Avec UN PEU de nettoyant frein sur un chiffon (Norauto, feu vert...)
ou
UN PEU d'acétone toujours sur un chiffon.(Leroy Merlin, quincallerie, Carrouf'...)
Jo93 a écrit :Avec UN PEU de nettoyant frein sur un chiffon (Norauto, feu vert...)
ou
UN PEU d'acétone toujours sur un chiffon.(Leroy Merlin, quincallerie, Carrouf'...)
t'as raison et pourquoi pas de l'acide c'est plus radical pour abîmer le pneu :smly208:
PTITLOUP a écrit :
t'as raison et pourquoi pas de l'acide c'est plus radical pour abîmer le pneu :smly208:
Ouai c'est trop puissant l'acétone tu vas faire fondre le blanc sur le pneu ...
Merci pour vos réactions....!!
Si j'ai posté ça c'est en connaissance de cause j'ai pas l'habitude de poster pour ne rien dire ou dire des conneries (et quand je suis pas sûr de qque chose je le précise !)
Avec juste UN PEU d'acétone sur un chiffon vous le passez sur le pneu ça enlèvera ton produit bleu qui protège le blanc de tes flancs (parfois il en mettent même pour protèger les écritures blanches)
Tu peux aussi utiliser un peu d'acétone sur un chiffon pour enlever la parafine d'un pneu neuf, c'est ce que je faisais pour les pneu d'un pilote qui courrai en Hornet Cup (vu qu'ils ont pas trop le temps de les roder !)et le pneu ne subit aucun dommage.
Bien sur faut pas vider la bouteille.... Juste en mettre UN PEU et jamais directement sur le pneu !
:smly413: