week end gourmand près de Bergerac 24

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

nini

week end gourmand près de Bergerac 24

Message : # 241089Message nini »

j'organise un week end gourmand près de Bergerac 24, :smly105:
je suis membre d'un moto club et je propose :
le 25 Aout
soirée Grillade
menu sympa et musique (entrecôte / frite à volonté)
possibilité de camping :smly108:
le 26 Août
Rallye Gourmand moto :
Accessible à tous
journée ambiance cool et belle balade dans notre région du Périgord.
pour tous renseignement me contacter.
ptdrrrr

Message : # 241415Message ptdrrrr »

Ben écoute moi ca m'interesse...parcontre fin Aout je sais pas encore ou je serais...j'aurais peut etre deja repris le basket....a voir !

de temps en temps revient faire un coucou, que j'oublie pas :smly1:

si je viens je viendrais certainement avec une dizaine de topains ! :smly208: et je pense pas qu'on ira aux campings, on trouvera du monde chez qui dormir (faire la chouille :smly200: )
nini

Message : # 241527Message nini »

ok mais il faut que tu réserves avant le 11 Août impératif car nous sommes limité à 75 motos
il faut savoir que la participation
à la soirée grillade est de 17 euros par personne et le rallye de 23 Euros petit déj + repas compris+vin d'honneur tu peux me joindre pour d'autre renseignement au 06 17 78 32 48
BoNnAc

Message : # 241624Message BoNnAc »

Bergerac ??? mais c est un pays à pinard ça !!! Ca peut être sympa le WE !!! lol
ptdrrrr

Message : # 241640Message ptdrrrr »

No problem, je tél a mon coach ce soir pour voir si on a pas des matchs amicaux :smly200: ensuite aux topains...


Bonnac tu prends des vacances ? non parcequ'apres tu peux venir gouter l'alcool de Pruneaux ! :smly209:
Binouz

Message : # 241668Message Binouz »

ptdrrrr a écrit :No problem, je tél a mon coach ce soir pour voir si on a pas des matchs amicaux :smly200: ensuite aux topains...


Bonnac tu prends des vacances ? non parcequ'apres tu peux venir gouter l'alcool de Pruneaux ! :smly209:
Alcoolique! ! ! !
J'vais le dire à ta mère moi!


Dites.... J'peux venir??? :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
ptdrrrr

Message : # 241676Message ptdrrrr »

mouarf...ma mere était avec moi ce week end...et je sais maintenant d'ou je tiens ce penchant pour la fiesta...mdr ! la mere ptdrrr elle carbure au RIRI !


et pour ce qui est de venir...no problem je te connais meme un mec qui fera un bon ex pour toi :smly200:
BoNnAc

Message : # 241826Message BoNnAc »

ptdrrrr a écrit :Bonnac tu prends des vacances ? non parcequ'apres tu peux venir gouter l'alcool de Pruneaux ! :smly209:
Normalement en Novembre: 2 semaines au Maroc.

EDIT: Mais je veux bien gouter le dit alcool aux pruneaux !!! :smly200:
ptdrrrr

Message : # 241993Message ptdrrrr »

lol ! moi a votre place je voudrais pas le gouter ! c'est franchement déguelasse :smly200:

en revanche la biere aux pruneaux c'est pas mauvais du tout ! :smly1:
azalee63

Message : # 242010Message azalee63 »

ptdrrrr a écrit :lol ! moi a votre place je voudrais pas le gouter ! c'est franchement déguelasse :smly200:

en revanche la biere aux pruneaux c'est pas mauvais du tout ! :smly1:
ça doit avoir un drole de gout ton truc
Binouz

Message : # 242012Message Binouz »

azalee77 a écrit :
ptdrrrr a écrit :lol ! moi a votre place je voudrais pas le gouter ! c'est franchement déguelasse :smly200:

en revanche la biere aux pruneaux c'est pas mauvais du tout ! :smly1:
ça doit avoir un drole de gout ton truc
Tant qu'il y a les 5 lettres magiques, ça peut pas être mauvais voyons! :smly208:
azalee63

Message : # 242014Message azalee63 »

Binouz a écrit :
azalee77 a écrit :
ptdrrrr a écrit :lol ! moi a votre place je voudrais pas le gouter ! c'est franchement déguelasse :smly200:

en revanche la biere aux pruneaux c'est pas mauvais du tout ! :smly1:
ça doit avoir un drole de gout ton truc
Tant qu'il y a les 5 lettres magiques, ça peut pas être mauvais voyons! :smly208:
peut être :smly508:
Fazman

Message : # 242171Message Fazman »

:smly209: c'est dans ma région ça !!

dommage ne n'y suis que jusqu'au 15 aout :smly206: :smly206: :smly206:
ptdrrrr

Message : # 242347Message ptdrrrr »

Fazman a écrit ::smly209: c'est dans ma région ça !!

dommage ne n'y suis que jusqu'au 15 aout :smly206: :smly206: :smly206:
ben voila pour une fois que quelqu'un organise un truc dans la région...tout le monde se barre ! pfff les mecs vous déconnez grave :smly200:
ptdrrrr

Message : # 242508Message ptdrrrr »

Merci pour tous les renseignements que tu m'as transmis tout à l'heure par MP, pour le moment nous sommes 3 dont deux motos, j'en parle ce week end et je pense qu'on va etre une petite dizaine.

