Mon CADEAU................SACREE SURPRISE !

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nantaise77

Message : # 237026Message nantaise77 »

kikou la miss!!!!!!
belle bécane........ :smly105: c'est un zoli cadeau d'anniversaire ça!!!
(moi j'aurai pas de bécane pour le mien :smly210: )!!! lool
tu poursuis ton reve et prudence avec
je suis contente pour toi,et roule ma poule avec.... :smly103:
V
Ter

Re: Mon CADEAU................SACREE SURPRISE !

Message : # 237041Message Ter »

ninidemars a écrit :je suis trop heureuse et je crois que je vais dormir dans le garage.............
Biz
C'est le mari qui va être content...allé, bonne route!
Maakson

Message : # 237052Message Maakson »

Waaaaaaaooooouuuu, une belle moto pour un beau cadeau :smly211:
Miss-Tigris

Message : # 237053Message Miss-Tigris »

Mes félicitations Nini, et ton mari... humm, j'espere que tu l'as bien remercié...
Ptète qu'un jour on ira faire un tour ensemble hein...??
Pour le moment la mienne reste sur Reims, m'enfin pourquoi pas une balade un jour hein..
Voila voila, reste prudente quand meme, et Gros Bisous a toi :smly200:
nini

Message : # 237059Message nini »

:smly543: :smly539: :smly539: :smly543:
J'adore........................................ trop contente de vos réponses...j'apprécie que vous partagiez ma joie :smly204: :smly204:

Pour johnny et pour Troud'air, pour avoir un cadeau pareil, il faut faire comme moi !!!!! :smly403: par exemple ou alors :smly401: mais bon !!!!!! attention a vous deux on se voit je crois Samedi.......................alors soit vous roulez vite.................. soit ben ce sera à vos risques et périls :smly200: :smly200: :smly200:

KoRn_IcHoN tu m'en veux pas de t'avoir taquiné, je t'adore..........tu es trop cool.

Miss Tigris, quand tu veux notre ballade tu es une fille adorable
Nantaise77 toujours là quand j'ai besoin de toi et trouver le mot gentil.

Bon pour les autres pour ces messieurs !!!!! Ter, Maakson, Sim35, Yohann22, geshtou, je vous fais mille bises et je vous trouve super sympas. Mais entre nous, il n'avait pas le choix autre que de me faire un cadeau pareil tout simplement parceque .......................




JE LE MERITE JE SUIS UNE FILLE FORMIDABLE................

Boudiou ! comme je me la pète................................................................. :smly221: :smly508: :smly508: :smly508:

bon je délire complet là
KoRn_IcHoN

Message : # 237070Message KoRn_IcHoN »

ninidemars a écrit ::smly543: :smly539: :smly539: :smly543:
J'adore........................................ trop contente de vos réponses...j'apprécie que vous partagiez ma joie :smly204: :smly204:

Pour johnny et pour Troud'air, pour avoir un cadeau pareil, il faut faire comme moi !!!!! :smly403: par exemple ou alors :smly401: mais bon !!!!!! attention a vous deux on se voit je crois Samedi.......................alors soit vous roulez vite.................. soit ben ce sera à vos risques et périls :smly200: :smly200: :smly200:

KoRn_IcHoN tu m'en veux pas de t'avoir taquiné, je t'adore..........tu es trop cool.

Miss Tigris, quand tu veux notre ballade tu es une fille adorable
Nantaise77 toujours là quand j'ai besoin de toi et trouver le mot gentil.

Bon pour les autres pour ces messieurs !!!!! Ter, Maakson, Sim35, Yohann22, geshtou, je vous fais mille bises et je vous trouve super sympas. Mais entre nous, il n'avait pas le choix autre que de me faire un cadeau pareil tout simplement parceque .......................




JE LE MERITE JE SUIS UNE FILLE FORMIDABLE................

Boudiou ! comme je me la pète................................................................. :smly221: :smly508: :smly508: :smly508:

bon je délire complet là
Alors d'une, merci pour le compliment! :smly204:
Et de deux ne t'en fais pas, le taquinage ne me dérange absolument pas! :smly200:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Message : # 237112Message Troud'air »

ninidemars a écrit : Il a répondu qu'il fallait que tu prennes ma place et dans 20 ans si tu as réussi à la prendre "entièrement" il t'offrait celle que tu voulais :smly204: :smly204: :smly204:

:smly316:
20 ans ?!! :smly209: c'est pire qu'un crédit...je renonce. :smly200:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
johnny

Message : # 237158Message johnny »

troud'air a écrit :
ninidemars a écrit : Il a répondu qu'il fallait que tu prennes ma place et dans 20 ans si tu as réussi à la prendre "entièrement" il t'offrait celle que tu voulais :smly204: :smly204: :smly204:

:smly316:
20 ans ?!! :smly209: c'est pire qu'un crédit...je renonce. :smly200:

Oui et puis il faut voir certain incovénient a prendre la place enfin moi je dis sa je dis rien :smly200:

Puis en réfexion féte mon B6 en 34ch me convien bien :smly200:
whiteVner91

Message : # 237409Message whiteVner91 »

Image trop cool le cadeau, jolie moto !! Image
cooldudule

Message : # 237421Message cooldudule »

whiteVner91 a écrit :Image trop cool le cadeau, jolie moto !! Image
+1 trés chouette Nini :smly410: mais dis entre nous :smly814: tu le pretes tu le loues ou tu le clone ton mari juste pour le cadeau bien sur :smly208: allez penses aux taupines :smly1:
Ceax

Message : # 237445Message Ceax »

whiteVner91 a écrit :Image trop cool le cadeau, jolie moto !! Image
+1, bonne balade à toi
azalee63

Message : # 237581Message azalee63 »

il est fort ton mari moi je chapeau félicitation a vous 2
bonne balade :smly4:
yohann22

Message : # 237848Message yohann22 »

alors nini on veut d autre photos de ta belle .......... vite................ :smly208: :smly97:
nini

Message : # 237947Message nini »

:smly504: tu veux une photo de ma belle :smly108: celle ci ou :smly97: ou celle là ton mess porte à confusion :smly508:

Sérieux, je viens de faire mettre la "petite bulle" noire, et j'attends juste que le porte bagage soit installé pour mettre la sacoche (que j'ai acheté) ensuite promis je vous envoie les photos........................... et aussi de moi, tant qu'à faire .................. :smly204: :smly204: :smly204: :smly204:
yohann22

Message : # 237958Message yohann22 »

ninidemars a écrit ::smly504: tu veux une photo de ma belle :smly108: celle ci ou :smly97: ou celle là ton mess porte à confusion :smly508:

Sérieux, je viens de faire mettre la "petite bulle" noire, et j'attends juste que le porte bagage soit installé pour mettre la sacoche (que j'ai acheté) ensuite promis je vous envoie les photos........................... et aussi de moi, tant qu'à faire .................. :smly204: :smly204: :smly204: :smly204:
:smly508: :smly508: :smly508: :smly508: :smly508: :smly508: :smly508: :smly508: :smly508: :smly520:
absolom

Message : # 237959Message absolom »

Superbe cadeau, profitez en bien tous les 2, ça doit être bien sympa de rouler avec ton mari :smly104:
azalee63

Message : # 238216Message azalee63 »

mimi j 'espere que tu lui a payé le resto quand même aprés se cadeau :smly3:
nini

Message : # 238372Message nini »

En fait les filles je vais vous dévoiler mon secret pour avoir mérité ce cadeau. Non cooldudule je le loue pas, je ne le prête pas je me le garde voilà comment je fais















:smly404: :smly97: :smly403: mais chut : :smly814:

heureusement qu'il n'est pas sur le forum je vais me faire tuer :smly831:

essayez mesdames ça marche à tous les coups
absolom

Message : # 238592Message absolom »

lol, les vieilles recettes, c'est ce qui marche le mieux...
Delgesu

Message : # 238803Message Delgesu »

J'aime beaucoup cette bécane. C'est la seule custom qui me plaise vraiment, peut-être justement pour son côté roadster. C'est la 880 ou la 1200 ?
Même que j'aimerais bien rouler avec un de ces jours.

Mais pourquoi ce dossier sur la selle arrière ?? Quel gâchis !
nicole vandenberghe

Message : # 239871Message nicole vandenberghe »

Voilà qui me rassure, super ta mob, moi qui avait peur de reprendre la moto à 43ans !!
je crois que je vais me lancer aussi. Super sympa ton mari
bises
MissGSXR

Message : # 240505Message MissGSXR »

waouhhhhhhhhh ça claque et elle te va à ravir :smly208:
Très joli cadeau, quand bien même je ne suis pas harley.. elle est magnifique . Bonnes balades sur les routes
Répondre