-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
DIE HARD 4
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
DIE HARD 4
Je suis allé le voir hier soir il est aussi extra que les 3 avant.
Si vous aime JOHN MC lane n'hésité surtout pas a le voir.
ON s'ennuit pas pendant deux heures :smly208:
Si vous aime JOHN MC lane n'hésité surtout pas a le voir.
ON s'ennuit pas pendant deux heures :smly208:
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
salut
c'est vrai que ca tire, ca casse, ca explose, ca cogne... et la liste est longue!
c'est vrai aussi que bruce willis a vieilli et qu'il parait + fatigué (en + il a plus un poil sur le caillou!)
Mais vous trouvez pas que cette facon de considerer les humains (personnages du film) comme des terminators c'est pas un peu lassant...
Bruce Willis fait des chutes, se prends des pures tollées dans la tronche, ne dort pas pendant plusieurs jours, ... et il va bien, même pas il a du mal a respirer quand il court...
Idem pour la fille asia, il lui defonce la tronche, elle se releve, a encore assez de force pour soulever sa propre carcasse, suite de quoi elle se prend une camionette dans les cotes et se fait ecraser entre la-dite camionette et un mur de briques, elle finit suspendue a un cable d'ascenseur, et elle arrive encore a se hisser, a remonter le long du cable et a foutre une taule a bruce willis...
le film est bien!!! Mais je pense qu'à vouloir trop en faire il perd de sa valeur! Dans Piege de cristal quand bruce willis est amené a marcher pied nu sur les bouts de verres de fenetres explosées, il parait humain, il souffre, il saigne, et ca le handicappe... c'est encore réél... Mais là dans Retour en enfer... il est où le réél???
Voila mon opinion, film à voir, mais sans plus!
et desolée pour tous les mecs qui s'identifient au héro... je vous le repete, c'est de la fiction!!! les enfants, ne faîtes pas comme le monsieur dans le film, c'est dangereux!!! :smly208:
c'est vrai que ca tire, ca casse, ca explose, ca cogne... et la liste est longue!
c'est vrai aussi que bruce willis a vieilli et qu'il parait + fatigué (en + il a plus un poil sur le caillou!)
Mais vous trouvez pas que cette facon de considerer les humains (personnages du film) comme des terminators c'est pas un peu lassant...
Bruce Willis fait des chutes, se prends des pures tollées dans la tronche, ne dort pas pendant plusieurs jours, ... et il va bien, même pas il a du mal a respirer quand il court...
Idem pour la fille asia, il lui defonce la tronche, elle se releve, a encore assez de force pour soulever sa propre carcasse, suite de quoi elle se prend une camionette dans les cotes et se fait ecraser entre la-dite camionette et un mur de briques, elle finit suspendue a un cable d'ascenseur, et elle arrive encore a se hisser, a remonter le long du cable et a foutre une taule a bruce willis...
le film est bien!!! Mais je pense qu'à vouloir trop en faire il perd de sa valeur! Dans Piege de cristal quand bruce willis est amené a marcher pied nu sur les bouts de verres de fenetres explosées, il parait humain, il souffre, il saigne, et ca le handicappe... c'est encore réél... Mais là dans Retour en enfer... il est où le réél???
Voila mon opinion, film à voir, mais sans plus!
et desolée pour tous les mecs qui s'identifient au héro... je vous le repete, c'est de la fiction!!! les enfants, ne faîtes pas comme le monsieur dans le film, c'est dangereux!!! :smly208:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
'Suis allé le voir avec Fozzy hier soir.
Un bon moment... Ca tire, ça explose, ça sort des vannes foireuses... C'est du John Mc Layne ! :smly200:
La réalistation a en revanche bien changé. Les mouvements de caméras sont vraiment jolis.
Après, c'est vrai qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin niveau "même pas mal" mais ça, on le savait.
Sentiment général : un bon p'tit film d'action :smly208:
Un bon moment... Ca tire, ça explose, ça sort des vannes foireuses... C'est du John Mc Layne ! :smly200:
La réalistation a en revanche bien changé. Les mouvements de caméras sont vraiment jolis.
Après, c'est vrai qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin niveau "même pas mal" mais ça, on le savait.
Sentiment général : un bon p'tit film d'action :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
:smly210:geshtou a écrit :Z'auriez pu le dire bande de :smly562: !greenpisse a écrit :'Suis allé le voir avec Fozzy hier soir.
Je serais bien venu! :smly829:
J'ai cru que tu voulais plus participer à nos soirées, comme quoi on avait des pratiques "bizarres" ... :smly508:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
ça tire, ça casse, ça explose, ça cogne
oouuuuuaaaaiiisssss encore !!!!!
Je crois que Miaou a aimé... :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:Miaou a écrit :ça tire, ça casse, ça explose, ça cogne
MDR! COUPIIIIIINE :smly208:
Un nouveau Die Hard, avec un Bruce qui veillit, mais dans une forme éblouissante au point de grimper ..............................sur un avion de chasse !!!! (n'importe quoi)
J'ai néanmoins passé un très bon moment
Et surtout, surtout, il aime CREEDENCE CLEAWATER REVIVAL
Et ça, ça le rend encore plus sympa
Bien sûr, ceux dont les temps ne sont pas poivre et sel ne peuvent pas comprendre (ah les boum avec Creedence ...)
Mais que ça fait du bien d'entendre de la (vraie) musique dans ce genre de film
tiens en ce moment j'écoute PROUD MARY sur iTunes, je perds plusieurs dizianes d'années
Allez je vous laisse
Mardi j'aurai une date pour la circu à reprendre dans une autre rubrique
A +
J'ai néanmoins passé un très bon moment
Et surtout, surtout, il aime CREEDENCE CLEAWATER REVIVAL
Et ça, ça le rend encore plus sympa
Bien sûr, ceux dont les temps ne sont pas poivre et sel ne peuvent pas comprendre (ah les boum avec Creedence ...)
Mais que ça fait du bien d'entendre de la (vraie) musique dans ce genre de film
tiens en ce moment j'écoute PROUD MARY sur iTunes, je perds plusieurs dizianes d'années
Allez je vous laisse
Mardi j'aurai une date pour la circu à reprendre dans une autre rubrique
A +
Ouaip je viens de le voir !
Punaise 'McBain' il n'hesite pas une seule seconde !!! Il va tout droit, de la balle !!!
Bon heu la petite Mai, mignonne comme tout, et meme canon pur, ben quand elle se fait eclater par le SUV, ecraser contre 3 murs et j'en passe... ben son cote indestructible que je vous pourris tous ben il m'a trop fait penser a notre Miaou qui me manque trop ici hihi.
Vas-y Miaou !!! Indestructible Warrior qui n'a peur de rien :smly100: :smly543:
okok :smly503:
Punaise 'McBain' il n'hesite pas une seule seconde !!! Il va tout droit, de la balle !!!
Bon heu la petite Mai, mignonne comme tout, et meme canon pur, ben quand elle se fait eclater par le SUV, ecraser contre 3 murs et j'en passe... ben son cote indestructible que je vous pourris tous ben il m'a trop fait penser a notre Miaou qui me manque trop ici hihi.
Vas-y Miaou !!! Indestructible Warrior qui n'a peur de rien :smly100: :smly543:
okok :smly503: