vive L'été (je confirme oui oui)

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

johnny

vive L'été (je confirme oui oui)

Message : # 219125Message johnny »

Et voila j'arrive dans la saison d'été et le monde arrive j'ai déja pas mal de hollandé,allemans,anglais et américain et oui pas beaucoup de français dû coup ben je fais comme j'ai déja fais je vous souhaite de passé un trés bonne été et de trés bonne vancance,jauré juste le temps de faire de apparition sur le forum.

Qui a dit le travaille c'est vie???? :smly205: :smly205:



BISOUS A TOUT LE MONDE ET A BIENTÖT


et bien sure bonne route :smly103: :smly103: :smly103: :smly103: :smly103:
Dernière modification par johnny le 05 juil. 2007, 16:52, modifié 2 fois.
whiteVner91

Message : # 219133Message whiteVner91 »

Toi aussi bosse bien et fait gagné beaucoup d'argent au patron, bon courage, pour moi c'est fini les vacances les prochaines c'est 2008 !! Image
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 219190Message pitibou »

hih, pas cool pour vous ca... moi je me la coule douce au chomage!!! enfin, pour l'instant! c'est promis, apres le permis, je cherche du taf!
Image
PETASS' inside
Looz'R Fab

Message : # 219196Message Looz'R Fab »

Bah ouai faut pas se plaindre, parait qu'faut "travailler plus pour gagner plus"...
Pfffff... Rien que la phrase me déprime....

Bon courage à vous si vous n'avez pas de vacance !
Et pitibou, t'es pas obligé de nous narguer, hien !

Johnny, tu tafs dans quoi, hotel, resto ?
whiteVner91

Message : # 219232Message whiteVner91 »

pitibou a écrit :hih, pas cool pour vous ca... moi je me la coule douce au chomage!!! enfin, pour l'instant! c'est promis, apres le permis, je cherche du taf!
Moi Lundi 21c'est le premier jours de boulot après 1an et demi de glandouille au chomage, après 20 ans de boulot cela fait du bien de profiter du système !! Image
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 219273Message pitibou »

t'as bien raison, moi j'ai bossé que 1an (enfin j'ai bossé avant puis chomage puis rebosser et on arrive a aujourd'hui) mais j'ai tellement eu l'impression de me faire escroque par un patron (un gros con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, motard d'ailleurs :smly210: )que j'ai aucun remors d'en profiter un peu!!!
Voila, donc desolée pour ceux qui bossent mais en ce moment il fait beau et quand je suis pas a l'auto-ecole ben je suis en maillot de bain a me faire bronzer au lac :smly1:
salut a tous!
et courage a vous :smly208:
Image
PETASS' inside
whiteVner91

Message : # 219276Message whiteVner91 »

pitibou a écrit : je suis en maillot de bain a me faire bronzer au lac :smly1:
salut a tous!
Image ImageImage
BoNnAc

Message : # 219290Message BoNnAc »

Bon courage pour le coup de bourre de l année. Mais surtout n oublie pas de profiter de ton joujou sur nos belles routes de France :smly103:
Looz'R Fab

Message : # 219332Message Looz'R Fab »

whiteVner91 a écrit :
pitibou a écrit : je suis en maillot de bain a me faire bronzer au lac :smly1:
salut a tous!
Image ImageImage
+1 !!!!
:smly207:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 219455Message pitibou »

ben mon pauvre tu vas pas etre decu... les seules photo que j'ai en maillot c'est soit a la mer avec mon copain et ma ptite brioche (ben oui, j'en ai un peu et je l'avoue!!!) ou alors l'autre jour au lac j'ai pris des canards en photo sur mon portable... mais je pense pas que ce soit les canards qui vous interresnt :smly200:
Image
PETASS' inside
johnny

Message : # 219525Message johnny »

Ou vous dérengé pas pour moi je part bossé :smly200: :smly1: :smly1: :smly1:
Looz'R Fab

Message : # 219526Message Looz'R Fab »

Bon courage Johnny !!!

Oh et j'aime bien les canards.... Et encore plus la brioche. :smly515: :smly515:
(Humour je précise) :smly505:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 219539Message pitibou »

les canards je suis pas sur que tu les aimes bien, vu les photos postées dans la rubrique humour... pov tite beten elles avaient rien demandées!
pis pour la brioche, je precise bien que c'est pas celle du pti déj (quoi que j'en ai tout le moelleux :smly200: )
voili voilo, je n'irai pas plus loin pour aujourd'hui

au fait Johnny, t'a changé de patron finalement? (ou patronne?)
Image
PETASS' inside
Reno10

Message : # 219573Message Reno10 »

whiteVner91 a écrit :
pitibou a écrit :hih, pas cool pour vous ca... moi je me la coule douce au chomage!!! enfin, pour l'instant! c'est promis, apres le permis, je cherche du taf!
Moi Lundi 21c'est le premier jours de boulot après 1an et demi de glandouille au chomage, après 20 ans de boulot cela fait du bien de profiter du système !! Image
Pfff aucun commentaire ...dire que des gens triment pour fnancer taflemingte aigue ...
whiteVner91

