nos petites ER5

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

CXMan

nos petites ER5

Message : # 252334Message CXMan »

Une petite presentation de nos 2 kawa a ma femme et a moi,qui viennent de parcourir 2500 kilometre sur les routes de Dordogne avec enfants et bagages longue vie a la becane,c'est un meImagega pied
Sylvaine

Message : # 252516Message Sylvaine »

Très sympa ces p'tites er5 ! Longues routes à vous ! :smly1:
BoNnAc

Message : # 252518Message BoNnAc »

Jolie photo de famille si l'on peut dire. Et super de faire vacances comme cela :smly103:
whiteVner91

Message : # 252520Message whiteVner91 »

Image vraiment très propre et suffisant pour de bonne balade, amusez vous bien ...
johnny

Message : # 252529Message johnny »

whiteVner91 a écrit :Image vraiment très propre et suffisant pour de bonne balade, amusez vous bien ...
Bonne route a vous
CXMan

Message : # 252537Message CXMan »

on fait bien plus que des ballades ,on parcourt chacun 14000km par an, j'ai pratiquement 20 ans de moto et je peux te dire qu'elles sont increvables et coute 3francs 6sous a entretenir,bref elles te laissent de l'argent pour rouler ,dommage qu'il l'ait enleve du catalogue,les deux pour 8000 euros neuf quiImage dit mieux
danski

Message : # 252743Message danski »

Super de se balader chacun avec sa bécane, Madame :smly91: et Monsieur :smly84: ou Monsieur et Madame (ca depends qui arsouille le plus ).
Peut être à un se ces jours, mon frangin est parti habiter à St astier, j'y vais de temps en temps à bécane. La dordogne c'est génail. :smly809:
Répondre