-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
c'est quoi ?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
c'est quoi ?
ouais ? c'est quoi le film le plus violent, le plus choquant, ou celui qui vous a le plus dégouté, dans ceux que vous avez vus ?
en ce qui me concerne, le plus violent (je crois) et que j'adore, c'est "battle royale"
le plus choquant ... je sais pas, pas encore choqué, mais surement que je l'ai pas vu :smly200:
le plus degoutant ... du gore simple et débile : "bad taste" et "bad taste 2" (suis plus trop sûr du titre du 2ème :smly210: )
...
a vous :smly208:
en ce qui me concerne, le plus violent (je crois) et que j'adore, c'est "battle royale"
le plus choquant ... je sais pas, pas encore choqué, mais surement que je l'ai pas vu :smly200:
le plus degoutant ... du gore simple et débile : "bad taste" et "bad taste 2" (suis plus trop sûr du titre du 2ème :smly210: )
...
a vous :smly208:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
exactement la meme reponse que mika orange mecanique : violence gratuite
american history x ne me choque pas cela m'attriste fortement car c'est malheuresement
la nature humaine (et pas le meilleur côté !)
mais je crois le pire que j'ai vu c'est irréversible avec monica belluci et vincent cassel
j'ai eu la gerbe tout le long du film !
american history x ne me choque pas cela m'attriste fortement car c'est malheuresement
la nature humaine (et pas le meilleur côté !)
mais je crois le pire que j'ai vu c'est irréversible avec monica belluci et vincent cassel
j'ai eu la gerbe tout le long du film !
tres bon film, en effet vol au dessus d'une nid de coucou, et je suis sûre que ce n'est pas loin de la realité
un qui m'a fait flipper grave quand j'était jeunette ( 13 /14 ans ) c'est shinning
la tete de fou de nicholson ! il joue trop bien ce mec !
il y en a un qui est pas mal c'est the game avec mickael douglas il se tape une mechante
parano tout le long du film ( à juste titre d'ailleurs )
et je crois le pire des pire c'est l'exorciste celui là c'est l'horreur absolue pour moi !
et dire que c'est tiré de faits réels (je crois) c'est horrible !
un qui m'a fait flipper grave quand j'était jeunette ( 13 /14 ans ) c'est shinning
la tete de fou de nicholson ! il joue trop bien ce mec !
il y en a un qui est pas mal c'est the game avec mickael douglas il se tape une mechante
parano tout le long du film ( à juste titre d'ailleurs )
et je crois le pire des pire c'est l'exorciste celui là c'est l'horreur absolue pour moi !
et dire que c'est tiré de faits réels (je crois) c'est horrible !
J'ai vu l'exorciste au ciné j'avais 14 ans ... le soir ... je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je m'étais couchée toute habillée ! j'en ai été longtemps traumatisée !
Puis j'ai vu "le silence des agneaux" et là aussi ce film m'a marquée pendant longtemps !
Et enfin pareil que JO : "irréversible" je n'ai vu que le début jusqu'au début de la scène du viol, j'étais incapable d'en voir plus, et j'ai cauchemardé des semaines après ...
Puis j'ai vu "le silence des agneaux" et là aussi ce film m'a marquée pendant longtemps !
Et enfin pareil que JO : "irréversible" je n'ai vu que le début jusqu'au début de la scène du viol, j'étais incapable d'en voir plus, et j'ai cauchemardé des semaines après ...