encore une CBF!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Pierco

encore une CBF!

Message : # 247671Message Pierco »

ca y est je l'ai depuis ce matin, ma 600 CBF !
malheureusement je peux pas encore m'en servir j'ai pas le permis ! (bientot, bientot)
donc il s'agit d'une 600 CBF NA, c'est à dire avec l'ABS.
elle est equipée comme vous pouvez le voir d'un saute vent, d'un top case, et j'ai egalement un chargeur de batterie. le tapis de reservoir est lui un cadeau de ma cherie!
:smly201: mais je peux pas m'en servir! allez peux etre un petit tour dans le lotisssement si je ne tient plus!
Image
Image
Sylvaine

Message : # 247676Message Sylvaine »

Sympa ta CBF et pis le noir c'est beauuuuuu !!
Mais le tour du lotissement, je te le déconseille.... aller attends ton permis ça sera plus raisonnable.
KoRn_IcHoN

Message : # 247683Message KoRn_IcHoN »

+1 pour le tour de lotissement! Sinon bon achat! :smly104:
Pierco

Message : # 247687Message Pierco »

c'est ce que je pense aussi, pour l'instant je me contente de monter dessus et la demarrer, et ca me calme!!! :lol:
dam_s

Message : # 248169Message dam_s »

Cool, elle est sympa...

J'ai passé mon permis la dessus, c'est vraiment une bonne bécane, maniable, souple et tou et tout...

Très bon choix, bonne chance pour ton permis et fais toi plaisir
whiteVner91

Message : # 248184Message whiteVner91 »

Ben elle est toute jolie, reste le plus dur à faire, MDR !!
ptdrrrr

Message : # 248319Message ptdrrrr »

yes un topain de cbf :smly200: elle est toute jojo en noir ! c'est un modele de qu'elle année ? 2004 ou 2006 (me semble quand 2006 ils l'ont sorti quand bi-ton)


pour le tour du lotissement, j'en connais plus d'un qui en voulant juste faire un petit tour devant chez eux, ce sont cassé la gueule, et meme eu un joli platre et on du remettre le passage du permis à 3 mois plus tard... j'en connais d''autre qui ont bien abimé leur moto...Et qui sans permis et donc sans assurances, s'en morde les coucougnettes :smly200:

Je pense donc que la plus sage des décisions c'est de laisser la belle dans le garage en attendant le feu vert de l'inspecteur :smly208:
Pierco

Message : # 248403Message Pierco »

ni l'un ni l'autre! il s'agit d'une 2005!

sinon ca va, l'excitation du premier jour est redescendue! je devrais pouvoir attendre jusqu'au permis (je passe lundi prochain)!
Répondre