-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
les simpsons le film... inquiètudes
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
les simpsons le film... inquiètudes
ben voila, les simpsons c'est pour bientot.
Mais franchement je suis inquiète, deja la bande annonce est pas terrible, et ensuite j'ai peur qu'en voulant faire un "scénario" ils en aient oublié les gags...
Votre avis en attendant la sortie?
Mais franchement je suis inquiète, deja la bande annonce est pas terrible, et ensuite j'ai peur qu'en voulant faire un "scénario" ils en aient oublié les gags...
Votre avis en attendant la sortie?
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
ce qui est dommage, c'est quils vont partir je sais pas ou (en alaska ou par la bas) donc il ny aura pas tous le personnages (lenny carl moe apu etc etc...).
mais bon le gag du clou sur le toit m'a fait bien délirer...
j'irai le oir parce que je suis fan des simpsons mais sans trop rien attendre non plus.
mais bon le gag du clou sur le toit m'a fait bien délirer...
j'irai le oir parce que je suis fan des simpsons mais sans trop rien attendre non plus.
decidement j ai un foutu mal de chien a te comprendre diablom .........fait quelque chose ouvre un Bescherelle ........................ :smly208:diablom a écrit :ben alors de la balle ou décevant genre les gags on les a pas tous vu dans la ba??
ps: sinon je viens de le voir :pas trop déçu , mais j ai une affection particulière pour le petit format !
Ok pour ce qui est de mon phrasé c'est parceque je ne prend pas le temps de mettre en application mon language soutenu sur le net (perte de temps trop importante lol) mais je vais faire des efforts c'est promis!!
Je vais tester tout de même d'aller le voir en tant que fan même si déception il y a ce n'est pas grave....
Je vais tester tout de même d'aller le voir en tant que fan même si déception il y a ce n'est pas grave....
:smly208:diablom a écrit :Ok pour ce qui est de mon phrasé c'est parceque je ne prend pas le temps de mettre en application mon language soutenu sur le net (perte de temps trop importante lol) mais je vais faire des efforts c'est promis!!