YEHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
YEHHHHHHHHHHHHHHHHHH
UNE BRANLEE .... QUE DIS-JE UNE BRANLEE ????? BIEN PLUS QUE CELA ...... MOI QUI ADORE LES ROSBEEF (nos ennemis héréditaires) JE SUIS TRES HEUREUX DU RESULTAT DU MATCH DE RUGBY DE CE JOUR
:smly313: les SPINGBOXS
A+ V+ Bernard
:smly313: les SPINGBOXS
A+ V+ Bernard
RSA (Republic of South Africa) les Spring box : 36 - 0 : England
Et ce n'est pas spinbox et ce n'est pas les autrasliens et ce n'est pas non plus 38, rhalala
La mega paté, je suis trop contente lol j'étais à 100% pour les Spring box, en plus il y en a certain ils sont trop beau lol
La tete du pauvre Robinson lorsqu'il a claqué la cuisse aie aie aie, j'aurais pas aimé etre à sa place, ça me rappel des souvenirs ça mdr (oui oui je sais personne ne me croit !)
Bref les anglais ont perdu mdr
Et ce n'est pas spinbox et ce n'est pas les autrasliens et ce n'est pas non plus 38, rhalala
La mega paté, je suis trop contente lol j'étais à 100% pour les Spring box, en plus il y en a certain ils sont trop beau lol
La tete du pauvre Robinson lorsqu'il a claqué la cuisse aie aie aie, j'aurais pas aimé etre à sa place, ça me rappel des souvenirs ça mdr (oui oui je sais personne ne me croit !)
Le macht était trés beau les teneur de titre ce sont fait bien tué :smly200:Miaou a écrit :RSA (Republic of South Africa) les Spring box : 36 - 0 : England