nouvelle en ducat'

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
jf_happy

nouvelle en ducat'

Message : # 270176Message jf_happy »

hello a toutes et tous,

donc voilà, nouvelle parmi vous....
Permise depuis tout juste 1 an je roule en ducati mostro (j'ai d'ailleurs passé mon permis pour elle :smly208: )

je suis pas une grosse rouleuse (j'aime pas le froid et encore moins la pluie), et quand je roule je suis en mode poireau ON ++ (au grand désespoir de ma meute lol). je suis en normandie (ce qui explique peut être le fait que je ne roule pas des masses en vrai... lol)

à mes yeux la moto c'est avant tout un plaisir purement égoïste qui se vit en communauté

j'aime: les gens pas fréquentables, les crêpes au salidoux, les symphonies terminionesk,
le clack quand on enclenche la première, le bruit de la boite d'une ducat' quand elle embraye, le chocolat,la chantilly, les bouffes avec les potes après une grosse virée, le bon vin,le pain chaud, les discussions interminables autour de "la mienne est plus grosse que la tienne" ou toutes discussions sans fin dans le genre, les mecs qui te tape un stoppie ou un wheel au feu pour t'impressionner (ah bé non ca je sais pas faire, mais en même temps si tu savais comme tu m'impressionne pas...) l'humour décallé

j'aime pas: la pluie, le froid, le ptit courant d'air insidieux qui passe entre mon cuir et mon dos quand je roule, quand j'arrive pas a suivre les arsouilleurs, le poisson, les gens pas ponctuels, la buée dans le casque, les radasses, les cons (d'ailleurs je ne m'aime pas puisqu'on est toujours le con de quelqu'un), quand l'eau de la douche devient froide...

voilà voilà...


ah oui! je vous prierais par avance d'excuser mes bourdes et autres maladresses (j'aime bien jouer la quiche blonde des fois :smly1: :smly1: )

en espérant pouvoir partager un bout d'asphalte avec vous 1 de ces 4 en terre normande ....

V

JF
Dernière modification par jf_happy le 07 oct. 2007, 20:59, modifié 2 fois.
KoRn_IcHoN

Message : # 270178Message KoRn_IcHoN »

Bienvenue à toi ici en tout cas! :smly1:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Message : # 270179Message Melkira »

Et bien voilà, je serai la première fille à te souhaiter la bienvenue sur ce forum, tu vas voir, ils sont tous, hypra sympa et tu devrais trouver des gens pour des balades et autres.... :smly105:
Imageça décoiffe ...
viro

Message : # 270184Message viro »

bienvenue a toi "la quiche blonde normande" :smly508:

tu verra ici tout est fait pour te plaire il y a :

des gens pas fréquentables
des concours de plus grosses
des potes
des bouffes
............................ etc

par contre pour le chocolat et la chantilly, les crêpes au salidoux, le bon vin
















c'est ken k'on viendre ???
corsaire1773

Message : # 270216Message corsaire1773 »

viropol a écrit : des gens pas fréquentables
:smly41: :smly41: :smly41: :smly41:

Bienvenue sur le forum..........
sorbionono

Message : # 270262Message sorbionono »

Ahhhhhhhhhhhhh enfin quelqu'un qui n'aime pas le poisson........Alors BIENVENUE je le crie bien fort car la distance est un peu longue pour une balade mais j'espère te lire souvent ..........surtout en bourde :smly209:

Même pas peur d'adord
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 270264Message pitibou »

Ben avec moi on est 3 à ne pas aimer le poisson... par contre fait gaffe aux "concours de moi j'ai la plus grosse" parce que c'est pas dit que tous les hommes du forum le comprenne "comme il se devrait"...

