POUR LES ANCIENS - a éviter, merci

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2606
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

POUR LES ANCIENS - a éviter, merci

Message : # 186125Message ChrisBobber »

Aux anciens qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux arrivant, je demande d'éviter le trop facile "copier/coller" de "Bienvenue" 5, 10 ou 20 fois. C'est gentil de souhaiter la bienvenue mais c'est bien plus sympa d'engager de vrais discussions, le simple "bienvenue" n'apporte pas grand chose, le multiplier en 3 coups de souris ou de clavier ne fait qu'encombrer inutilement le forum sans faire passer la chaleur humaine qui devrait caractériser un message d'accueil dans une communauté.

Merci aussi (c'est arrivé mainte fois) de ne pas utiliser l'humour "ravageur" dès les premiers contacts avec les nouvelles et nouveaux venus, cela peut être mal pris quand on ne connait pas l'ambiance de ce lieu, le contexte, ni la manière de rigoler de certains. Attendez donc que les nouveaux venus soient dans le "bain".

Merci pour eux, à qui je souhaite, à mon tour, de trouver ici de l'amitié, de la chaleur humaine, de l'aide et pourquoi pas... de l'amour, soyons fous !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Verrouillé