Ballade 38 - Tour de la Chartreuse le 21 juillet

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

sorbionono

Message : # 241540Message sorbionono »

Perso pour une première viré à plusieurs c'était super.......... avec un bon rythme puisque certains pouvait rouler devant et d'autre allez à leurs vitesses tout en se retrouvant souvent.
Par contre je tire mon chapeau à Pepso et Free-again pour le marathon qu'ils se sont payé. J'espère qu'une prochaine fois ils feront la routes jusqu'à Aiguebellette la veille, maintenant qu'on sait rencontré.

Même plus peur
free_again

Message : # 241560Message free_again »

Euh je peux faire ma chieuse :smly210: :smly210: nan nan je vais m'abstenir :smly208:

Un tout grand MERCI à nash pour nous avoir organisé une virée viroleuse, idéale pour tester les amortisseurs de nos motos :smly200: :smly200:

Merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre sympathie, j'aurais très grand plaisir à vous re-rencontrer sur des routes "suisses" ou "type suisses" (euh ca se remarque que je ne suis pas fan des ptites bosses :smly104: )


et promis la prochaine fois j'aurais un peu plus confiance (mais à noter quand même que j'étais la seule femme au guidon :smly204:)

Un merci particulier AZ et Denis de m'avoir permis de rouler à mon rythme et de ne s'être pas faits surprendre par mes freinages intempestifs :smly1: et à sorbiono pour l'accompagnement jusqu'à l'autoroute

Message perso à:
lilinette: très bon choix de ta future moto :smly208: :smly208: :smly208:

A van et Mynsk : si on fait qqch par chez nous vous n'aurez aucune excuse - faudra être présents :smly208: :smly208: :smly208: :smly200: )
nash

Message : # 241569Message nash »

AZ a écrit :@Nash : perso, les 35h je les fais en 4j maxi.... et pourtant y a 5j a travailler dans la semaine :smly206:
C'est bien c'que j'dis, le vendredi tu branle rien ! :smly200:
Ralala j'déconne je travaille en colaboration avec 60 ingénieurs, t'inquiéte que je connais la réalité. Ah oui j'oublié vous les ingés vous avait pas le même humour que les techniciens, le probléme c'est que nous les trucs de linux etc... :smly549: :smly519:
AZ a écrit :Sinon pour les routes billard, j'aimerais volontier oui, j'espère juste avoir la SVS d'ici la pour profiter un max :smly1:
A ce propos j'ai un truc a te montrer en MP.
AZ a écrit :PS : pepso, oublie pas de nous sortir tes fotos :smly1:
+1 pour les photos


Je tiens aussi a remercier le(s) pâtissière(s) pour leurs délicieuses crêpes et gâteaux ! :smly522: :smly530: :smly319: :smly320: :smly407:
elpiou

Message : # 241572Message elpiou »

nash a écrit :

Je tiens aussi a remercier le(s) pâtissière(s) pour leurs délicieuses crêpes et gâteaux !
+1, c'est vrai j'ai oublié de remercier les gentilles patissières pour leurs succulents desserts.

Merci les filles :smly1:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 241602Message geshtou »

Merci pour le CR et le tofs!! Ca donne envie!
C'est cool de voir que ça bouge ailleurs qu'en RP sur le forum!! :smly842: :smly530:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Message : # 241703Message pepso »

je mets mes photos ce soir je pense...

bon moi, très peu, surtout photos de groupe en general et un mini-trombinoscope qui-va-bien, avec que des gens qui aiment pas être sur les photos ! :smly200: :smly200: :smly200:

'fin vous verrez :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 241716Message pitibou »

oulala, c'est inquietant tout ca... deja j'ai remarqué que sur les hotos du compte rendu je suis soit de dos, soit la seule casquée, soit en train de faire la gueule... alors là... tu commences à me faire peur...

ha Nash, ce sont bien des patissierEs et non des patissiers... ben vi, on n'a pas le permis avec Lilinette, mais on se rattrappe comme on peut :smly208:

Voila, a bientot pour les prochaines virées!
Image
PETASS' inside
nash

Message : # 241737Message nash »

Sur le féminin du mot pâtissier j'avais pas de doutes (On sait bien queMr Pitibou préfère rester en bas devant la téloche MDRl ) c'est plus sur le pluriel que je m'interrogeais, mais maintenant j'ai ma réponse !
Bravo les filles !!!
Mynsk

Message : # 241746Message Mynsk »

Merci pour le CR, c'est vrai que ça donne envie, prochaine fois j'essaye de me joindre a vous .

