Le guidon c'est un "Renthal classic"
Les rétro ce sont des "Shaft naughty"
Les roulettes de protection sont des "Rizoma"
J'ai aussi modifié les clignots AV qui étaient orange.
Je vais peu etre faire quelques modifs quand j'me serais décidé pour le choix des échappement (Arrow ou Devil) et j'me tate aussi pour un feu arrière Ermax ci-dessous, je dois dire que l'association des Devil avec le feu Ermax j' :smly827:, et puis faut rentrer un peu de tunes aussi car les pots sur la GSR c'est $$$$$ !!!!
Dernière modification par cris GSR le 03 juin 2007, 21:23, modifié 1 fois.
c'est vrai qu'elle est sympa. pour les pots, tu veux pas mettre des petits yosh trioval, ça va te couter autant que pour les devil, sauf que ça marchera mieux étant donné que t'as un mini moteur de gsxr. et on connait tout le bien de l'association Yosh-Gsxr...
Ben ouai qu'elle est jolie. j'ai la même. sans les modifs, bien sûr, c'est ça qui doit faire que mes photos, tout le monde ou presk s'en fout... Tiens tant qu'on y est, question pratique, je trouve que les cale pieds glissent, est ce qu'il y a moyen de les changer ?
Tatooa a écrit :Ben ouai qu'elle est jolie. j'ai la même. sans les modifs, bien sûr, c'est ça qui doit faire que mes photos, tout le monde ou presk s'en fout... Tiens tant qu'on y est, question pratique, je trouve que les cale pieds glissent, est ce qu'il y a moyen de les changer ?
effectivement, y'a moyen de les changer, va faire un tour sur le site de Bihr le distributeur d'accessoires moto. tu pourras même y trouver de chouettes reposes-pieds réglables par excentriques...
Tatooa a écrit :Ben ouai qu'elle est jolie. j'ai la même. sans les modifs, bien sûr, c'est ça qui doit faire que mes photos, tout le monde ou presk s'en fout... Tiens tant qu'on y est, question pratique, je trouve que les cale pieds glissent, est ce qu'il y a moyen de les changer ?
effectivement, y'a moyen de les changer, va faire un tour sur le site de Bihr le distributeur d'accessoires moto. tu pourras même y trouver de chouettes reposes-pieds réglables par excentriques...