YEHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

MORIN

YEHHHHHHHHHHHHHHHHHH

UNE BRANLEE .... QUE DIS-JE UNE BRANLEE ????? BIEN PLUS QUE CELA ...... MOI QUI ADORE LES ROSBEEF (nos ennemis héréditaires) JE SUIS TRES HEUREUX DU RESULTAT DU MATCH DE RUGBY DE CE JOUR

:smly313: les SPINGBOXS

A+ V+ Bernard
Nembourg

Combien pour nos cher amis d'outre manche ?

:smly200:
Reno10

38 - 0 por lesaustraliens me semble t il ?!
Miaou

RSA (Republic of South Africa) les Spring box : 36 - 0 : England

Et ce n'est pas spinbox et ce n'est pas les autrasliens et ce n'est pas non plus 38, rhalala

La mega paté, je suis trop contente lol j'étais à 100% pour les Spring box, en plus il y en a certain ils sont trop beau lol

La tete du pauvre Robinson lorsqu'il a claqué la cuisse aie aie aie, j'aurais pas aimé etre à sa place, ça me rappel des souvenirs ça mdr (oui oui je sais personne ne me croit !)

Bref les anglais ont perdu :) :) :) :) :) mdr
AZ

des boites de strings ???

:smly219:
johnny

Miaou a écrit :RSA (Republic of South Africa) les Spring box : 36 - 0 : England

Et ce n'est pas spinbox et ce n'est pas les autrasliens et ce n'est pas non plus 38, rhalala

La mega paté, je suis trop contente lol j'étais à 100% pour les Spring box, en plus il y en a certain ils sont trop beau lol

La tete du pauvre Robinson lorsqu'il a claqué la cuisse aie aie aie, j'aurais pas aimé etre à sa place, ça me rappel des souvenirs ça mdr (oui oui je sais personne ne me croit !)

Bref les anglais ont perdu :) :) :) :) :) mdr
Le macht était trés beau les teneur de titre ce sont fait bien tué :smly200:
Répondre