ON A GAGNE

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Lolotte

ON A GAGNE

ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!! :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:

:smly813: Vive le XV tricolore vive le rugby et les rugbymen
:smly813: :smly813: :smly813:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

combien ?
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Lolotte

20 à 18 c'est pas beaucoup, mais ça suffit !!!!!!!
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

serré ! :smly208:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
dam_s

Beau match, bon niveau... du sport !!!

Bonne chance au XV
R_one_78

Trop fort maintenant demie finale contre le XV de la rose :smly813: :smly813: :smly813:
Carole

J'y comprends pas grand chose mais ils ont

GAGNE !!!!! :smly809: :smly813: :smly557: :smly624: :smly522:
yohann22

grand match 2 grande équipes ...........meme si j ai trouvé les blacks diminués ! ! ! ! :smly200:
ginyz

c'etait tendu :smly205: on est mal parti 13 - 0 pour la Nouvelle Zelande

Puis belle remontée

beau match j'ai adorée :smly530:

Vivement le suivant samedi prochain France - Angleterre
whiteVner91

J'aurais vraiment pas parié sur la France, alors je dit un grand bravo et félicitations ...
Quels puissance en défense, voir les NZ sortir sur blessure MDR.
Vite du repos pour reprendre des forces pour le prochain match ...
nash

Magnifique combat ! J'ai par contre été refroidi dés les premières minutes en voyant Serge Besten rester sur le carreau ...j'ai eu peur jusqu'à la fin...et contrairement à toi Yohann22, je pense que les blacks n'était pas diminués, ils n'ont par contre pas pu (surtout en seconde mi-temps) occuper le terrain et dérouler comme ils savent le faire grâce à une défense Française héroique. Il faut aussi être honnête et admettre que sur le second essais français, il y a un en avant entre Traille et Michalac que l'arbitre n'a pas vu...pas vu, pas pris et pour une fois qu'un arbitre anglais nous avantage... :) Ça n'enlève rien à la qualité de cette performance et encore une fois la France répond présente là ou elle n'est pas attendue (contrairement aux match qu'elle aurait du gagner contre l'Argentine). Mais si il fallait battre les All blacks pour aller en demi et qui sait peut-être en finale, c'est sans nul doute que le XV de france ira défier le XV de la rose avec un gros moral ... Comme dirait l'autre !

Aller les petits...........
Miaou

j'ai trouvé les blacks diminués, il me semble qu'ils ont des joueurs blessés...
mais non, beau match, mais je n'ai pas apprécié les 10min d'anti jeu que les français ont fait à la fin, lorsqu'on le voit courir dans son embut ou lorsque Elissalde cours vers ses embuts pour finalement dégager en touche, c'est manque du "flair play" rugby.
Reno10

Miaou a écrit :j'ai trouvé les blacks diminués, il me semble qu'ils ont des joueurs blessés...
mais non, beau match, mais je n'ai pas apprécié les 10min d'anti jeu que les français ont fait à la fin, lorsqu'on le voit courir dans son embut ou lorsque Elissalde cours vers ses embuts pour finalement dégager en touche, c'est manque du "flair play" rugby.
Manque de fair play ??? Tiens donc , on en entend tout les jours ...

Ils en auraient fait autant et voila , c'est le jeu , ma pov'lucette
whiteVner91

Miaou a écrit :jmais je n'ai pas apprécié les 10min d'anti jeu que les français ont fait à la fin, lorsqu'on le voit courir dans son embut ou lorsque Elissalde cours vers ses embuts pour finalement dégager en touche, c'est manque du "flair play" rugby.
On a po du regardé le même match ...Image
Tu confonds po 10 secondes et 10 minutes ...Image
Mais bon c'est po un sport pour tout le monde au niveau des règles ...
nash

+ 10 000 il ne rester que 10 secondes...en plus ça fait partie des tactiques, de même quand un avantage est en cours, tu botte en touche pour revenir à la faute...
Pourquoi faut-il toujours trouver des choses à redire quand la France gagne, comme en 98 on entend déja parler de complot. Bien sur comme Laporte va rentrer au gouvernement, c'est forcément grâce à Sarko qui a truqué le match etc... Soyons un peu fières de ce que nous sommes nom d'un chien...Jona Lomu lui même a dit qu'il ne fallait pas diminuer l'exploit des bleus, car les all blacks avait aligné la meilleur équipe possible. Cette victoire ils l'ont eu grâce à leurs tripes et un peu de réussite, mais c'est le cas de tous les vainqueurs !!! Maintenant il reste encore des match à jouer et attention aux Anglais, malgré l'éternelle rivalité qui nous opposent aux britanniques, j'ai un grand respect pour cette équipe (toutes les autres aussi d'ailleurs) qui a été trainée dans la boue avant cette coupe du monde et qui contre toute attente se retrouve demi-finaliste, ils joueront aussi avec leur cœur et sa promet une belle demi-finale !!!
ptdrrrr

