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mon gse s'etouffe................des conseils?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
mon gse s'etouffe................des conseils?
Voila je viens d'acheter une gse, qui roule bien, le seul souci c'est que par moment a grande vitesse elle s'étouffe et plus rien ne peut la relancer, meme en retrogradant, elle a du mal a partir.
On pense a un reglage carbu.
une autre idée??
On pense a un reglage carbu.
une autre idée??
[quote="mekikano"]achete une vrai moto ===> un sv :smly200: :smly200:
ouf j'ai quand meme un bicylindre suzuki power :smly547:
pour ton souci je dirais de déjà regarder bougies et filtre a air, si déjà tes bougies sont toutes noires et trempées d'essence tu as peut etre un flotteur coincé qui fait déborder ton niveau de cuve et qui engorge ton moulin (surtout a bas régime)
démonte déjà ca et dit nous ce que tu constate :smly208:
ouf j'ai quand meme un bicylindre suzuki power :smly547:
pour ton souci je dirais de déjà regarder bougies et filtre a air, si déjà tes bougies sont toutes noires et trempées d'essence tu as peut etre un flotteur coincé qui fait déborder ton niveau de cuve et qui engorge ton moulin (surtout a bas régime)
démonte déjà ca et dit nous ce que tu constate :smly208:
http://www.gs500e.free.fr vas faire un tour par là y a pleins d'infos interessantes :smly104:
"ca devrait peter au moment ou je donne un coup de gaz et que la merde dégage.
la ca pete pas"
si tu parles de retour de flamme... si ton melange est pauvre à certain moment ( gicleur qui se bouche ) y'a justement plus rien à exploser dans la chambre de combustion!!! c'est comme une panne d'essence sans doute tes trous à l'acceleration :smly208:
jte conseil de demonter tes cuves et de souffler dans tes gicleurs (principal ) parceque ca va pas se deboucher tout seul à moins d'avoir un stage 3 lol
la ca pete pas"
si tu parles de retour de flamme... si ton melange est pauvre à certain moment ( gicleur qui se bouche ) y'a justement plus rien à exploser dans la chambre de combustion!!! c'est comme une panne d'essence sans doute tes trous à l'acceleration :smly208:
jte conseil de demonter tes cuves et de souffler dans tes gicleurs (principal ) parceque ca va pas se deboucher tout seul à moins d'avoir un stage 3 lol
La vidange vient d'etre faites, le filtre a air, n'etait pas très sale, mais gonflé je pense par l'humidité, le filtre a huile a egalement eté changé.
Résultat, elle demarre au quart de tour, mais je peux pas aller rouler avec puisque pas encore le permis, donc je vous tiendrait au courant du resultat qunad elle aura roulée un peu
Résultat, elle demarre au quart de tour, mais je peux pas aller rouler avec puisque pas encore le permis, donc je vous tiendrait au courant du resultat qunad elle aura roulée un peu
Voila, après un changement de filtre a huile, filtre a air et bougies,
mon GSE s'étouffe encore en general au dessu de 100km/h.
Soit elle s'étouffe et ne repars pas meme en retrogradant.
soit elle donne des a coups.
si quelqu'un a une idée je suis preneuse car la c'est galère, sur 30km, obligé de s'arreter 4fois
mon GSE s'étouffe encore en general au dessu de 100km/h.
Soit elle s'étouffe et ne repars pas meme en retrogradant.
soit elle donne des a coups.
si quelqu'un a une idée je suis preneuse car la c'est galère, sur 30km, obligé de s'arreter 4fois
Salut
Question :
est-ce qu'elle redémarre facilement après avoir calé?
Si non, ouvrir le bouchon de réservoir et essayer de redémarrer (si tu ne l'as pas encore testé bien sûr :smly208: ), pour voir si la mise à l'air libre du réservoir n'est pas bouchée...
Sinon nettoyer les cuves et vérifier les niveau de cuves et les pointeaux, ainsi que l'état des gicleurs...
Courage :smly105:
V+
Question :
est-ce qu'elle redémarre facilement après avoir calé?
Si non, ouvrir le bouchon de réservoir et essayer de redémarrer (si tu ne l'as pas encore testé bien sûr :smly208: ), pour voir si la mise à l'air libre du réservoir n'est pas bouchée...
Sinon nettoyer les cuves et vérifier les niveau de cuves et les pointeaux, ainsi que l'état des gicleurs...
Courage :smly105:
V+
L'ankou ton idée etait vraiment pas conne, et tu etais pas loin de la verité
en gros les robinet d'essence (pri, res...) sont encrassé, et du coup dés qu'une merde se fout dedans et qu'on tire sur la becane, l'essence ne passe plus, et ca fait comme une panne d'essence.
Le mecano a conseillé de passer sur Pri dés que ca broute afin d'augmenter l'arrivée d'essence, et dés que possible nettoyé les robinet. :smly208:
On est allée faire une balade, et dés que l'on passait sur pri, la moto ne broutait plus.
Dés que j'en sais plus, je vous tiens au courant, en esperant que ca soit ca le souci, au quel cas ca me couterait pas grand chose :smly1:
en gros les robinet d'essence (pri, res...) sont encrassé, et du coup dés qu'une merde se fout dedans et qu'on tire sur la becane, l'essence ne passe plus, et ca fait comme une panne d'essence.
Le mecano a conseillé de passer sur Pri dés que ca broute afin d'augmenter l'arrivée d'essence, et dés que possible nettoyé les robinet. :smly208:
On est allée faire une balade, et dés que l'on passait sur pri, la moto ne broutait plus.
Dés que j'en sais plus, je vous tiens au courant, en esperant que ca soit ca le souci, au quel cas ca me couterait pas grand chose :smly1:
En fait il m'a di de mettre sur pri, pour augmenter l'arrivée d'essence, mais il m'a bien dit de remettre sur normal ou reserve quand je roulais plus
Mais en effet, en roulant elle a recommencé a s'etouffée, et en passant sur Pri elle est repartie nickel.
Donc je pense qu'un bon nettoyage du robinet, tuyau, et reservoir ne ferai pas de mal
voir carbu aussi
Mais en effet, en roulant elle a recommencé a s'etouffée, et en passant sur Pri elle est repartie nickel.
Donc je pense qu'un bon nettoyage du robinet, tuyau, et reservoir ne ferai pas de mal
voir carbu aussi
Bah non, je crois pas, le mec qui l'avait avant roulait tout le temps.yoshi77 a écrit :hello
est ce que ton GSe n a pas roulé depuis un moment? pour le mien c etait le cas et il ne tenait pas le ralenti et il y avait toujours un peu d essence qui coulait du trop plein! le mecano a changé les joints de mes carbus et la elle tourne comme une horloge!
V a tous
après avoir nettoyé le 1er robinet d'essence, la moto s'etouffe encore mais qu'a partir de 140km/h. En dessous ca le fait plus. Il va falloir nettoyé le deuxieme robinet après on verra.
affaire a suivre