Voici la new bande anonce ultime et final du 3ème film sur le Tisseur !
Perso j'ai adoré le 1 et le 2... Le 3 promet d'être au moins aussi bien...
Boufon vert, l'homme de sable, Venom et... Carnage (?), ca va fighter sec !
euh ... venom, c'est le nom du double noir de spiderman si je ne m'abuse, non ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Wouai bof il a un peu déconé samy raimy lol avec le 3.
arff le nationnalisme américain, l'humour à deux balles et les scènes d'actions qui donne mal à la tête bref les deux premier sont les meilleurs :smly201:
euh ... venom, c'est le nom du double noir de spiderman si je ne m'abuse, non ?
C le nom de la substance qui s'empare de lui ont peut dire cela ! Mais pour etre plus précis Vénom est un autre personnage qui a herité de la substance après que spiderman s'en débarrasse !
Le photographe qui "hérite" du symbiote s'appel Eddie Brock...
Dans la BD il "fusionne" avec le symbiote noir parce qu'il partage la même haine que lui pour Peter Parker.
Faut absolument que j'aille voir se film, pour moi les deux premiers Spidey sont les meilleurs adaptations cinématographique de Marvels.
desoléee Looz mais le 3 il est vraiment pas terrible (comparé aux autres), vas quand meme le voir mais mets toi dans la tete que si tu y vas pour l'action alors tu peux y'aller pour la derniere demi-heure, tout ce qui se passe avant, c'est de la mise en place...
sorry