Pour un RB en suisse, j'ai tester St cergues, vallée de joue et sainte croix, en une après midi, c'est sympa :) et je pense une journée en faisant plus de pause (300 km)
lilinette

Message : # 241816Message lilinette »

Bongggggggggour,
tout juste rentrée, déjà làààà, brulée au quatrième degrés...hihi.
merci à tous pour cette super journée, c'était vraiment SUPERRRR :smly208: :smly208: :smly208:
Merci à nash et az pour cette excellente organisation..
Merci à mon co équipier pour sa conduite en douceur( même si il grille les feux oranges... :smly249: ) Nannnnnn l'était super..
Merci à tous les autres et surtout gros coups de coeur pour les suiiiiiissessss, en ésperant que la prochaine fois ils nous feront découvrir leur route..
biz à toussssss... :smly204: :smly204: :smly204:
lilinette

Message : # 241817Message lilinette »

et pi juste c ki black trucccc???suis sûr que c'est le tonton de nashhhhhhhh...
c'est çaaaaaaaa??
:smly208: :smly208: :smly208:
AZ

Message : # 241844Message AZ »

lilinette a écrit :et pi juste c ki black trucccc???suis sûr que c'est le tonton de nashhhhhhhh...
c'est çaaaaaaaa??
:smly208: :smly208: :smly208:
J'imagine aussi vu que c'est le seul qui reste, mais j'ai pas pigé pourquoi blackbuell :smly91:
lilinette

Message : # 241858Message lilinette »

Aurions nous oublié notre cerveau au cours de la ballade mon cher AZ??? :smly503: :smly510: :smly505:
sorbionono

Message : # 241860Message sorbionono »

euh j'ai du être absent là moi aussi :smly216: :smly217: :smly219: mais c'est pas grave

même pas peur
lilinette

Message : # 241866Message lilinette »

c'est bon j'ai compris!!!! :smly208: :smly208: :smly208:
sorbionono

Message : # 241870Message sorbionono »

lilinette a écrit :c'est bon j'ai compris!!!! :smly208: :smly208: :smly208:

Ah bah pas moi :smly202: :smly207:

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton nouvel avatar Lilinette.............j'adore shrek et sa saga même le trois à de bon gag zigomatique

même pas peur
lilinette

Message : # 241872Message lilinette »

merkkkiiiiiii sorbi!!! (c'est AZ qui m'a forcé à dire sorbi!!!! :smly208:
ben c'est simple black= noir jusque là ça va??
buelld ou bulled ou je sais plus = un type de moto
fin de l'histoire : qui avait cette belle moto samedi??
réponse= le gentil TONTON de nashhhhh!!
et vllllla!!
AZ

Message : # 241885Message AZ »

il roulait en Buell ??


:smly204: :smly204:


:smly501: :smly512: :smly72: :smly72:
lilinette

Message : # 241887Message lilinette »

non mais tu vas voir que c'est la povvvvvv sds qui va faire des leçons aux motards aguerris...humm...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Message : # 241898Message pepso »

comme promis, petite serie de photos :smly1:

Image

Image

AZ (ça te fais chier de sourire ? "ouais !" me repondit-il ...) :smly200:
Image
blackbuell
Image
denis
Image
el'piou
Image
free_again
Image
geefoo38
Image
lilinette
Image
Mme blackbuell
Image
Mr pitibou
Image
nash
Image
pitibou
Image
sorbionono
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image
miam 1
Image
miam 2
Image

un p'tit verre ?

Image

serie rattage (ils ont tous râlé pour les photos ! mais certains, ça se voit ! )

euh ... non non ça doit pas être moi ça ...... 'fin j'espère ! :smly200: :smly200:
Image

Image

Image

Image

desolé pitibou, t'y es 2 fois dans les ratages, mais tu bougeais tout le temps ! :smly200:


mais je transmets la bonne si elle te va (pour le trombi), sinon, tu m'envoie un mail avec la photo que tu veux mettre, et je la transmets :smly1: ) :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
nash

Message : # 241924Message nash »

et oui BlackBuell roule en Buell ....en M2...pas trés observateur les mecs ! bravo lillinette !
Image
elpiou

Message : # 242017Message elpiou »

lilinette a écrit : Merci à mon co équipier pour sa conduite en douceur( même si il grille les feux oranges... )
Ouais bon ca va..... Tout ça parce que j'ai voulu éviter à mon pauvre sds un freinage trop appuyé qui l'aurait contraint à s'écraser sur moi, non mais je vous jure.... :smly208:
nash

Message : # 242022Message nash »

Ralala ces jeunes ! T'aurais justement du écraser le frein pour qu'elle se retrouve contre toi !
C'est le B A BA ! :smly200:
elpiou

Message : # 242042Message elpiou »

Oui enfin sur ce coup là, j'ai surtout penser à mes testicouilles qui risquaient de s'encastrer dans le réservoir :smly209:
nash

Message : # 242056Message nash »

L'instinct de survie ! :smly520:
Répondre