Une nouvelle de plus !

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
sony

Une nouvelle de plus !

Message : # 235990Message sony »

Salut à tous et à toutes, je m'appelle Sonia, j'ai 21 ans et je suis du 95.
Je viens de m'inscrire sur ce site car je m'intéresse de plus en plus à la moto.
Mon copain en a une c'est la GS 500 et je crois bien qu'il m'a transmis sa passion !
J'aimerais bien passer mon permis moto mais je crains d'etre trop petite (1m60..) et du coup je me vois mal tenir en équilibre sur un engin de plus de 150 kg si mes pieds touchent à peine le sol..!
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 235995Message geshtou »

Salut et bienvenu ici!!
1m60, t'inquiète pas!
Il y a des filles plus petite qui font de la moto!!
Après il y a des modèles plus haut que d'autre!
A voir en fonction de la longueur de tes jambes!
Dans le pire des cas, tu peux rabaisser en grande partie des modèles courant pour gagner quelques centimètres!!
Les filles de la section "féminin" pourront t'en dire plus.
A bientôt.
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 235997Message greenpisse »

:smly536: future motarde :smly208:

Comme l'a dit Geshtou, pas de soucis à avoir pour la taille. Cela te restreindra peut-être l'accès à certaines machines mais rien d'insurmontable ! L'envie et la passion sont les meilleures moteurs qui soient pour arriver à tes fins.

Allez zou ! A l'auto-école :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
KoRn_IcHoN

Message : # 236006Message KoRn_IcHoN »

Bienvenue a toi ici, et +1 en ce qui concerne la taille. :smly104:
sorbionono

Message : # 236166Message sorbionono »

Alors là c'est pas grave la taille c'est juste un inconvénient de plus ..............Ce week-end j'étais avec pitibou qui doit être aussi grande que toi elle en est à la circu il faut juste trouver une moto école équipé de moto rabaissé..........non non pas de pocket bike mais de moto avec des selles creusés c'est moins évident mais de plus en plus de moto école en possède au moins une. Renseigne toi bien avant car sinon c'est la galère

Même pas peur
Mynsk

Message : # 236246Message Mynsk »

Pour la taille faut pas s'en faire, le seul problème, c'est a l'arrêt et la il suffit d'être droit. Sur ma moto, je touche les deux pied mais pas a plat, juste la pointe. Donc je sais que si il y a une pente pour se parquer, je met toujours l'arrière en bas pour être sur de pouvoir repartir :smly200:
catite

Message : # 236347Message catite »

coucou bienvenue !
alors pour le problème que tu poses: tout dépend de la longueur de tes jambes ! tu peux très bien faire 1m70 et avoir de petites jambes et faire 1m60 et avoir de longues jambes ! donc la seule solution c'est que tu ailles faire une heure d'évaluation dans la moto école de ton choix ! le mono te dira ce qu'il en pense !
perso je fais 1m65 sur certaines motos j'ai les pieds à plat et sur d'autres j'ai que la pointe des pieds !
après sur ta moto tu peux très bien faire des modifs pour qu'elle soit correctement à ta taille ! pour moi 1m60 c'est pas un gros problème pour faire de la moto :smly208:
tu nous tiens au courant ?!
bon courage !
Maakson

Message : # 236352Message Maakson »

Salut voisine du 95 :smly1:

Bienvenue a toi sur le forum :smly309:
Maakson

Message : # 236358Message Maakson »

catite a écrit : pour moi 1m60 c'est pas un gros problème pour faire de la moto :smly208:
tu nous tiens au courant ?!
bon courage !
+750

J ai une amie qui mesure 1m54 et elle roule en SV 650 !!! elle a creuser la selle et hop hop hop c est partie :smly1: :smly1: :smly1:
grendaizer

Message : # 236360Message grendaizer »

Allez, encore une !!! Vive les filles à moto !!! :smly104: Y'a trop de mecs, plus de filles pour pouvoir discuter look, couleurs et tenues au lieu de parler, puissance, vitesse et arsouille :smly208:
Prudence

Message : # 236699Message Prudence »

Salut Miss et bienvenue :smly104:
Répondre