Cherche conducteur benevole
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Cherche conducteur benevole
Aprés plein d'espoir et désespoir nous partons enfin moi et ma cherie pour Tunisie ce weekend. Une semaine au soleil et repas/boissons compris.
Une seule hic, ma chérie ne veut pas laisser sa BAR a CDG pour une semaine, un sentiment que je comprends tout a fait. Donc je fais appelle a l'aide du forum pour trouver quelqu'un qui veut bien nous ammenner a CDG T3 Dimanche matin a 03H/03H30!!?? :smly209: :smly205:
En tout cas ça ne coute rien d'essayer!:smly208:
A+ et gros :smly509:
Taz
Une seule hic, ma chérie ne veut pas laisser sa BAR a CDG pour une semaine, un sentiment que je comprends tout a fait. Donc je fais appelle a l'aide du forum pour trouver quelqu'un qui veut bien nous ammenner a CDG T3 Dimanche matin a 03H/03H30!!?? :smly209: :smly205:
En tout cas ça ne coute rien d'essayer!:smly208:
A+ et gros :smly509:
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Au con l'horaire... quoi que moi j'aurais étais sur Paris c'est l'heure à laquelle je rentre apres un repas basket...mais pas dit que j'aurais était capable de vous conduire :smly200:
Bon courage en tout cas :smly208: Pour la voiture moi je l'ai laissé plus d'une fois au parking y'a jamais eu de soucis...bon le seul truc c'est que ca coute légérement cher
Bon courage en tout cas :smly208: Pour la voiture moi je l'ai laissé plus d'une fois au parking y'a jamais eu de soucis...bon le seul truc c'est que ca coute légérement cher
demain ???? enfin dans 48H00 ou la semaine d'apres ?
au moins il n'y aura pas de bouchon
en plus à cette heure il n'y a pas de rer.... ils font dodo...
c'est pi etre possible pour moi, par contre je n'ai pas de tuture
je vous confirme ça ce soir
si jamais quelqu'un est plus sur que moi qu'il n'hésite pas
au moins il n'y aura pas de bouchon
en plus à cette heure il n'y a pas de rer.... ils font dodo...
c'est pi etre possible pour moi, par contre je n'ai pas de tuture
je vous confirme ça ce soir
si jamais quelqu'un est plus sur que moi qu'il n'hésite pas
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Dimanche 02 Septembre - pour être precise - Merci Miaou :smly208:
Oui derniere moment et tout ça mais on avait vraiment besoin de vacances et on est pas super dispo avec la société d'Alexia etc. Donc derniere moment ou rien pour nous cette année.
Gros :smly509:
Taz
Oui derniere moment et tout ça mais on avait vraiment besoin de vacances et on est pas super dispo avec la société d'Alexia etc. Donc derniere moment ou rien pour nous cette année.
Gros :smly509:
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D