Bon !! Mon djodjo en avait un peu marre que je lui vole son pseudo pour vous parler du coup et bien il a crée le mien !!
Nini ! tu vas être contente ta volonté est faite !
Je suis ravie de venir vous rejoindre, mais en fait vous n'êtes pas vraiment des inconnus pour moi !
Amitiés et à tous
HarvestR a écrit :Ha, il ne manquait plus que toi pour que la famille soit au complet !
À demain toute la sagrada familia :smly1:
Bienvenue sous ton vrai pseudo.
Moi je n'ai pas tout suivi, mais apparemment toute la famille est là.
Quelques explications pour les p'tits nouveaux siouplait.
Si même les mômans s'y mettent ça va chauffer dans les chaumières. Reste plus que les mamies et les papis et ça donne quoi ????
Bon ben bienvenue à toi ma petite carole adorée ! et on compte sur toi pour surveiller les fotes dortografes de notre djodjo
Essayez tous d'écrire comme Jonnhy et vous verrez c'est pas si facile. Je crois que ce que vous ne savez pas c'est que Johnny écrit et parle l'espéranto...
Bienvenue sous ton vrai pseudo.
Moi je n'ai pas tout suivi, mais apparemment toute la famille est là.
Quelques explications pour les p'tits nouveaux siouplait.
[/quote]
Ben oui toute lafamille est la en fait je suis la mère du djodjo (nationnal) et la femme de chti motard ! On roule en dragstar et bientot comme toi la midnight 1300
Merci à tous pour vos messages de bienvenus !
Vous inquiètez pas je veille sur mon djodjo mais pour ce qui est de son français bien à lui je ne peux plus rien faire !!! Je vous promets que j'ai essayé ! essayé ! ! mais ....