salut les motards!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Pierco

salut les motards!

Message : # 235482Message Pierco »

Salut les motards!

voilà moi j'habite pas très loin de Marseille, et suis un "futur-nouveau-motard" ! et oui j'attaque le permis !
yohann22

Message : # 235489Message yohann22 »

bienvenue a toi sur le forum ! n hesite pas a poser des questions nous avons des reponses ......... enfin des fois......... pas toujours ! :smly208:
sim35

Message : # 235494Message sim35 »

salut et bienvenue a toi

bon courage pour le permis

c'est que du bonheur

a+
KoRn_IcHoN

Message : # 235498Message KoRn_IcHoN »

Bienvenue à toi et MERDE pour ton "futur papier rose"!! :smly104:
Pierco

Message : # 235510Message Pierco »

merci pour l'acceuil les gars! pour le permis, sur la route j'ai la mega-banane :smly103: pour me rendre sur la piste, par contre le plateau j'engoisse un peu... (voir mon post dans la section concernée)
tuxette

Message : # 235515Message tuxette »

Bienvenue chez nous et bon courage pour le permis :smly1:
motarde91

Message : # 235526Message motarde91 »

bienvenue à toi sur le forum
cooldudule

»» salut les motards!

Message : # 235579Message cooldudule »

:smly545: Pierco et :smly538: pour ton permis .Tu compte commencer quand avec ou sans le code à repasser?
Pierco

Message : # 235752Message Pierco »

hello! merci encore!
j'ai deja attaqué le permis et malheureusement y a fallu que je repasse le code (bientot 7 ans de permis) mais ca n'a été qu'une formalité. de plus je m'en sort bien car le forfait code+permis etait au même prix que le forfait permis seul!

là j'ai déjà fait 8H de moto! :smly1:
dam_s

Message : # 235849Message dam_s »

Bonne chance à toi pour le permis et bienvenue en éspérant pour toi te voir en 2 roues sur les routes avant la fin de l'été... histoire de profiter du beau (enfin s'il décide de se montrer)
Répondre