Une motard du vendredi 13 !

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
KoRn_IcHoN

Message : # 245719Message KoRn_IcHoN »

Bienvenue à toi ici! :smly104:
yohann22

Message : # 245724Message yohann22 »

salut a toi et ta moto, futur DUDULE !
j en profite pour lui faire un gros bisou not' dudule
Binouz

Message : # 245726Message Binouz »

BIENVENUE Miss!
T'es pas trop loin de chez moi, si d'ici là je me retrouve une moto, y a moyen que je repasse en France faire des tours, mais en attendant...
Y aurait moyen que tu réduises ton avatar, parce que là, c'est... Comment dire.... Imposant :smly200:
elvis

Message : # 245757Message elvis »

Ouaip pour l'avatar c'en est meme vulgaire, je vois la marque du string tellement que c'est en mode macro...
Moi je pose la premiere question : Pourquoi le schimilibililik porte le nom de StaffAmericain ?
Binouz

Message : # 245786Message Binouz »

elvis a écrit :Ouaip pour l'avatar c'en est meme vulgaire, je vois la marque du string tellement que c'est en mode macro...
Ose dire que ça te déplait! ! ! ! ! !
Moi je pose la premiere question : Pourquoi le schimilibililik porte le nom de StaffAmericain ?
pour qu'il y aie un bleu qui demande tiens :smly200:
elvis

Message : # 245834Message elvis »

Aaah Ok.
dam_s

Message : # 245871Message dam_s »

Bienvenue à toi.
nicoxcore

Message : # 245901Message nicoxcore »

bienvenue mzelle!!! :smly103:
azalee63

Message : # 245919Message azalee63 »

salut la miss comment va tu?moi nickel bientôt les vacances oups je suis ou la??????????,je ne sais plus dsl

bienvenu a toi parmis nous

bonne route
Motardsenforce

Message : # 245957Message Motardsenforce »

bienvenue lilou
alx211

Message : # 246028Message alx211 »

moi j'en ai une importante de question ....... tu vis avec des poissons rouges, un raton laveur, un ours en peluche ..... ??? :smly1: :smly1:

Bienvenue à toi en tout cas :smly104:
elvis

Message : # 246066Message elvis »

Yo Alx a peine arrive et il est deja bien rode sur le forum... ben ouaip quoi j'ai plus les accents sur mon "qwerty" de vacances.
Binouz

Message : # 246190Message Binouz »

elvis a écrit :Yo Alx a peine arrive et il est deja bien rode sur le forum... ben ouaip quoi j'ai plus les accents sur mon "qwerty" de vacances.
Ben moi je les ai sur mon azerty de vacances :smly200: :smly200: :smly200:
pour ce qui est du rodage, quand on a des clowns comme vous pour indiquer le chemin, c'est pas dur de suivre.... :smly207:
ptdrrrr

Message : # 246202Message ptdrrrr »

StaffAmericain a écrit :
Binouz a écrit :BIENVENUE Miss!
T'es pas trop loin de chez moi, si d'ici là je me retrouve une moto, y a moyen que je repasse en France faire des tours, mais en attendant...
Y aurait moyen que tu réduises ton avatar, parce que là, c'est... Comment dire.... Imposant :smly200:
Oui désolé, mais c'est déjà réglé ! lol Je m'étais trompé ds le site américain... Je voulais réduire la photo, mais j'avais oublié de cocher la bonne case... C'est rien je suis blonde c'est normal...

MDR
:smly520: :smly548:


BLONDE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
alx211

Message : # 246390Message alx211 »

Binouz a écrit :
elvis a écrit :Yo Alx a peine arrive et il est deja bien rode sur le forum... ben ouaip quoi j'ai plus les accents sur mon "qwerty" de vacances.
Ben moi je les ai sur mon azerty de vacances :smly200: :smly200: :smly200:
pour ce qui est du rodage, quand on a des clowns comme vous pour indiquer le chemin, c'est pas dur de suivre.... :smly207:

t'est pas si blonde que tu le dit, tu vois ? :smly258:
chichanglette

salut!!

Message : # 246411Message chichanglette »

salut et bienvenue sur ce site bien sympa!!
Le Nord Est c est bien j y ai meme passé mon permis et depuis je roule sur Paris et bientot sur la cote d azur pour des vacances avec ma XT600!!! vive les Supermot'
a bientot en moto!!
Répondre