• Administrateur

99 F

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

ptdrrrr

99 F

Image

Comédie,

Réalisé par Jan Kounen
Avec Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Patrick Mille etc

Synopsis :

Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?

Une comédie un peu trop déjantée pour moi, j'ai pas apprécier cet humour. Un film plus que léger a mon gout...

Un film à voir en DVD, mais pas au ciné :smly204:
ptdrrrr

j'ai oublié les CritiquesPresse :

Brazil XXXX
aVoir-aLire.com XXX
20 Minutes XXX
Le Parisien XXX
Télé 7 Jours XXX
Le Journal du Dimanche XXX
Positif XX
Paris Match XX
Le Figaroscope XX
TéléCinéObs XX
Le Monde XX
MCinéma.com XX
Elle XX
Cahiers du Cinéma X
Ouest France X
Télérama X
Les Inrockuptibles X
Chronic'art.com 0
Libération 0

Les critiques sont pas terribles...
whiteVner91

Image
nini_33

je l'ai vu également et je l'ai trouvée super bizarre !!!! :smly207:
c'est pas du tout mon humour a moi aussi bref je me suis fais chié !!! :smly205: :smly205:
agatha

J'ai pas vu le film, mais j'avais lu le livre à sa sortie, et j'ai pas accroché non plus à ce genre d'humour. :smly202:
Répondre