-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[IDF] A-R a la MER Annullé pas d'interet :-(
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
[IDF] A-R a la MER Annullé pas d'interet :-(
Vu qu'il fait beau ce weekend, et je suis pas dispo Samedi, est-ce que quelqu'un sort faire un petit balade Dimanche??
A vos claviers les amis
Taz
A vos claviers les amis
Taz
Dernière modification par Taz le 22 juil. 2007, 10:14, modifié 2 fois.
![Image](https://image.ibb.co/fTYRmS/866051tuxtazwa8.png)
![Image](https://image.ibb.co/jTXafn/950395iconsms.gif)
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
-
- Modérateur
trop facile :smly200:Miaou a écrit :pourrir un gex ?MissGSXR a écrit :pourquoi faire ???? :smly208:
:smly208:
Je sort le Chat de Tonnerre pour rouler un petit peu, donc j'aimerais faire une balade assez sympa et un peu loin de Paris et les MIBs (mais ils seront bienvenue de rouler avec moi si jamais il se present) :smly208:
A vous de me dire ce que vous avez envie de faire.
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
sa marche..
pour dimanche, ok , je marche même si j'ai pas la tête vraiment en état..
:smly210: :smly205:
Et puis pourrir un gex, ça peux être marrant (a voir) .... :smly108:
Juste ou, quand, etc.....
:smly210: :smly205:
Et puis pourrir un gex, ça peux être marrant (a voir) .... :smly108:
Juste ou, quand, etc.....
Sans moi les amis :smly202:
Ma Z est chez l'hestéticienne pour se refaire une beauté avant les vacances ( peinture complète ) :smly91:
Mais bon, si c est pour pourir un GEX, j peux demander a mon petit frère qu il me prète son scoot :smly102: ça devrais suffir pour pourir un GEX :smly200:
Big Up a tous :smly317:
Ma Z est chez l'hestéticienne pour se refaire une beauté avant les vacances ( peinture complète ) :smly91:
Mais bon, si c est pour pourir un GEX, j peux demander a mon petit frère qu il me prète son scoot :smly102: ça devrais suffir pour pourir un GEX :smly200:
p'tit con !!Maakson a écrit :Sans moi les amis :smly202:
tu parles bcp, mais si comme la dernière balade, pour faire pilier de bar, tu peux venir en roller, ça suffira :smly208:
gex-roller
toute façon roues de gex ou de roller, la difference est pas énorme et les sensations non plus.. :smly209: :smly209:
Re: gex-roller
nanméo !! j'va te faire mordre la poussière moi..Christelle775 a écrit :toute façon roues de gex ou de roller, la difference est pas énorme et les sensations non plus.. :smly209: :smly209:
de toute façon c'est définitivement non, car je ne suis pas dispo.. NAAAAAA !!
:smly313: moi je recupére la petrolette du perdant :smly1:MissGSXR a écrit :nanméo !! j'va te faire mordre la poussière moi..Christelle775 a écrit :toute façon roues de gex ou de roller, la difference est pas énorme et les sensations non plus.. :smly209: :smly209:
je veux bien l'autrecooldudule a écrit ::smly313: moi je recupére la petrolette du perdant :smly1:MissGSXR a écrit :nanméo !! j'va te faire mordre la poussière moi..Christelle775 a écrit :toute façon roues de gex ou de roller, la difference est pas énorme et les sensations non plus.. :smly209: :smly209:
![content :D](./images/smilies/2.gif)
-
- Modérateur
Si le temps s'y prete je propose un petit aller-retour a la mer, j'ai envie de carrement quitter le region et voir quelque chose de different comme routes, donc pas Rambouillet du tout, les Andelys en passant mais pas pour rester plus que pour un café a la limite.
Mais vu que pour l'instant il ya que 3 interessées que je vois, ça sera peut-etre pour une autre fois :smly205:
Inscrivez vous rapidement, compte heure de RDV 11H au plus tard a chateau de Versailles, plein fait et pret a faire quelques 400/500km :smly103:
J'avais pas encore precisé mais mode random en fonction du nombre et tetes des gens :smly102: ou :smly108:
Si meteo merdique a 10H demain RDV annulée, et une verre quelque part en RP serait peut-etre possible dans l'aprés-midi :smly200: Decision finale demain a 10H15 regarde ici pour les infos
A+ et :smly509:
Taz
Mais vu que pour l'instant il ya que 3 interessées que je vois, ça sera peut-etre pour une autre fois :smly205:
Inscrivez vous rapidement, compte heure de RDV 11H au plus tard a chateau de Versailles, plein fait et pret a faire quelques 400/500km :smly103:
J'avais pas encore precisé mais mode random en fonction du nombre et tetes des gens :smly102: ou :smly108:
Si meteo merdique a 10H demain RDV annulée, et une verre quelque part en RP serait peut-etre possible dans l'aprés-midi :smly200: Decision finale demain a 10H15 regarde ici pour les infos
A+ et :smly509:
Taz
heu
Coucou,
Pour la balade de dimanche, perso je comptai faire un petit tour. Je fatigue vite en ce moment et franchement 400/500 bornes là faut que je trouve quelques pour me ramener dans ce cas. :smly505: :smly831:
Si c une petit balade tranquille su l'aprés midi j'en suis, sinon désolée, mais pas assez la forme pour vous suivre..
Pour la balade de dimanche, perso je comptai faire un petit tour. Je fatigue vite en ce moment et franchement 400/500 bornes là faut que je trouve quelques pour me ramener dans ce cas. :smly505: :smly831:
Si c une petit balade tranquille su l'aprés midi j'en suis, sinon désolée, mais pas assez la forme pour vous suivre..
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Re: heu
Y'a besoin du permis pour conduire ton vélo ? :smly511: :smly503: avant de me prendre un retour de boomerang :smly200:Miaou a écrit :Coucou,
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Re: heu
rectificatif,Miaou a écrit :Coucou,
ce post est de moi, mais j'ai utilisé le PC de miaou d'ou la confusion .
scuse miaou avais pas fait attention..
:smly210: :smly210: :smly210: