-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
le 31/12 qui fait quoi
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
le 31/12 qui fait quoi
Salut a vous amis motards :smly103: .
Ah la la le 31/12 approche et pour ma part, rien de prevue :smly209: .
Donc si il y a des gens qui sont dans le meme cas et qui peuvent se déplacer, je vous propose qu'on le passe ensemble (ca fait un peu appel à un amis :smly413: )
Enfin soit, si vous êtes motivés, un bon petit resto pour feter cela me semble une bonne idée.
Maintenant je suis ouvert à toute autre propositions, mais il faut savoir si des gens sont motivés.
alors qu'en pensez vous ???
:smly548: :smly547:
a+ dans le bus
Ah la la le 31/12 approche et pour ma part, rien de prevue :smly209: .
Donc si il y a des gens qui sont dans le meme cas et qui peuvent se déplacer, je vous propose qu'on le passe ensemble (ca fait un peu appel à un amis :smly413: )
Enfin soit, si vous êtes motivés, un bon petit resto pour feter cela me semble une bonne idée.
Maintenant je suis ouvert à toute autre propositions, mais il faut savoir si des gens sont motivés.
alors qu'en pensez vous ???
:smly548: :smly547:
a+ dans le bus
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Deux Solutions pour moi
J'ai invite une amie qui doit venir de l'etranger ( heuuu non Binouz pas d'allemagne mais de Malaysie) et on doit passer le Nouvel An au Reservoir ( restaurant concert avec Doud un super group Funky.)
Si ca interesse quelqu'un ( heuuuu mais aie ouille le budget)
http://www.reservoirclub.com/
Ou alors la miss vient poa et je prend un billet d'avion et direction l'indonesie pour 10 jours..............bronzage farniente glandouille a fondddddddddd
J'ai invite une amie qui doit venir de l'etranger ( heuuu non Binouz pas d'allemagne mais de Malaysie) et on doit passer le Nouvel An au Reservoir ( restaurant concert avec Doud un super group Funky.)
Si ca interesse quelqu'un ( heuuuu mais aie ouille le budget)
http://www.reservoirclub.com/
Ou alors la miss vient poa et je prend un billet d'avion et direction l'indonesie pour 10 jours..............bronzage farniente glandouille a fondddddddddd