enfin un peu de roulage!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Mirtie

enfin un peu de roulage!!

bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua, j'ai enfin descendu la mob de rouen pour une ptite semaine, tant pis elle couchera dehors mais purée! ça fait du bien de rouler un peu... :smly103:
alx211

Re: enfin un peu de roulage!!

Mirtie a écrit :bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua, j'ai enfin descendu la mob de rouen pour une ptite semaine, tant pis elle couchera dehors mais purée! ça fait du bien de rouler un peu... :smly103:
ben j espere qu'on aura la chance de te voir a la virée dans le 38 le 22 septembre alors :smly548:
Binouz

Mirtie a écrit :bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua, j'ai enfin descendu la mob de rouen pour une ptite semaine, tant pis elle couchera dehors mais purée! ça fait du bien de rouler un peu... :smly103:
Coooooooooool
Contente pour toi miss! ! !
Alors amuse toi bien et PROFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :smly208:
Mirtie

alx211 a écrit :
ben j espere qu'on aura la chance de te voir a la virée dans le 38 le 22 septembre alors :smly548:

malheureusent non , je me suis exilée en région parisienne ... :smly206:

profitez bien les isérois et autres rhonalpins... :smly208:
Mirtie

Binouz a écrit :
Coooooooooool
Contente pour toi miss! ! !
Alors amuse toi bien et PROFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :smly208:

mci mzelle, je profite à donf ici les virolos c'est des ronds points... :smly104:
whiteVner91

Mirtie a écrit :bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua,
Cela doit être triste de faire toujours le même trajet, mais bonjour la maîtrise à force ... Image
Mirtie

whiteVner91 a écrit :
Mirtie a écrit :bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua,
Cela doit être triste de faire toujours le même trajet, mais bonjour la maîtrise à force ... Image
bah ui , mais ça c'est le trajet boulot et dab je le fais en voiture et pi po le temps de lui faire visiter autre chose, ça lui dégourdit les papattes et le week hop normandie... :smly1:
AZ

Hey !

Coucou miss :smly314: comment vas-tu depuis le temps ?
Je compatie, troquer nos épingles contre des ronds-points... dur dur :smly205:

Profite tout de même ! :smly108:
Mirtie

ooh mais coucou Mister Azed... :smly1:

je vois que ça bouge bien du coté isère , super ça!

me joindrais ptetre à vous un de ces jours,en attendant je vais faire plusieurs fois le tour des ronds points pour pas perdre la main.... :smly208:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je le crois pas !

:smly209: elle est revenue ! :smly200: :smly200:

on espère bien te croiser a nouveau... surtout que les organisateurs ont changé, c'est plus le vieil ours grognon, on a le droit de s'arrêter maintenant !
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Mirtie

méééé bonjour la Suisse.... :smly1:

je vois que vous etes une bande de joyeux lurons sur l'isere, et visiblement l'ours hiberne gentiment ,mais gaffe quand meme , sont imprevisibles ces bestioles... :smly208:
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos

Mirtie a écrit :méééé bonjour la Suisse.... :smly1:

je vois que vous etes une bande de joyeux lurons sur l'isere, et

Code : Tout sélectionner

[b]visiblement l'ours hiberne gentiment ,mais gaffe quand meme , sont imprevisibles ces bestioles..[/b]
. :smly208:

il serait-y pas allonger dans le salon sous les pieds d'un chasseur des fois?
ROCK AND ROAD
Répondre