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mon ex ...... mon officielle

Publié : 03 août 2007, 11:51
par alx211
voilà l'ancien objet de tout mes malheurs, la vilaine m'avais pompée tout mon fric :smly206:

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Pis la nouvelle qui à pris la place et à jetée la vilaine dehors avec son pneu arrière musclé :smly104:


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sauf que maintenant pour la remercier je lui ai offert deux carbones léovince, je préfère la sonorité du carbone :smly208:

Re: mon ex ...... mon officielle

Publié : 03 août 2007, 11:55
par Binouz
alx211 a écrit :voilà l'ancien objet de tout mes malheurs, la vilaine m'avais pompée tout mon fric :smly206:

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Bououououououououuuuuuuuuuuh Vilaine pas belle.... Heu si! Vilaine belle quand même :smly200: :smly200: :smly200:
alx211 a écrit :Pis la nouvelle qui à pris la place et à jetée la vilaine dehors avec son pneu arrière musclé :smly104:


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sauf que maintenant pour la remercier je lui ai offert deux carbones léovince, je préfère la sonorité du carbone :smly208:
Braaaaaaaaave bêêêêête! ! !
Même si t'es au rabais, t'y es belle :smly208:

Publié : 03 août 2007, 11:56
par KoRn_IcHoN
Becanes sympas! :smly104:

Publié : 03 août 2007, 16:04
par Mynsk
J'ai toujours trouvé les ducati super belle, mais je n'en achèterai jamais...

la gex doit être un peu plus "docile" non ?

Publié : 03 août 2007, 18:31
par alx211
Mynsk a écrit :J'ai toujours trouvé les ducati super belle, mais je n'en achèterai jamais...

la gex doit être un peu plus "docile" non ?
c'est un TLR, un gros gex avec 2 cylindres qui manquent en gros :smly1:
J'suis pas un gros arsouilleur de toute facon, ca me suffit bien, y a juste ce gros problème d'amortisseur arrière rotary que je suis en train de résoudre, sinon c'est top sympa :smly208:

Publié : 03 août 2007, 18:58
par whiteVner91
Ouai je préfère la deuxième !! Image

ho un trac...

Publié : 03 août 2007, 20:36
par Christelle775
tiens un tracteur..... pardon un TLR comme l'ancienne a LouLou.. :smly209: :smly208: :smly1:
:smly503:
Grosse sonorité en vu alors..
:smly249:
Belle moto en tout cas.

Publié : 03 août 2007, 20:58
par greenpisse
Ralala ! Le 916 a quand même vachement plus de gueule :smly557:
M'enfin, quand les finances ne suivent pas... :smly205: Bon choix de remplacement quand même :smly208:

beuuuh

Publié : 03 août 2007, 21:02
par Christelle775
au moins le TLR c pas comme les ducate, le moteur tombe pas en rades pendant une concentre (dixit l'auvergne) :smly205: :smly210: :smly209:

tracteur mais fiable la TLR :smly108: :smly103: :smly102:

Ducat jolie mais fragile, .. :smly204:

Enfin vi moi j'aime pas les ducat........ :smly210:

Publié : 03 août 2007, 21:14
par woyim
C'est vrai que la Ducat... jaune en plus, a de quoi faire craquer !!!

L'ennui chez Ducati c'est que le cout d'entretien est d'un variable d'un concess a l'autre....

Publié : 03 août 2007, 23:40
par flo de h
Bon je vais pas revenir sur le cout d'entretien des Ducat' que tout le monde trouve exorbitant sans avoir dut payer une seule facture...n'assimilons pas le cout d'entretien d'un D2 et d'un ancien D4 simplement pasque y a le petit autocollant Ducati dessus, merci...

Très jolies chiottes en tout cas, j'ai ouïe dire que le moteur du TL était certainement ce qui se faisai de plus violent dans le monde du Bi, ça doit être quelque chose!!!

Publié : 04 août 2007, 00:32
par alx211
flo de h a écrit :Bon je vais pas revenir sur le cout d'entretien des Ducat' que tout le monde trouve exorbitant sans avoir dut payer une seule facture...n'assimilons pas le cout d'entretien d'un D2 et d'un ancien D4 simplement pasque y a le petit autocollant Ducati dessus, merci...

Très jolies chiottes en tout cas, j'ai ouïe dire que le moteur du TL était certainement ce qui se faisai de plus violent dans le monde du Bi, ça doit être quelque chose!!!
effectivement certains moteurs coutent plus cher à l'entretien tu as raison, j'ai un ami qui à un mostro affichant 62 000 kms au compteur et rien de plus qu'une japonaise niveau merde et entretien, je sait aussi que le 748 et le 916 étaient vraiment des motos spécifiques et j'ai passé des soirées entières à prévenir des pannes causées par des problèmes connus (régulateur, faisceau .....) j'aurais eu cette moto neuve et un peu plus d'outillage à cette époque je m'en serais surement mieux sorti d'ailleurs, j'ai changé la roue libre du démarreur après l'avoir revendue par soucis d'être correct avec le nouveau propriétaire et j'ai vraiment pas trouvé ca compliqué . Bref chaque bécane à ses soucis, j'en ai meme récolté un nouveau avec le TLR c'est à dire l'amortisseur rotary qui est inréglable :smly1: et puis je compte aussi effacer le creux des bas régimes avec un G pack .... c'est ca qui est drole dans la moto y a toujours des choses à faire :smly200:

Publié : 04 août 2007, 00:46
par flo de h
Et tu compte faire quoi pour ton amorto Rotary?