Sinon bienvenue!
Image
PETASS' inside
sorbionono

Message : # 270267Message sorbionono »

ouais d'abord moi c'est qu'une 650 .................................... avec 55 poneys... :smly557:


Même pas peur
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 270269Message geshtou »

sorbionono a écrit :ouais d'abord moi c'est qu'une 650 .................................... avec 55 poneys... :smly557:


Même pas peur
Asthmatique les poneys oublie pas!! :smly208:
Sinon, ba soit la bienvenue sur le forum miss Ducat!!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
sorbionono

Message : # 270272Message sorbionono »

Comment ça Asthmatique mes poneys eleve à l'air de nos montagnes................Naon Monsieur ils sont pas Asthmatique......................ils sont tout jeunes et plein de fougue d'abord.................Asthmatique ohhhh l'autre hééééééééééé :smly202: :smly202:


Même pas peur
jf_happy

Message : # 270491Message jf_happy »

viropol a écrit :bienvenue a toi "la quiche blonde normande" :smly508:

par contre pour le chocolat et la chantilly, les crêpes au salidoux, le bon vin

c'est ken k'on viendre ???
quand t'aura préparé la pâte a crêpes! :smly1:


pitibou a écrit :Ben avec moi on est 3 à ne pas aimer le poisson... par contre fait gaffe aux "concours de moi j'ai la plus grosse" parce que c'est pas dit que tous les hommes du forum le comprenne "comme il se devrait"...

Sinon bienvenue!
arf vi certes, j'avais oublié a quel point l'esprit masculin et d'autant plus motard pouvait avoir un centre de gravité situé si près de la braguette..... :smly323: :smly323:
viro

Message : # 270570Message viro »

jf_happy a écrit :
quand t'aura préparé la pâte a crêpes! :smly1:

bon ben je pense que pour bientot y auras une sortie dans le calendrier :smly208:
martipilami

Message : # 270580Message martipilami »

Bienvenue parmi les fous !!
Moi j'adore le poisson .... mais bon c'est pas grave.
J'adore aussi le bruit de la ducati .... ça devrait compenser !!!!
agatha

Message : # 270587Message agatha »

Bienvenue sur le fofo, on a pas mal de point commun et pour
commencer notre ducati (ah le clac ! quand on enclenche la 1ère) :smly103: , malheureusement un peu trop loin pour
se faire des virées ensemble. Bonne route :smly307:
azalee63

Message : # 270609Message azalee63 »

hello a toi sur le forum bonne route et bonne visite
viro

Message : # 270611Message viro »

Juste une p'tite remarque :

jf_happy je crois que ton avatar est déjà utilisé par "celine et fernand" renseigne toi
jf_happy

Message : # 270613Message jf_happy »

viropol a écrit :Juste une p'tite remarque :

jf_happy je crois que ton avatar est déjà utilisé par "celine et fernand" renseigne toi
erf..... ne me prenez pas pour une usurpatrice d'identiée... bon bah je vais changer d'avatar alors..... tssssss :smly205:






:smly1: :smly104: :smly104:
viro

Message : # 270618Message viro »

je ne te prends pas pour une usurpatrice :smly504: mais juste pour une "quiche blonde normande" :smly508:

voilà j'ai fais des recherche et j'avais raison la preuve
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 8&start=20
jf_happy

Message : # 270621Message jf_happy »

rhhha tu vois... la blonde attitude.... bon j'ai un jouli avatar.. mais il est cro piti....


tsssss..... vous vouliez de la cruche... de la quiche... que dis je de la quiche blonde! bah vala... ca commence ! :smly1: :smly104:
viro

Message : # 270622Message viro »

:smly508: :smly520:


mais ..........................













......................... t'as pas une loupe STP
sarah020782

Message : # 270651Message sarah020782 »

:smly104: :smly1: bienvenue sur le forum :smly208:
natclub

Message : # 270668Message natclub »

kikou miss, bienvenue à toi aller bonne route, tes blonde lol, mdr bisous!! :smly108: :smly103:
coco76

Message : # 270812Message coco76 »

:smly536:
Répondre