• Administrateur

Ratatouille

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Répondre
ptdrrrr

Ratatouille

Image

De Brad Bird (réalisateur de Rox et Rouky, des indestructibes etc etc) pensée par Jan Pinkava. Fait par les studios Pixar.

Dessin animé plus que sympathique, beaucoup d'humour, excelent pour les enfants et pour les grands enfants :smly1:

CRITIQUE PRESSE :

TéléCinéObs XXXX
Paris Match XXXX
20 Minutes XXXX
Télérama XXXX
Le Monde XXXX
Télé 7 Jours XXXX
Chronic'art.com XXXX
Elle XXXX
Le Journal du Dimanche XXXX
Score XXXX
L'Humanité XXX
Libération XXX
Le Parisien XXX
Ouest France XXX
MCinéma.com XXX
Les Inrockuptibles XXX
Cahiers du Cinéma XXX
aVoir-aLire.com XXX
Première XXX

Synopsis :

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...
yohann22

moi perso j ai adoré!(et suis pas le seul) et puis :quel bouille ce p'tit rat !

Image
ptdrrrr

Nous on était mdr toute la scéance :smly208:
yohann22

ptdrrrr a écrit :Nous on était mdr toute la scéance :smly208:
pareil et je te raconte pas quand je ptdrrr ! :smly200: je riais meme a des moments ou apparement c etait pas drole .......... j ai cru que la salle allait me sortir alors je me suis planqué derriere le gros bidon de ma femme ...hihihihi :smly200: :smly200:
ptdrrrr

yohann22 a écrit :
pareil et je te raconte pas quand je ptdrrr ! :smly200: je riais meme a des moments ou apparement c etait pas drole .......... j ai cru que la salle allait me sortir alors je me suis planqué derriere le gros bidon de ma femme ...hihihihi :smly200: :smly200:
mouarf ! j'essaie d'imaginer la scene ! :smly200: Nous y'avait pas mal de bambins donc on pouvait rire n'importe quand, les gamins suivaient ! :smly200:
Binouz

yohann22 a écrit :
pareil et je te raconte pas quand je ptdrrr ! :smly200: je riais meme a des moments ou apparement c etait pas drole .......... j ai cru que la salle allait me sortir
C'est marrant, mekikano, c'était un peu pareil j'dois dire... Même moi je comprends toujours pas pquoi il a ri à certains moments :smly200: M'enfin à côté de ça, à d'autres je le voyais presque déjà entrani de ronfler... :smly207:
Lliane

bon bah comme ca c'est fais, avec toute vos remarques, c'est sur je vais aller le voir :smly200:
mekikano

Binouz a écrit :
yohann22 a écrit :
pareil et je te raconte pas quand je ptdrrr ! :smly200: je riais meme a des moments ou apparement c etait pas drole .......... j ai cru que la salle allait me sortir
C'est marrant, mekikano, c'était un peu pareil j'dois dire... Même moi je comprends toujours pas pquoi il a ri à certains moments :smly200: M'enfin à côté de ça, à d'autres je le voyais presque déjà entrani de ronfler... :smly207:

mais heu !!!!!!!!!!! c' est pas vrai je suis resté eveillé et j' ai pas faillit dormir !!!
yohann22

mekikano a écrit :
Binouz a écrit :
yohann22 a écrit : pareil et je te raconte pas quand je ptdrrr ! :smly200: je riais meme a des moments ou apparement c etait pas drole .......... j ai cru que la salle allait me sortir

mais heu !!!!!!!!!!! c' est pas vrai je suis resté eveillé et j' ai pas faillit dormir !!!
bin tiens ! ! ! ! ! ! :smly200:
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

Superbe film, a voir en VO!!
LOL
en tout cas j'ai pleuré de rire plusieurs foie, et j'ai rigolé quand personne d'autre semblait d'avoir trouve la passge drole, m'en fous je suis toujours un gamin!
Par contre, c'est tellement bien dessiné que j'avais du mal a me convaincre que c'etiait pas un vrai film mais un dessin animé!!

Gros bisous a tous, et aller la voir si t'aime bien pleurer de rire!!
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
ptdrrrr

taz6648 a écrit :Superbe film, a voir en VO!!
LOL
en tout cas j'ai pleuré de rire plusieurs foie, et j'ai rigolé quand personne d'autre semblait d'avoir trouve la passge drole, m'en fous je suis toujours un gamin!
Par contre, c'est tellement bien dessiné que j'avais du mal a me convaincre que c'etiait pas un vrai film mais un dessin animé!!

Taz
En réalité c'est un film d'animation :smly208:
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

ptdrrrr a écrit :
LOL
Taz
excuse moi de ne pas avoir bouffé un dictionnaire Français ce matin avec mes petit lu!

:smly260: :smly532:
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
ptdrrrr

taz6648 a écrit :
ptdrrrr a écrit :
LOL
Taz
excuse moi de ne pas avoir bouffé un dictionnaire Français ce matin avec mes petit lu!

c'est pour que tu fasses des progrès en Français :smly208: parceque si jamais on te dit jamais rien quand tu fais une faute, tu ne progresseras pas :smly200:
Binouz

taz6648 a écrit :
ptdrrrr a écrit :
LOL
Taz

:smly508: :smly508: :smly508:
Excellent Taz........... Je sais pas pquoi là ça me fait marrer... Mais j'adore la répartie! ! ! ! ! ! ! ! :smly200:
Pim

Pareil je plussoies Ratatouille. J'ai beaucoup ris =) :smly1:
Mika

Binouz a écrit :
taz6648 a écrit :
ptdrrrr a écrit : En réalité c'est un film d'animation :smly208:

:smly508: :smly508: :smly508:
Excellent Taz........... Je sais pas pquoi là ça me fait marrer... Mais j'adore la répartie! ! ! ! ! ! ! ! :smly200:

+100000 :smly508: :smly508: :smly508:
Excellente ta réplique Taz :smly552:
Répondre