Publié : 04 août 2007, 00:56
par alx211
flo de h a écrit :Et tu compte faire quoi pour ton amorto Rotary?
j'ai commandé un bitubo et j'ai le spécialiste de chez godier genoud qui habite à 10 bornes de chez moi, dès que je le recois je lui fait faire un réglage complet avant arrière, parce que c'est vrai que d'origine ca fait peur et l'ancien proprio avais tout bidouillé les réglages en plus :smly207:

tu est de dijon au fait ? je suis originaire de la bas moi :smly208:

Publié : 04 août 2007, 01:13
par woyim
flo de h a écrit :Bon je vais pas revenir sur le cout d'entretien des Ducat' que tout le monde trouve exorbitant sans avoir dut payer une seule facture...n'assimilons pas le cout d'entretien d'un D2 et d'un ancien D4 simplement pasque y a le petit autocollant Ducati dessus, merci...

Très jolies chiottes en tout cas, j'ai ouïe dire que le moteur du TL était certainement ce qui se faisai de plus violent dans le monde du Bi, ça doit être quelque chose!!!
Oh que non je me réfère a ma dernière révision, prix estimé chez 2 concess à Paris 500 € (alors que le tarif officiel était de moins de 200 € pour cette révision), finalement dans l'yonne on m'a prévu 200 € et je suis sortie avec une facture de 180 €.

Les 2 premiers me collaient une révision des 12000 km alors que ma bécane n'en n'avait que 6000 et 1 an et la révision des 1an est prévue avec 6000 km, une résion toute simple.

J'ai pas apprécier qu'on tente de me coller une grosse révision juste comme ça. Enfin 300 € de plus à cause d'un petit autocollant ça fait mal aux fesses je trouve.

Publié : 04 août 2007, 01:16
par flo de h
alx211 a écrit :
flo de h a écrit :...et l'ancien proprio avais tout bidouillé les réglages en plus :smly207: ...
Comme dirai l'autre, quand on sais pas on touche pas :smly1:

Ca va te faire une chouette chiotte réglée au top tout ça!!!

Le G Pack c'est un équivalent d'un Power Commander?
Edit: ah non, j'ai trouvé ça en faisant une recherche donc ça n'y ressemble pas:
http://www.emoto.com/forums/piste.php?s ... e=&s=1&p=0

Ouep, anciennement de Dijon et à Macon maintenant, mais j'ai toujours ma famille et nombres de mes potes là-bas...
Et toi?

Publié : 04 août 2007, 01:20
par flo de h
woyim a écrit : Oh que non je me réfère a ma dernière révision, prix estimé chez 2 concess à Paris 500 € (alors que le tarif officiel était de moins de 200 € pour cette révision), finalement dans l'yonne on m'a prévu 200 € et je suis sortie avec une facture de 180 €.

Les 2 premiers me collaient une révision des 12000 km alors que ma bécane n'en n'avait que 6000 et 1 an et la révision des 1an est prévue avec 6000 km, une résion toute simple.

J'ai pas apprécier qu'on tente de me coller une grosse révision juste comme ça. Enfin 300 € de plus à cause d'un petit autocollant ça fait mal aux fesses je trouve.
Effectivement c'est toujours un problème de mécano roublards ou pas plus qu'une histoire de marque...
Le tout étant (la plupart du temps) d'éviter les DS une fois sortie de péiode de garantie...

Publié : 04 août 2007, 12:30
par alx211
flo de h a écrit :
alx211 a écrit :
flo de h a écrit :...et l'ancien proprio avais tout bidouillé les réglages en plus :smly207: ...
Comme dirai l'autre, quand on sais pas on touche pas :smly1:

Ca va te faire une chouette chiotte réglée au top tout ça!!!

Le G Pack c'est un équivalent d'un Power Commander?
Edit: ah non, j'ai trouvé ça en faisant une recherche donc ça n'y ressemble pas:
http://www.emoto.com/forums/piste.php?s ... e=&s=1&p=0

Ouep, anciennement de Dijon et à Macon maintenant, mais j'ai toujours ma famille et nombres de mes potes là-bas...
Et toi?
en fait le G pack redessine les courbes d'injection sur les 3 premiers rapports, en gros c'est un power commander simplifié parce qu'il n'y à aucun réglage, le G pack interprete ton rapport engagé et donne une courbe meilleure à ton boitier en simulant un autre régime moteur, suzuki à bridé exprès ses moto pour l'homologation au niveau de ses courbes, moi la moto meme en full ca envoie pas à bas régime, c'est juste une histoire d'agrément ca n'apporte pas de puissance supplémentaire :smly104: et puis y a un bel affichage qui viens se mettre vers les compteurs et qui t'indique le rapport engagé :smly104: :smly104: (beaufitude quand tu nous tiens :smly1: )

Sinon pour dijon oui j'y ai vécu pas mal d'années, mes parents sont du coté de montbard si tu connais, j'ai pas mal de potes la haut aussi que je loupe jamais de passer voir une fois par mois histoire de faire la bringue, j'y monte d'ailleurs dans 15 jours si tu est dans le coin :smly208:

Publié : 04 août 2007, 13:18
par flo de h
alx211 a écrit :...(beaufitude quand tu nous tiens :smly1: )...
:smly323:
Merci pour les explications.


Je connais surtout le coin pasque il y a pas mal de clients de ma boite là-bas oui...
Pis aussi pour avoir fait un pacquet de fois le Chatillonnais en treteau :smly1: .

Logiquement dans 15 jours je serais sur Dijon oui, a voir si je descends en chiotte ou pas...

Publié : 05 août 2007, 18:16
par Samourai_91
haaaaaa ces jaunes il nous revienne toujours chere lool enfin plus sérieusement elles sont superbes toutes les deux (petite préférence pour la suce kiki ken meme) :smly200: