nouvelle dans le 76
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
nouvelle dans le 76
bonjour tout le monde. je me suis enfin décidée à m'inscrire depuis le temps.
j'habite du coté de rouen. certain me connaisse déjà, d'autre m'ont croissé.
j'ai vu pas mal d'inscrit part chez moi, c'est ca qui m'a vraiment décidé et le faite que j'ai tout le mois d'aout à glandouiller.
du coup je veux profiter de la :smly108: avant de commencer le prochain boulot en septembre.
j'habite du coté de rouen. certain me connaisse déjà, d'autre m'ont croissé.
j'ai vu pas mal d'inscrit part chez moi, c'est ca qui m'a vraiment décidé et le faite que j'ai tout le mois d'aout à glandouiller.
du coup je veux profiter de la :smly108: avant de commencer le prochain boulot en septembre.
Bah si tu te retrouves à Paris tu trouveras du monde pour rouler c'est net! :smly104:Lliane a écrit :merci. mais c pas liliane, c'est Lliane avec 2 L.
je sais pour les balade, mais certaine personnes savent déjà que je vais venir habiter à paris en septembre pour les étude. c'est pour cela que c'est glandouille tout le mois d'aout.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
BG
ah vi ? études de quoi sur paname ? désolée pour les "certaines personnes" qui le savent sûrement déjà ....
t'inquiete c'est pas grave, moi non plus je ne te connais pas :smly208:
c'est des étude pour travailler dans les S.P.A. ou thalasso... la classe quoi.
merci greenpisse, on se reverra et on fera un petit tour :smly103:
peut être que tu aura moin peur et un peu plus confiance en ma facon de rouler :smly551:
en attendant je fais la fête :smly618:, :smly602: et je profite de mon année d'étude qui est passée et ou je ne sortais plus beaucoup
ah vi ? études de quoi sur paname ? désolée pour les "certaines personnes" qui le savent sûrement déjà ....
t'inquiete c'est pas grave, moi non plus je ne te connais pas :smly208:
c'est des étude pour travailler dans les S.P.A. ou thalasso... la classe quoi.
merci greenpisse, on se reverra et on fera un petit tour :smly103:
peut être que tu aura moin peur et un peu plus confiance en ma facon de rouler :smly551:
en attendant je fais la fête :smly618:, :smly602: et je profite de mon année d'étude qui est passée et ou je ne sortais plus beaucoup