INTENDANCE DE LA CONCENTRATION NATIONALE 2007

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Nourriture de la concentration nationale

Resto le soir pic nic le midi
4
36%
barbecue le soir pic nic le midi
1
9%
N'importe comme tout le monde !
6
55%
 
Nombre total de votes : 11

Seb650

INTENDANCE DE LA CONCENTRATION NATIONALE 2007

Message : # 172393Message Seb650 »

je propose ici qu'on se décide pour la nourriture lors de la concentration nationale 2007 (dans le but de diviser les tâches)

LOULOU91 m'a dit :

Le camping possède une salle des fêtes, et un barbecue Geant, mais n'a pas de cuisine interne,

il y a aussi un restaurant en face où l'on peut manger de 11 à 15 € par repas et par personne
Donc comment fait on??? vous préférez qu'on se fasse des bouffes géantes le soir et petits sandwichs le midi sur la route ?
ou des restaurant le soir et des sandwichs le midi ou autre?


sans compter qu'il y a aussi le matin à ne pas négliger ! (manger comme un roi le matin, comme un prince le midi, comme un pauvre le soir... CEST BON POUR LA LIGNE hihihi )
le petit déjeuner étant à 4,5€ par personne et par jour.

J'attends vos propositions !
loulou91

Message : # 172397Message loulou91 »

ma proposition
1er soir resto, 2eme soir barbecue, 3eme et dernière nuit resto

petit dej pour ma part, j'acheterais de koi le faire kfé, sucre, baguette... ça coutera moin cher (et oui je suis pauvre et alors).

pour le midi pique-nique après a voir avec le camping...
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 172409Message geshtou »

Pour moi n'importe, comme tout le monde!! :smly1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2592
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 172440Message Taz »

Pour 11 Euros le repas je prefere le resto les soirs, mais si il y a quelqu'un qui veut rester debout pour faire un barbuc pourquoi pas. N'oublie pas qu'il faut acheter les asiettes, couverts, goblets en plastique, boissons etc. donc je crois que reviendra plus cher ou pareil, surtout que si on prévoit ça et il fait moche!

En tout cas je suit tout le monde, m'en fous :smly208:

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Flo17

Message : # 172449Message Flo17 »

ben moi je suis un peu fainéante ... je me vois pas faire la bouffe le soir (je vais être crevée ...) pour le midi des sandwiches c'est bien, le soir restau c sympa ... petit déj heu je suis pas sociable au petit déj ... genre pitbull .... mais je vous rassure ça passe après le café ...

Sinon je ferai comme la majorité ... :smly1:
loulou91

Message : # 172455Message loulou91 »

taz6648 a écrit : si il y a quelqu'un qui veut rester debout pour faire un barbuc pourquoi pas. N'oublie pas qu'il faut acheter les asiettes, couverts, goblets en plastique, boissons etc. donc je crois que reviendra plus cher ou pareil, surtout que si on prévoit ça et il fait moche!
il n'y aura rien à acheter de plus que la bouf pour le barbecue car le reste est fourni au camping, et je pense que faire une fois un barbuc ça serai sympas. et de toute façon pour ce qui est du temp on sera à l'abrit dans une salle.

sinon je ferais comme la magorité :smly208:.
Amessylt

Message : # 172487Message Amessylt »

Faire une fois un barbec c'est sympa, mais peut être pas tous les soirs :smly208:

Et pas obligé de faire la même chose tous les soirs non ?
Kanjidragon

Message : # 172591Message Kanjidragon »

moi j fais comme tout le monde du moment qu on s éclate !!!!!
MissGSXR

Message : # 172592Message MissGSXR »

Wakisashi a écrit :moi j fais comme tout le monde du moment qu on s éclate !!!!!
+1 !!!
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 172629Message Darkiki »

Krine a écrit :
Wakisashi a écrit :moi j fais comme tout le monde du moment qu on s éclate !!!!!
+1 !!!
+ 636 :smly508:
loulou91

Message : # 172634Message loulou91 »

Darkiki a écrit :
Krine a écrit :
Wakisashi a écrit :moi j fais comme tout le monde du moment qu on s éclate !!!!!
+1 !!!
+ 636 :smly508:
QUOI + 636 personnes mais t'es :smly831:
corsaire1773

Message : # 172659Message corsaire1773 »

A la demande de l'interressé qui a ouvert ce post je le verouille corsaire1773
Verrouillé