avais mal partout (euh sauf quand il fait beau :smly104: !)
cooldudule

etat des lieux ou plutot liste des bléssé !!!

:smly332: salut les poilus ben moi depuis que je peuple cette jolie planete(ehhh faut qu elle le reste) je ne compte pas le nombre de fois ou j ai faillit mourrur :hepatite meningite pancreatite fracture multiples (quelques unes grace au taf d ailleurs) une hemorragie tete+ foie toujours grace au taf (voui y a un autiste de 20 ans tout en muscles qui m a bien pietinée .C est de ma faute j étais sur la route de son paquet de gateau :smly1: et bien sur mon amant MONSIEUR DIABETE qui à l age de 3 ans a flaché sur moi (tein si c est pas du détournement de mineure !! :smly202: ).Depuis c est passionel entre nous .Dés fois je l aime et lui suis reconnaissant car il m oblige à prendre soin de moi et je pense qu il n est pas pour rien dans le choix de mon job +ou dans celui de faire de la moto :smly103: .Il a fait de moi une eternelle optimiste car rien que de me lever chaque jour avec un traitement qui me permet de vivre et surtout de rire de vos conneries je le vis comme un cadeau :smly105: .Je crois que moi et Monsieur Diabete on va S AIMER longtemps(comme dirait Montagné) car meme un divorce à l amiable est inenvisageable.Ah si unefois j ai fais une partie de Squach et ben j ai pleuré :smly1: :smly1: ma race :smly206: j avais oublié qu on pouvait avoir autant de courbatures au niveau des fesses ( j en avais que là d ailleurs ) .Donc depuis musclage intesif de mes fessiers :smly508: parceque je le vaut bien :smly200:
Blaster

mal a un oeil depuis 2,3 jours, juste au dessus de l'oeil en fait, mais ca se calme depuis hier :smly208:
cooldudule

Blaster a écrit :mal a un oeil depuis 2,3 jours, juste au dessus de l'oeil en fait, mais ca se calme depuis hier :smly208:
.Mets un scotch copain :smly1:
antoine984

l oreal parce que je le vaut bien
Sally

Moi je bois de l'aloé vera .... et ça se voit !!! :smly208:
cooldudule

Sally a écrit :Moi je bois de l'aloé vera .... et ça se voit !!! :smly208:
qui vera vivra :smly104: :smly105: aloé everybody
cclement

Re: etat des lieux ou plutot liste des bléssé !!!

cooldudule a écrit ::smly332: salut les poilus ben moi depuis que je peuple cette jolie planete(ehhh faut qu elle le reste) je ne compte pas le nombre de fois ou j ai faillit mourrur :hepatite meningite pancreatite fracture multiples (quelques unes grace au taf d ailleurs) une hemorragie tete+ foie toujours grace au taf (voui y a un autiste de 20 ans tout en muscles qui m a bien pietinée .C est de ma faute j étais sur la route de son paquet de gateau :smly1: et bien sur mon amant MONSIEUR DIABETE qui à l age de 3 ans a flaché sur moi (tein si c est pas du détournement de mineure !! :smly202: ).Depuis c est passionel entre nous .Dés fois je l aime et lui suis reconnaissant car il m oblige à prendre soin de moi et je pense qu il n est pas pour rien dans le choix de mon job +ou dans celui de faire de la moto :smly103: .Il a fait de moi une eternelle optimiste car rien que de me lever chaque jour avec un traitement qui me permet de vivre et surtout de rire de vos conneries je le vis comme un cadeau :smly105: .Je crois que moi et Monsieur Diabete on va S AIMER longtemps(comme dirait Montagné) car meme un divorce à l amiable est inenvisageable.Ah si unefois j ai fais une partie de Squach et ben j ai pleuré :smly1: :smly1: ma race :smly206: j avais oublié qu on pouvait avoir autant de courbatures au niveau des fesses ( j en avais que là d ailleurs ) .Donc depuis musclage intesif de mes fessiers :smly508: parceque je le vaut bien :smly200:
PTDRRRRRRRRR !!!
Djib

cclement a écrit :
cooldudule a écrit ::smly332: salut les poilus ben moi depuis que je peuple cette jolie planete(ehhh faut qu elle le reste) je ne compte pas le nombre de fois ou j ai faillit mourrur :hepatite meningite pancreatite fracture multiples (quelques unes grace au taf d ailleurs) une hemorragie tete+ foie toujours grace au taf (voui y a un autiste de 20 ans tout en muscles qui m a bien pietinée .C est de ma faute j étais sur la route de son paquet de gateau :smly1: et bien sur mon amant MONSIEUR DIABETE qui à l age de 3 ans a flaché sur moi (tein si c est pas du détournement de mineure !! :smly202: ).Depuis c est passionel entre nous .Dés fois je l aime et lui suis reconnaissant car il m oblige à prendre soin de moi et je pense qu il n est pas pour rien dans le choix de mon job +ou dans celui de faire de la moto :smly103: .Il a fait de moi une eternelle optimiste car rien que de me lever chaque jour avec un traitement qui me permet de vivre et surtout de rire de vos conneries je le vis comme un cadeau :smly105: .Je crois que moi et Monsieur Diabete on va S AIMER longtemps(comme dirait Montagné) car meme un divorce à l amiable est inenvisageable.Ah si unefois j ai fais une partie de Squach et ben j ai pleuré :smly1: :smly1: ma race :smly206: j avais oublié qu on pouvait avoir autant de courbatures au niveau des fesses ( j en avais que là d ailleurs ) .Donc depuis musclage intesif de mes fessiers :smly508: parceque je le vaut bien :smly200:
PTDRRRRRRRRR !!!
Je suis MDR aussi. Tu cartonnes Cool :) :smly530:
whiteVner91

Euh désolé hors jeux tu triches, ta po le droit de joué !!!! :smly208: :smly1:
Mirtie

ahhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de voir qqun qui ne pleurniche pas sur son sort et qui pourtant serait en droit de le faire.... :smly79:
Fozzy

ptdrrrr a écrit :mdr !

Elle dit qu'elle a plus de genoux ! :smly200:
4E4F

heu... j'aurai bien coché les 4 premier, mais y'a qu'une option possible...
MissGSXR

Mirtie a écrit :ahhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de voir qqun qui ne pleurniche pas sur son sort et qui pourtant serait en droit de le faire.... :smly79:
+1 !!!!!
c'est pour ca qu'on l'aime tant notre dudule :smly1:
Djib

Fozzy a écrit :
ptdrrrr a écrit :mdr !

Elle dit qu'elle a plus de genoux ! :smly200:

ahahahahhhh... Tu bluffes Martoni
Répondre