Message : # 219816Message whiteVner91 »

Reno10 a écrit :
whiteVner91 a écrit :
pitibou a écrit :hih, pas cool pour vous ca... moi je me la coule douce au chomage!!! enfin, pour l'instant! c'est promis, apres le permis, je cherche du taf!
Moi Lundi 21c'est le premier jours de boulot après 1an et demi de glandouille au chomage, après 20 ans de boulot cela fait du bien de profiter du système !! Image
Pfff aucun commentaire ...dire que des gens triment pour fnancer taflemingte aigue ...
Jaloux ............Image
Reno10

Message : # 219950Message Reno10 »

whiteVner91 a écrit :
Reno10 a écrit :
whiteVner91 a écrit : Moi Lundi 21c'est le premier jours de boulot après 1an et demi de glandouille au chomage, après 20 ans de boulot cela fait du bien de profiter du système !! Image
Pfff aucun commentaire ...dire que des gens triment pour fnancer taflemingte aigue ...
Jaloux ............Image
Absolument pas , je n'en suis pas arrivé au stade d'avoir envie d'être un boulet de la société ..
Flo17

Message : # 220025Message Flo17 »

Bon courage pour la saison mon petit Johnny !!!

:smly407:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 220754Message pitibou »

Reno10 a écrit :
whiteVner91 a écrit :
Reno10 a écrit : Pfff aucun commentaire ...dire que des gens triment pour fnancer taflemingte aigue ...
Jaloux ............Image
Absolument pas , je n'en suis pas arrivé au stade d'avoir envie d'être un boulet de la société ..
salut
je ne pense pas que glander au chomage ce soit l'occasion de profiter du systeme, deja parce que quand on a droit au chomage c'est qu'on a bossé pendant deja un certain temps, et ensuite parce que (en ce qui me concerne en tout cas), c'est surtout l'occasion de faire le point avec ce qu'on a fait et ce qu'on a reellement envie de faire. Je suis reellement contente d'etre au chomage car c'est pour moi l'occasion de reprendre des etudes et de pouvoir trouver ensuite un boulot ou je serai, je l'espere, enfin traitée comme un etre humain, et peut-etre meme l'occasion de ramener un salaire suffisant dans l'hypothese ou j'aurais un jour d'autres bouches a nourrir que la mienne...
ensuite il y'a des profiteurs, je te l'accorde volontier, j'en ai meme un dans ma famille, et crois moi bien que ce genre de boulet ben ca me fait bien chier de payer des impots pour sa gueule (j'ai aucune fraternité, dsl)... non seulement il est payé (rmi=400€) a ne rien foutre, mais en + de ca il paie quazi pas de loyer (50€ pour un f1bis...), il a les bus gratuits, on lui a payé la caution de son appart et le jour ou il demenage il va se la recuperer... Bref, si tu veux du parasite, du vrai, je t'en donne un y'a pas de probleme!!!
Voila, donc si WhiteVner a "profité" un peu du systeme, je ne pense pas que ca ait été dans le seul but de ne rien glander sur le dos des autres, mais peut-être avait-il besoin de faire le point apres avoir passé 20ans a bosser pour les autres...

en tout cas c'est pas moi qui culpabiliserai pour ca. :smly203:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 220756Message greenpisse »

pitibou a écrit :
Reno10 a écrit :
whiteVner91 a écrit : Jaloux ............Image
Absolument pas , je n'en suis pas arrivé au stade d'avoir envie d'être un boulet de la société ..
salut
je ne pense pas que glander au chomage ce soit l'occasion de profiter du systeme, deja parce que quand on a droit au chomage c'est qu'on a bossé pendant deja un certain temps, et ensuite parce que (en ce qui me concerne en tout cas), c'est surtout l'occasion de faire le point avec ce qu'on a fait et ce qu'on a reellement envie de faire. Je suis reellement contente d'etre au chomage car c'est pour moi l'occasion de reprendre des etudes et de pouvoir trouver ensuite un boulot ou je serai, je l'espere, enfin traitée comme un etre humain, et peut-etre meme l'occasion de ramener un salaire suffisant dans l'hypothese ou j'aurais un jour d'autres bouches a nourrir que la mienne...
ensuite il y'a des profiteurs, je te l'accorde volontier, j'en ai meme un dans ma famille, et crois moi bien que ce genre de boulet ben ca me fait bien chier de payer des impots pour sa gueule (j'ai aucune fraternité, dsl)... non seulement il est payé (rmi=400€) a ne rien foutre, mais en + de ca il paie quazi pas de loyer (50€ pour un f1bis...), il a les bus gratuits, on lui a payé la caution de son appart et le jour ou il demenage il va se la recuperer... Bref, si tu veux du parasite, du vrai, je t'en donne un y'a pas de probleme!!!
Voila, donc si WhiteVner a "profité" un peu du systeme, je ne pense pas que ca ait été dans le seul but de ne rien glander sur le dos des autres, mais peut-être avait-il besoin de faire le point apres avoir passé 20ans a bosser pour les autres...

