-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
JEUNE MOTARD
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: JEUNE MOTARD
bonjour je suis tout aussi nouveau que toi ici mais soit le bienvenuebigoop972 a écrit ::smly108: BONJOUR A TOUS, JE VIEN D' AVOIR MON PERMIS MOTO ET JE SERAI TENTER PAR UN Z750 POUR UNE PREMIERE MACHINE KESKE VOUS EN PENSER OU BEN UN HORNET
si je peux me permettre de te donner mon avis (30 ans de moto) je dirais que le Z750 est une moto vraiment super partiecycle d'enfer, tenue de route parfaite, moteur trés creux a bas régime fou furieux dans les tours, un freinage digne du moteur et une esthétique qui a coup sur flatte son possesseur.
alors si tu est d'un tempérament trés calme et reflechi ça peut le faire comme première moto
mais si tu pete un cable a chaque fois que tu vois un motard en ligne de mire cette moto n'est pas pour toi
sauf bien évidement si tu roules sur circuit depuis ton plus jeune age :smly208:
un bon cb500 ou un 500 gpz (plus sportif) ou son remplaçant le 600 er je sais plus quoi te permettront de te faire une expérience avec un machine qui risque moins de te rappeler a l'ordre en cas surprises sur la route :smly103:
bon choix a toi quand même :smly208:
bienvenu voisinn !!!!
moi jpass mon permis dans peu de temps et à moi les routes des yvelines !!!!
Mon copain a déjà eu deux Z 750 et franchement ç déchire tout !!!! un poil cher à l'assurance mais bon comparé aux sportives...
c'est une moto passe-partout, avec de la pêche et géniale pour les figures...
Allez, a + sur le fofo !!!!
moi jpass mon permis dans peu de temps et à moi les routes des yvelines !!!!
Mon copain a déjà eu deux Z 750 et franchement ç déchire tout !!!! un poil cher à l'assurance mais bon comparé aux sportives...
c'est une moto passe-partout, avec de la pêche et géniale pour les figures...
Allez, a + sur le fofo !!!!