hello

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

celine17

hello

Message : # 246339Message celine17 »


Bonjour à toutes et à tous,
Voilà c'est fait, j'ai fini par m'inscrire!! je vais donc tenter de me présenter!!! Je m'appelle donc Céline je suis de charente maritime, pour ceux qui ne situent pas trop, je me situe a 30 km de royan, et a peu pres 75 km de la rochelle. Motarde depuis deux ans, je roule en 600 fazer, ma premiere moto, trop de bonheur ce permis, j'ai attendu dix ans avant de pouvoir le passer et je ne regrette rien!!
Soyez sympa avec moi, c'est l premiere fois que je vais sur un forum donc je ne sais pas trop comment ca fontionne lol (eh oui suis un boulet hihihi)
Voila je pense avoir dit le principal, ah si, s'il y a motards ou motardes sur la region, n'hesitez pas
A bientot j'espere
nico56

Message : # 246347Message nico56 »

salut céline et sois la bienvenue sur le forum.

t inquiète pas ,on n est tous très sympa ici
celine17

Message : # 246350Message celine17 »

:smly539: pour ton message
elvis

Message : # 246368Message elvis »

NAN MOI JE SUIS GRINCHEUX
Image
Lliane

Message : # 246378Message Lliane »

bonjour et bienvenue à toi
ptdrrrr

Message : # 246385Message ptdrrrr »

Coucou Céline et bienvenue parmis les fous.

La seule motarde de charente que je connaisse et qui est active sur le fofo c'est Flo17, bon en ce moment mamie est en vacance (heureusement sinon je serais morte de l'apeller mamie :smly200: )

Je risque d'aller chez elle mercredi 15, elle habite Sainte, je pense que c'est pas bien loin de chez toi, même si c'est plus dans les terres.

Si jamais la balade est maintenue je te tiens au courant :smly208: car on pourrait te rencontrer pour l'occaz ! a oui j'ai oublié c'est pour le tour de france du motard :
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=18053 si tu veux y jeter un coup d'oeil :smly208:
chichanglette

bienvenue

Message : # 246413Message chichanglette »

Salut et bienvenue a toi....
je ne connais pas ta région et cette année la région qui va me vor sur les routes est....
La cote d'azur!! YEAH.... peut etre un jour....
Mo aussi voulais un fazer en premiere moto mais l assureur a dit NONNONNON
dc XT600 montée supermot' et je ne regrette pas et veux continuer à rouler en SM
Amazonat

Message : # 246415Message Amazonat »

Bienvenue à toi céline17 !

Ne t'en fais pas les gents du forum sont sympats et si tu as des p'tits soucis tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller voir t'aider.
KoRn_IcHoN

Message : # 246434Message KoRn_IcHoN »

Bienvenue a toi ici m'dame! :smly104:
celine17

coucou

Message : # 246464Message celine17 »

ptdrrrr a écrit :Coucou Céline et bienvenue parmis les fous.

La seule motarde de charente que je connaisse et qui est active sur le fofo c'est Flo17, bon en ce moment mamie est en vacance (heureusement sinon je serais morte de l'apeller mamie :smly200: )

Je risque d'aller chez elle mercredi 15, elle habite Sainte, je pense que c'est pas bien loin de chez toi, même si c'est plus dans les terres.

Si jamais la balade est maintenue je te tiens au courant :smly208: car on pourrait te rencontrer pour l'occaz ! a oui j'ai oublié c'est pour le tour de france du motard :
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=18053 si tu veux y jeter un coup d'oeil :smly208:
merci pour ta reponse a mon message, tres sympa. Flo17 est de saintes, moi aussi, c'est cool, je ne sais pas si je serai dispo le 15 mais tiens moi au courant, ca peut etre tres cool!!

je te dis peut etre a bientot au moins sur le forum
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 246466Message Taz »

aprés un erreur de choix de boutons, j'ai retrouvé ta message dans cette rubrique - j'imagine qu'elle serait mieux placé ici donc voila:
celine17 a écrit :bonjour a tous

merci pour tous vos messages de bienvenue
j'ai un peu de mal pour m'y retrouver dans le forum mais y a pas de raison ca va venir
lol

Et :smly506: et :smly536: chez nous
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
ptdrrrr

Re: coucou

Message : # 246469Message ptdrrrr »

celine17 a écrit :
ptdrrrr a écrit :Coucou Céline et bienvenue parmis les fous.

La seule motarde de charente que je connaisse et qui est active sur le fofo c'est Flo17, bon en ce moment mamie est en vacance (heureusement sinon je serais morte de l'apeller mamie :smly200: )

Je risque d'aller chez elle mercredi 15, elle habite Sainte, je pense que c'est pas bien loin de chez toi, même si c'est plus dans les terres.

Si jamais la balade est maintenue je te tiens au courant :smly208: car on pourrait te rencontrer pour l'occaz ! a oui j'ai oublié c'est pour le tour de france du motard :
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=18053 si tu veux y jeter un coup d'oeil :smly208:
merci pour ta reponse a mon message, tres sympa. Flo17 est de saintes, moi aussi, c'est cool, je ne sais pas si je serai dispo le 15 mais tiens moi au courant, ca peut etre tres cool!!

je te dis peut etre a bientot au moins sur le forum
Pas de soucis de toute maniere c'est soit mercredi 15 soit le samedi 18, on avait prévu de se retrouver pour manger sur Arcachon :smly208: je te tiens au courant soit sur ce post soit par MP
celine17

oops

Message : # 246470Message celine17 »

taz6648 a écrit :aprés un erreur de choix de boutons, j'ai retrouvé ta message dans cette rubrique - j'imagine qu'elle serait mieux placé ici donc voila:
celine17 a écrit :bonjour a tous

merci pour tous vos messages de bienvenue
j'ai un peu de mal pour m'y retrouver dans le forum mais y a pas de raison ca va venir
lol

Et :smly506: et :smly536: chez nous
Taz
Pas evident, je pensais pourtant avoir posté ma reponse dans la bonne rubrique, suis pas tres douée :smly210: pourtant suis pas blonde :smly200:

Merci d'avoir mis mon message ou il fallait et merci de ton accueil
celine17

Re: coucou

Message : # 246471Message celine17 »

ptdrrrr a écrit :
celine17 a écrit :
ptdrrrr a écrit :Coucou Céline et bienvenue parmis les fous.

La seule motarde de charente que je connaisse et qui est active sur le fofo c'est Flo17, bon en ce moment mamie est en vacance (heureusement sinon je serais morte de l'apeller mamie :smly200: )

Je risque d'aller chez elle mercredi 15, elle habite Sainte, je pense que c'est pas bien loin de chez toi, même si c'est plus dans les terres.

Si jamais la balade est maintenue je te tiens au courant :smly208: car on pourrait te rencontrer pour l'occaz ! a oui j'ai oublié c'est pour le tour de france du motard :
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=18053 si tu veux y jeter un coup d'oeil :smly208:

ok merci a plus tard

merci pour ta reponse a mon message, tres sympa. Flo17 est de saintes, moi aussi, c'est cool, je ne sais pas si je serai dispo le 15 mais tiens moi au courant, ca peut etre tres cool!!

je te dis peut etre a bientot au moins sur le forum
Pas de soucis de toute maniere c'est soit mercredi 15 soit le samedi 18, on avait prévu de se retrouver pour manger sur Arcachon :smly208: je te tiens au courant soit sur ce post soit par MP
ptdrrrr

Message : # 246473Message ptdrrrr »

t'as juste fait citer la, t'as rien noter :smly208:

tu vas voir un peu compliqué au début, mais une fois pris ses marques c'est super facile :smly1:

(il te suffit de bien faire attention à cliquer sur "répondre" quand tu souhaites répondre à un sujet et non "poster" car poster tu crée un nouveau sujet :smly208:

ensuite quand tu cliques sur "citer" ca reprend le message de la personne que tu cites et ca l'encadre, tu as ensuite la possiblité d'écrire en dessous :smly208:
celine17

me suis plantée !

Message : # 246490Message celine17 »

en fait j'ai fait "citer" mais j'ai repondu dans mon ancienne reponse, j'ai du mal placer mon curseur !! suis pastrop douée :smly200:

donc je te disais en fait que ce serait sympa de rencontrer qq motardes, je n'en connais pas du tout! et rouler seule ca va un moment, enfin c'est cool, y a des gens sympas ici

ptdrrrr

Message : # 246491Message ptdrrrr »

Ben écoute Saintes c'est pas bien grand non plus, donc si tu vois passer une motarde, sur un 600 CBF noir (bi-ton) avec une selle confort et un blouson noir furygan, c'est la ptite Flo17 !
celine17

Message : # 246495Message celine17 »

c'est clair saintes n'es pas une grande ville, donc je verrai peut etre Flo17 dans le coin !! en meme temps il y a pas mal de motards sur saintes donc pas evident mais bon on verra bien sur le forum deja, ce sera peut etre plus simple de se trouver :smly208:
coco76

Message : # 246524Message coco76 »

:smly536: céline
celine17

Message : # 246590Message celine17 »

:smly539: coco
Mynsk

Message : # 246785Message Mynsk »

J'arrive en retard comme d'hab mais bienvenu sur le forum !! :smly1:
alx211

Message : # 246858Message alx211 »

Mynsk a écrit :J'arrive en retard comme d'hab mais bienvenu sur le forum !! :smly1:
moi aussi en retard :smly1: c'est ca les gens qui bossent :smly208:

bienvenue a toi la miss et bonne roulade :smly104:
johnny

Message : # 246860Message johnny »

alx211 a écrit :
Mynsk a écrit :J'arrive en retard comme d'hab mais bienvenu sur le forum !! :smly1:
moi aussi en retard :smly1: c'est ca les gens qui bossent :smly208:

bienvenue a toi la miss et bonne roulade :smly104:
ouais moi aussi :smly200:


Bienvenu :smly103: parmie nous céline
alx211

Message : # 246863Message alx211 »

johnny a écrit :
alx211 a écrit :
Mynsk a écrit :J'arrive en retard comme d'hab mais bienvenu sur le forum !! :smly1:
moi aussi en retard :smly1: c'est ca les gens qui bossent :smly208:

bienvenue a toi la miss et bonne roulade :smly104:
ouais moi aussi :smly200:


Bienvenu :smly103: parmie nous céline
toi c'est pas pareil je suis sur que tu etais en train de bronzer :smly104: veinardddddddd :smly201:
celine17

Message : # 246901Message celine17 »

Merci aux trois petits retardataires lol

c'est pas grave je ne vous en veux pas :smly208:

Il faut bien que certains bossent !!!! mais les vacances
c'es bien cool, bon allé j'arrete!!

bon courage aux bosseurs ! :smly208:

Répondre