en tout cas c'est pas moi qui culpabiliserai pour ca. :smly203:
+1

Rien à ajouter...
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Flo17

Message : # 220821Message Flo17 »

greenpisse a écrit :
pitibou a écrit :
Reno10 a écrit : Absolument pas , je n'en suis pas arrivé au stade d'avoir envie d'être un boulet de la société ..
salut
je ne pense pas que glander au chomage ce soit l'occasion de profiter du systeme, deja parce que quand on a droit au chomage c'est qu'on a bossé pendant deja un certain temps, et ensuite parce que (en ce qui me concerne en tout cas), c'est surtout l'occasion de faire le point avec ce qu'on a fait et ce qu'on a reellement envie de faire. Je suis reellement contente d'etre au chomage car c'est pour moi l'occasion de reprendre des etudes et de pouvoir trouver ensuite un boulot ou je serai, je l'espere, enfin traitée comme un etre humain, et peut-etre meme l'occasion de ramener un salaire suffisant dans l'hypothese ou j'aurais un jour d'autres bouches a nourrir que la mienne...
ensuite il y'a des profiteurs, je te l'accorde volontier, j'en ai meme un dans ma famille, et crois moi bien que ce genre de boulet ben ca me fait bien chier de payer des impots pour sa gueule (j'ai aucune fraternité, dsl)... non seulement il est payé (rmi=400€) a ne rien foutre, mais en + de ca il paie quazi pas de loyer (50€ pour un f1bis...), il a les bus gratuits, on lui a payé la caution de son appart et le jour ou il demenage il va se la recuperer... Bref, si tu veux du parasite, du vrai, je t'en donne un y'a pas de probleme!!!
Voila, donc si WhiteVner a "profité" un peu du systeme, je ne pense pas que ca ait été dans le seul but de ne rien glander sur le dos des autres, mais peut-être avait-il besoin de faire le point apres avoir passé 20ans a bosser pour les autres...

en tout cas c'est pas moi qui culpabiliserai pour ca. :smly203:
+1

Rien à ajouter...
+2

Rien à dire d'autre non plus !
johnny

Message : # 237029Message johnny »

Alors je remais un peu mon poste en premier plan j'ai quelque petite trucs a vous raconté.


Alors il y a pas trés longtemps j'était tombé fou amoureux je vous la monttre

Image
Image

oui oui j'était bien avec elle.

Alors au taf ma patronne dis a l'épuipe quelle conte embauché du monde pour qu'on puisse passé l'été un peu plus tranquil,donc moi super content je pourrai passé plus de temps avec ma copine mé cette c******e et repartie avec son EX.

Déja c'est pas mal attendé c'est pas fini. :smly207: :smly207:

L'EX mari de ma soeur qui c'est revelé Homo il y a deux aans et a rencontré l'amour de sa vie,donc sa veut dire que j'ai un couple d'homo a la maison tout les 15j.

Bien aussi comme nouvelle :smly207: mais c'est pas fini. :smly207: :smly207:

Ma soeur a trouve l'amour de sa vie qui se trouve être le frére du mec de son EX mari.

Cool aussi hein :smly200: donc tout les 15j a la maison il y a

:Mé parent
:un couple d'homo
:et ma soeur avec le frere de l'autre

Et moi tout content d'être pas seul je me fait largé comme une petit merde qui tombe au moin du 6eme étage.
Donc a l'arrivé je suis seul comme un pauve co* :smly209: :smly209:

C'est pas un méchant été sa????????? :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:

:smly1: :smly1: :smly1: :smly1:


Maintenant vous compréne mon manque de connéction.

Voila j'en rigole bien mé quand même hien.......... MDR :smly200:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 237039Message pitibou »

ben t'as qu'à virer ta cutie, vous ferez ménage à 3... :smly1:
Image
PETASS' inside
Flo17

Message : # 237043Message Flo17 »

Ben Johnny il s'en passe des choses par chez toi !!!!
:smly207:

Tu m'as fait rigoler (même si c'est pas marrant) par la façon dont tu racontes les choses ! :smly508:

T'en fais pas ! En ce qui te concerne je suis sûre que cette nana n'en valait pas la peine comme je suis sûre que tu trouveras l'Amour, tu es encore très jeune et tu as plein d'expériences à vivre, des bonnes et des moins bonnes mais c'est la vie ... et puis dans ton coin à touristes des nanas tu vas en rencontrer plein, en plus t'es tout mignon !!!

En ce qui concerne ta famille le principal c'est que tout le monde trouve son bonheur non ?

Allez passe quand même un bon été !
:smly105:

Bisous copain :smly406:
johnny

Message : # 237048Message johnny »

Ah oui on ait une famille ouvert (lol)

Si tu peut en rire moi je trouve sa assez marrent et c'est sure qu'on s'ennuit pas.

pitibou virée ma cutie j'y ait pencé mais jé pas le temps :smly200:

Flo merci pour ton message bisous a toi :smly208:
KoRn_IcHoN

Message : # 237078Message KoRn_IcHoN »

Arf euh ton ex là... Comment dire...
:smly216: :smly332: :smly404:
Enfin je te comprends quoi! :smly200:
Répondre