nash a écrit :+ 10 000 il ne rester que 10 secondes...en plus ça fait partie des tactiques, de même quand un avantage est en cours, tu botte en touche pour revenir à la faute...
Pourquoi faut-il toujours trouver des choses à redire quand la France gagne, comme en 98 on entend déja parler de complot. Bien sur comme Laporte va rentrer au gouvernement, c'est forcément grâce à Sarko qui a truqué le match etc... Soyons un peu fières de ce que nous sommes nom d'un chien...Jona Lomu lui même a dit qu'il ne fallait pas diminuer l'exploit des bleus, car les all blacks avait aligné la meilleur équipe possible. Cette victoire ils l'ont eu grâce à leurs tripes et un peu de réussite, mais c'est le cas de tous les vainqueurs !!! Maintenant il reste encore des match à jouer et attention aux Anglais, malgré l'éternelle rivalité qui nous opposent aux britanniques, j'ai un grand respect pour cette équipe (toutes les autres aussi d'ailleurs) qui a été trainée dans la boue avant cette coupe du monde et qui contre toute attente se retrouve demi-finaliste, ils joueront aussi avec leur cœur et sa promet une belle demi-finale !!!
+ 100 000

quel beau match ! la seule diminution de l'équipe des blacks c'est qu'elle n'avait pas son beau maillot noir !

J'ai adoré au moment du "haka" (je ne sais pas l'écrire :smly204: ) la réaction des français qui s'approchent pour les défiés, c'était un moment fort ! et fallait etre sur de soi pour faire une chose pareille.

Rien à dire de ce match, a part que c'est un beau moment de rugby comme je les aime !

Maintenant la démi finale promet d'etre toute aussi belle, on rencontre deux des plus grosses équipes selon moi avant la finale...(je regrette un peu le parcours des Australiens qui sont pourtant pas mal en temps normal)

Pour l'autre demi finale, je n'arrive pas a donner un pronostic, mais bon par conviction je donne l'équipe sud af gagnante.

Voila vivement samedi qu'on en prenne plein les yeux !
whiteVner91

ptdrrrr a écrit : J'ai adoré au moment du "haka" (je ne sais pas l'écrire :smly204: ) la réaction des français qui s'approchent pour les défiés, c'était un moment fort ! et fallait etre sur de soi pour faire une chose pareille.
Image et la tête de l'ogre Chabal, mdr ...
ptdrrrr

whiteVner91 a écrit :
ptdrrrr a écrit : J'ai adoré au moment du "haka" (je ne sais pas l'écrire :smly204: ) la réaction des français qui s'approchent pour les défiés, c'était un moment fort ! et fallait etre sur de soi pour faire une chose pareille.
Image et la tête de l'ogre Chabal, mdr ...
oui mdr, on aurait dit qu'il voulait les bouffer ! c'était énorme :smly200:
Miaou

:smly508: bande de chauvin :smly508:

je sais je sais :smly556:
BG

nash a écrit :(...)Pourquoi faut-il toujours trouver des choses à redire quand la France gagne (...)
paske les français sont des billes pffff c'est bien connu cette question.... :smly202: :smly515: :smly503:
Lolotte

Des billes comme ça dans ma salle de bains .... quand ils veulent :smly208:
MORIN

J'arrive un peu tard sur le sujet, des circonstances font que ......, donc que dire quant au sujet ?

ON A GAGNE .... LES DOIGTS DANS L'NEZ ..... ILS ONT PERDU ..... LES DOIGTS DANS L'CUL :smly1:

Bof c'est pas original .... mais ça me plait :smly205:

A+V+ Bernard
sorbionono

nash a écrit :............................Maintenant il reste encore des match à jouer et attention aux Anglais, malgré l'éternelle rivalité qui nous opposent aux britanniques, j'ai un grand respect pour cette équipe (toutes les autres aussi d'ailleurs) qui a été trainée dans la boue avant cette coupe du monde et qui contre toute attente se retrouve demi-finaliste, ils joueront aussi avec leur cœur et sa promet une belle demi-finale !!!

Surtout qu'en 89 rencontres tout epreuves confondus ils ont l' avantage pour eux au nombres des victoires......... :smly209: ..............mais bon les alls black l'avait aussi alors...........Samedi on poussera très très fort devant l'écran

Même pas peur
BG

Lolotte a écrit :Des billes comme ça dans ma salle de bains .... quand ils veulent :smly208:
:smly520: :smly316:
ptdrrrr

Soirée raclette + match de rugby samedi, ca va etre énorme !!!!:smly200:

J'espere qu'ils vont nous faire un beau match...et qu'ils vont pas oublier qu'ils jouent au rugby pas au football :smly205:
Répondre