Faut il te verser un accompte pour la réservation ?

Prochainement je te transmetrais par MP mes coordonées.

A bientot,

le pruneau :smly208:
nini

Message : # 242511Message nini »

je suis désolé de te demander la totalité du montant de la réservation, mais l'année dernière j'avais pris des réservations sans les paiements et les mecs ne sont pas venu, je me suis retrouvé comme une conne avec un surplus de nourriture et un déficit au niveau du rallye.
donc cette année, nous avons décidé de ne prendre les réservations que sur paiement.
c'est dommage d'en arrivée là.
ptdrrrr

Message : # 242516Message ptdrrrr »

oui je comprend tout a fait ! c'est bien dommage qu'il faille toucher au porte monnaie pour que les gens se sentent concerné !

Dans ce cas, j'attend ce week end d'en parler a mes amis, pour te dire exactement combien on est, et te faire un cheque. Tu es d'ou exactement ? Car on peu te l'amener en main propre
nini

Message : # 242525Message nini »

je suis de Gardonne près de Bergerac
je peux t'assurer que tu ne regretteras pas de venir au rallye car c'est moi qui l'organise,
et l'année dernière ça c'est super bien passée même que les mecs m'ont demandé de le refaire cette année chose faite et de plus il a été amélioré dans le sens ou on va rigolé et s'amusé quelque chose de bien. sans compter que la bouffe y'en a + +++
en tout qu'à un super week end nous attend - garanti
ptdrrrr

Message : # 242531Message ptdrrrr »

je m'inquiete pas, je m'amuse partout ou je vais ! du moment que tu me met une moto, de la bonne bouffe et le soir de la bibine, j'ai la maxi banane ! :smly1: :smly104: sans compter le soleil :smly105: :smly208:
MissGSXR

Message : # 242533Message MissGSXR »

ptdrrrr a écrit :je m'inquiete pas, je m'amuse partout ou je vais ! du moment que tu me met une moto, de la bonne bouffe et le soir de la bibine, j'ai la maxi banane ! :smly1: :smly104: sans compter le soleil :smly105: :smly208:
faites gaffe !!!!!

c'est une PSYCHOPATHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nini

Message : # 242541Message nini »

ok alors bien venu avec Les allumés du casque :smly105: c'est le nom de notre club
on est vraiment allumé hihihi :smly210:
ptdrrrr

Message : # 242549Message ptdrrrr »

MissGSXR a écrit :
ptdrrrr a écrit :je m'inquiete pas, je m'amuse partout ou je vais ! du moment que tu me met une moto, de la bonne bouffe et le soir de la bibine, j'ai la maxi banane ! :smly1: :smly104: sans compter le soleil :smly105: :smly208:
faites gaffe !!!!!

c'est une PSYCHOPATHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ferais bien de ramener tes fesses par ici toi ! car ca te prouverais qu'a moins d'une heure de chez moi y'a de jolie balade a faire :smly208: mieux que ta chevreuse :smly200:
Binouz

Message : # 242603Message Binouz »

MissGSXR a écrit :
ptdrrrr a écrit :je m'inquiete pas, je m'amuse partout ou je vais ! du moment que tu me met une moto, de la bonne bouffe et le soir de la bibine, j'ai la maxi banane ! :smly1: :smly104: sans compter le soleil :smly105: :smly208:
faites gaffe !!!!!

c'est une PSYCHOPATHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai! Suis d'accord! ! ! ! ! ! !
:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
ptdrrrr

Message : # 244025Message ptdrrrr »

Alors pour le moment on est 5 j'en reparle ce week end, et ensuite je te donne le chiffre exact et je t'envois ou t'apporte le cheque !
nini

Message : # 244058Message nini »

ok, mais pour réserver pourrais tu m'adresser le règlement par chèque au "Allumés du Casque" 409 route de Monteton - 24680 GARDONNE.
Je suis vraiement désolé mais je ne peux pas prendre de réservation sans le règlement car l'année dernière j'ai réservée pour des personnes qui ne sont pas venu et cette année à cause de ces gens là, tout le monde trinque, pour ces cons qui ne sont pas venu, qui ont réservé et même pas téléphoner pour se désister. c'est dommage d'en arriver là mais bon tout le monde n'est pas comme ça heureusement.
merci à toi :smly200:
Répondre