Des motards dans le 51? Reims?? Ya qnn??

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Miss-Tigris

Des motards dans le 51? Reims?? Ya qnn??

Bonsoir Bonsoir tout le monde.
Voila, je crée un petit post pour savoir qui est de la region et/ou vit sur Reims?
Maintenant que j'ai une moto, il m'est plus facile de sortir.
Nous sommes deja 2 (Miss-tigris et jujub'), et eventuellement 1 voire 2 copains.

Bon en ce moment cest un peu grillé pour les balades, il fait tellement moche..
Grrrr hier matin tour de bécane et vlà que la grèle me tombe dessus.... :smly205: :smly718:
Pas beaucoup de visibilités et peur de freiner trop fort.
Enfin bref, ceci est une autre histoire.

Donc moi j'aimerai savoir qui serait partant pour faire une balade, ou autre chose.
Partant pour passer de bons moments sans se prendre la tête bien sur ^^.
Voila voila, cest un peu un post de recensement a vrai dire...

Merci a vous...
Dernière modification par Miss-Tigris le 10 juil. 2007, 14:40, modifié 1 fois.
rubz

Je rentre chez mes parents pour 2 semaines en becane à troyes lundi prochain si tout va bien on pourrai essayer de s'organiser un ti truc ! :smly208:
Miss-Tigris

Dac, mon chéri bossera de l'aprem, mais pourquoi pas faire une balade quand meme.
Je ne sais pas avec quoi tu roules toi, mais moi je suis en GSE 500^^
Donc voila, et je suis jeune permis, donc je ne carbure pas encore dans les virolos.
M'enfin ca peut etre sympa... :smly204:

Euh tu rentres sur Troyes cest ca???
Bon bah va falloir voir ca. J'ai encore un peu de mal ici avec les routes, enfin ce nest pas ma region quoi !!^^ Et puis le temps cest pas top, alors faudra voir ca ^^
rubz

Yep !
Alors pour infos je roule sur un Svs mais bon t'en fait pas je suis jeune permis aussi voir meme plus jeune que toi donc pas de danger de me voir ouvrir :smly208:

Troyes==> Reims environ une heure par autobeurk plein sud de reims dans l'aube pour t'aider un peu a situer !

En meme temps les virolos dans la région mis a part la montagne de reims que je ne connais pas trop c'est pas légion ca devrai bien se passer de ce coté la !! :smly200:

On garde contact de toute façon et suivant le temps/dispo et envies on essai de s'organiser ça !
Si y'a d'autres motards du coin qu'ils se manifestent !! :smly1:
Miss-Tigris

Pas de soucis,
Disons que moi j'ouvre un peu, mais en ce moment ils rodent de partout, et ils viennent la ou on ne s'y attend pas...
Sinon oui, pas de soucis je vois ou est Troyes, et pour ce qui concerne de la montagne de Reims, il y a pas mal de routes sympa.
M'enfin je te dis quand meme que je prefererai un week end, ca permet d'avoir le guide avec nous (le copain) puis les autres motards ^^

Voila, donc j'attend toujours que les autres, parce que je sais que vous êtes là, se manifestent ^^
Miss-Tigris

Pas de nouvelles des motards de la région?
Bon juste pour dire, que normalement, si tout se passe bien, demain soir, on passe la soirée sur Epernay, car manifestation de motards, defilés etc....
Répondre