Une future de plus
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Une future de plus
Bonjour (ou bonsoir, ça dépend du fuseau horaire ça) à tous :smly1:
Je passe actuellement mon permis - du moins j'essayes de placer mes heures de circu maintenant - et parait-il que j'ai les yeux balladeurs sur toutes les cylindrées qui passent (hum hum.. j'ai dis que je n'arrivais pas à placer mes heures de circu :smly222: faut bien que je patiente en attendant hinhin :smly254: )
De toute façon je l'aurais ce permis et je ne suis pas avare de conseils moto :smly103:
bonne route à tous :smly309:
Je passe actuellement mon permis - du moins j'essayes de placer mes heures de circu maintenant - et parait-il que j'ai les yeux balladeurs sur toutes les cylindrées qui passent (hum hum.. j'ai dis que je n'arrivais pas à placer mes heures de circu :smly222: faut bien que je patiente en attendant hinhin :smly254: )
De toute façon je l'aurais ce permis et je ne suis pas avare de conseils moto :smly103:
bonne route à tous :smly309:
Bien le bonjour parmis nous,
Evidemment que tu vas l'avoir ce permis, suffit juste d'être patiente...
Et rassures toi on bavait tous sur les motos qui passent quand on était encore piétons (ou caisseux)... Y en même qui n'ont pas arreté après ! lool
Et rassures toi on bavait tous sur les motos qui passent quand on était encore piétons (ou caisseux)... Y en même qui n'ont pas arreté après ! lool
Dernière modification par Looz'R Fab le 15 août 2007, 02:12, modifié 1 fois.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
En effet, ca ne s'arrette pas :smly200: Toujours l'oreille tendu au premier ronronnement de moteur et les yeux aux aguets dès qu'un phare point à l'horizon :smly208:Looz'R Fab a écrit :Bien le bonjour parmis nous,
Et rassures toi on bavait ous sur les motos qui passent quand on était encore piétons (ou caisseux)... Y en même qui n'ont pas arreté après ! lool
Et pour les coneils, tu devrais en recevoir autant que tu le souhaites :smly316:
:smly843:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40