• Administrateur

suzuki 650SV N a gagner!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Répondre
CROISIER7916

suzuki 650SV N a gagner!

Salut à tous, ce n'est pas du commercial, ni du pyramidal, cela ne coûte rien!

Je m'inscrit sur les forums moto, car je préfèrerai que ce soit un motard (ou une) qui emporte ma moto.

Je m'appelle Philippe CROISIER, j'habite Xhendelesse, entre Liège et Verviers (Belgique), et je participe en ce moment au concours pour gagner une Hyundai i30. Ce concours se déroule du 2 juillet au 26 août.

Le but du jeu est de recevoir le plus grand nombre de votes possible sur mon blog et pour y arriver, j'ai eu l'idée d'une loterie. Je m'explique. Si j'emporte le concours et que la voiture est livrée par hélicoptère dans mon jardin, ma moto sera le premier prix d'une loterie pour récompenser mes votants.

Ma moto est une SUZUKI SV650 de 2003 avec 12000km au compteur. Elle vaut 3500 EUR . Il faudra vous déplacer pour venir chercher la moto à mon domicile.

Chaque vote donne droit à une chance. On ne peut voter qu'une seule fois par adresse e-mail. Vos adresses sont enregistrées dans le blog. Le tirage au sort se fera en présence d'une personne assermentée, sera filmé et mis sur Youtube. Cette loterie aura lieu uniquement si je gagne le concours HYUNDAI, donc plus j'ai de voix, plus j'ai de chance. Et si je ne gagne pas, le fait d'avoir voté vous donne une chance de remporter un des 10 IPOD NANO mis en jeu.
Partagez ce concours avec tous vos contacts!

Ceci n'est pas une blague, ni un spam.

Votez pour moi en vous rendant sur le site

http://CROISIER7916.veutunei30.be

laissez moi un petit message si vous voulez et surtout : VOTEZ POUR MOI ! et le plus important : Confirmez le message que va vous envoyer Hyundai.

Faites tourner ce message à toutes vos connaissances!

Donnez à tous une chance de gagner une SUZUKI 650SV.
Juste quelques clics!

Sincèrement,

Philippe
mekikano

t' ain je l' ai recu en mail ce matin ce truc là!!!

c' est de la connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas nous prendre pour des cons non mais ho !!!!

pis d' abord mon sv il est beaucoup plus mieux beau que ton tien !! NA :smly200:
CROISIER7916

mekikano a écrit :t' ain je l' ai recu en mail ce matin ce truc là!!!

c' est de la connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas nous prendre pour des cons non mais ho !!!!

pis d' abord mon sv il est beaucoup plus mieux beau que ton tien !! NA :smly200:
Je te promets que c'est pas de la connerie, je suis actuellement 16ème du concours, et si ja gagne, tu peux venir voir le tirage au sort, il y aura du champagne!
Je suis un particulier, c'est ma moto, va voir sur le site!
C'est pas une blague!
Il est certain que ma moto ne plait pas à tous, mais comme dit le proverbe; a cheval donné, on ne regarde pas à la dentition.
Que te faudrait-il comme preuve pour que tu votes pour moi?
KoRn_IcHoN

A vote... Par contre pour l'ipod, la localite m'envoie chier... :smly200:
Lliane

c'est balo quand meme, je suis allé chercher la mienne hier :smly200:
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

J'ai déplacé ce poste c ar c'est pas un présentation, mais un offre sérieux ou pas je ne suis pas prêt a m'avancer, mais je ne vote pas désolé, déjà assez de spam dans ma boite mail pour l'instant je cherche pas a en ajouter.

A+ et soyez intelligent ou tu mets ton adresse Email
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
CROISIER7916

taz6648 a écrit :J'ai déplacé ce poste c ar c'est pas un présentation, mais un offre sérieux ou pas je ne suis pas prêt a m'avancer, mais je ne vote pas désolé, déjà assez de spam dans ma boite mail pour l'instant je cherche pas a en ajouter.

A+ et soyez intelligent ou tu mets ton adresse Email
Taz
Bonjour, Merci de m'accepter sur votre Forum, mon adresse Email est :
croisier.philippe@skynet.be
Là vous voyez bien que c'est l'adresse à mon nom, pas une commerciale. De plus, je suis prêt à donner plusieurs adresses de mes proches qui pourront confirmer que je suis très sérieux.
SP 1 MAYA

PPPFFFFFF c est bidon ce truc en plus on gagne une suzuki

OOOUUUUUUAAAAHHHHHH la loose

:smly103: :smly103: :smly103:
CROISIER7916

SP 1 MAYA a écrit :PPPFFFFFF c est bidon ce truc en plus on gagne une suzuki

OOOUUUUUUAAAAHHHHHH la loose

:smly103: :smly103: :smly103:
Je ne discuterai pas de gouts et couleurs en matière de moto...Chacun son choix!
Mais vote, tu feras une bonne action, cela ne coûte rien...et si tu la gagnes, donnes là à quelqu'un qui en a besoin. :smly108:
mekikano

bon j' ai voté mais c' est bidon, moi aussi j' ai pas pu me localiser
chaze

a voté :smly200:
CROISIER7916

mekikano a écrit :bon j' ai voté mais c' est bidon, moi aussi j' ai pas pu me localiser
Comme je te le dis, si je gagne, tous ceux qui le désirent viennent déposer leur nom eux-même dans l'urne et le tirage se fera par ma fille de six ans. Ayez confiance, vous ne recevrez plus jamais de courriel de ma part après ce concours. Excepté un grand remerciement. :smly207:
CROISIER7916

Salut,

J'ai compris le problème pour se localiser, il demande un code postal belge à 4 chiffres et non pas à 5 chiffres.

Vous pouvez mettre n'importe quoi comme code, le tirage se fait en fonction de l'adresse e-mail.

Je suis actuellement 7ème, le concours se déroule jusqu'au 26 de ce mois, j'ai encore besoin de vous, sans vous j'avance pas.

Merci pour votre confiance.

Philippe :smly4:
whiteVner91

Vue sur Ebay non ?????
CROISIER7916

whiteVner91 a écrit :Vue sur Ebay non ?????
Exactement celle là.
Répondre