-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ptite ballade tranquilou dans le 77 MLV
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
ptite ballade tranquilou dans le 77 MLV
plutot tranquilou pour moi car juste qq semaines de permis et un GSE 500
cooldudule a proposé de se retrouver vers 15h a lagny( c ca ca cool?)
moi j suis partant ( en esperant le beau temps!!lol)
V
cooldudule a proposé de se retrouver vers 15h a lagny( c ca ca cool?)
moi j suis partant ( en esperant le beau temps!!lol)
V
»» ptite ballade tranquilou dans le 77 MLV
Je propose de changer l heure de rdv à 14h devant l hosto je m arrange avec les collegues :smly1:
:smly508: :smly209: Maya, arrêtes de casser sur le fofo, tu postes pas souvent, mais dès que tu es là, on te sens passer qd même...!!!! :smly200: :smly208:SP 1 MAYA a écrit :pas dispo pour une ballade
TRANQUILLOU
MMMOOUUAARRRFFFFFFFFFFFFF
blague a part
pas dispo du tout
De mon côté je fais déjà la ballade de dimanche alors désolé mais samedi ça sera sans moi, en plus suis pas dispo non plus...
merci Poupoune pour ton soutien mais meme pas peur de l abeille .Je sais qu il est jalou de notre ballade lopette parce que lui doit finir le "berceau en pate d alu :smly508: allez vas bosser au lieu de bourdonner autour de moi :smly411:Poupoune a écrit ::smly508: :smly209: Maya, arrêtes de casser sur le fofo, tu postes pas souvent, mais dès que tu es là, on te sens passer qd même...!!!! :smly200: :smly208:SP 1 MAYA a écrit :pas dispo pour une ballade
TRANQUILLOU
blague a part
pas dispo du tout
De mon côté je fais déjà la ballade de dimanche alors désolé mais samedi ça sera sans moi, en plus suis pas dispo non plus...
:smly208: :smly508: Dudule, bonne nallade à vous et racontez nous en revenant... :smly411:cooldudule a écrit :merci Poupoune pour ton soutien mais meme pas peur de l abeille .Je sais qu il est jalou de notre ballade lopette parce que lui doit finir le "berceau en pate d alu :smly508: allez vas bosser au lieu de bourdonner autour de moi :smly411:Poupoune a écrit ::smly508: :smly209: Maya, arrêtes de casser sur le fofo, tu postes pas souvent, mais dès que tu es là, on te sens passer qd même...!!!! :smly200: :smly208:SP 1 MAYA a écrit :pas dispo pour une ballade
TRANQUILLOU
blague a part
pas dispo du tout
de retour de cette petite ballade! sur 6 on etait 3 a n avoir jamis roulé en groupe! apres les explications de neutron nouvoila parti! un bon petit parcoiurs et des gens super cool! vraiment ravi de l acceuil. Merci a tous!
petit Cr un peu plus long ds la semaine j pense!
et sinon c'est quand qu on se refait ca??lol
V
V
ça s'est tres bien passé; meme si le briefing était trop long et inutile :smly209:yoshi77 a écrit :de retour de cette petite ballade! sur 6 on etait 3 a n avoir jamis roulé en groupe! apres les explications de neutron nouvoila parti! un bon petit parcoiurs et des gens super cool! vraiment ravi de l acceuil. Merci a tous!
V
au plaisir pour une prochaine :smly208: et content que ça vous ait plu!
»» ptite ballade tranquilou dans le 77 MLV
sympa cette petite ballade :smly322: .Merci Neutron pour ce RB (y a des jolis coins dans le 77 :smly1: ) .Contente d avoir revu Woym et Neutron et d avoir fait connaissance des nouveaux =Yoshi Isa et Philippe .Moi je suis rentrée à 21h30 histoire de faire un rajout de 150 bornes car avec ce :smly105: grosse envie de rouler :smly103: ( j espere que les copains de la ballade de dimanche auront beau temps ) .Yoshi à toi le plaisir du CR :smly208: j y ajouterais les photos si tu veux .A refaire quand vous voulez les amis :smly1:
Oui vraiment très très sympa cette ballade avec des gens super sympas aussi. Une première pour moi car je n'avais jamais roulé en groupe et ça c'est super bien passé. Merci à Neutron pour sa patience et sa gentillesse et merci à tous pour cette ambiance super sympa.
J'espère recommencer bientôt, nos routes de Seine et Marne sont sympas et il y a vraiment de jolis coins oui !
J'espère recommencer bientôt, nos routes de Seine et Marne sont sympas et il y a vraiment de jolis coins oui !
et moi qui doit faire le CR! en mem temps depuis le 7 c'est aujourd hui mon premier jour de repos.. j ai cumulé 2 boulot pdt quelques temps donc quand j etais a la maison je dormais...lol et maintenant je bosse samedi et dimanche...sniff vais aller rouler avec qui maintenant??? :smly7:
enfin il faut bien travailler pr pouvoir rouler!!lol
sur ce je vais etendre ma machine!!lol
V
enfin il faut bien travailler pr pouvoir rouler!!lol
sur ce je vais etendre ma machine!!lol
V