Qui a des animaux ?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1470475Message R. Flagg »

M'ouais, c'est comme un york.....un poil plus gros :hehe:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1476657Message pitibou »

Je mets le topic a jour de mes bestioles

Donc je n'ai plus ni lapin méchant, ni cochon d'inde, ni chat roux (il préfère la campagne savoyarde de ma môman que mon appartement toulonnais), ni araignée dans le plafond (quoi que... :happy1: )

En revanche, j'ai une mémere serpent albinos, genre élaphe gutata snow. Elle est effrayante.... Elle est.....ROSE!!! :marade:

Une tortue des maures toute bébé, qui a failli passer sous les roues d'une voiture, et qui grandit donc tranquillement dans un terrarium à côté du terrarium du serpent, et qui sera emmené aux village des tortues à Gonfaron (d'ici un an ou deux) quand le terrarium sera trop petit pour elle et qu'elle voudra voir des copines.

Un escargot... qui se repose dans le terrarium de la tortue, et qui lui pique ses feuilles de salade.

Un chat sans cerveau (et sans coucougnettes). Un européen aux couleurs du siamois. Un amour de chachat, qui n'a d'yeux que pour sa maitresse :coeur: , pour sa baballe (il me rapporte!), et pour les olives vertes (j'ai précisé "sans cerveau", non?). Ce chat a l'avantage malgré l'absence évidente de cerveau d'être fourni avec l'option réveil matin. Quand mon réveil sonne, il monte sur le lit et ronronne jusqu'à ce que je me lève (et joue avec le soutif quand je m'habille!), et s'il n'y a pas de réveil, comme le dimanche... Sa pendule interne lui dicte de venir tout de même ronronner prêt de mon oreille, des fois que l'envie me prenne de le fournir en croquettes à l'heure habituelle, plutôt qu'à l'heure du dimanche.
Image
PETASS' inside
viso

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1476677Message viso »

du coup, mise à jour à mon tour : et un second poney dans la famille, un Connemara. C'est ma dernière qui vient enfin de pouvoir se l'offrir, elle en rêvait. Comme ça chacune de mes filles possède le sien.
fabicha

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1476686Message fabicha »

Je vis avec un chat qui fait régulièrement l'autruche, comme sur les photos ::d
Je l'ai recueillie sur le tard donc j'ai essayé plusieurs noms mais finalement, je l'appelle "chat", ça lui va plutôt bien :cote:

Image

Image
viso

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1476690Message viso »

trop drôle, trop meugnon
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1476733Message pitibou »

fabicha a écrit :je l'appelle "chat", ça lui va plutôt bien :cote:
Je comprend bien...
Le mien s'appelle officiellement Simba. C'est la jeune femme qui nous l'a donné qui l'avait appelé comme ça. Et comme la pitchoune à la maison est fan du roi lion, et voulait qu'on appelle le futur chat Simba, la coïncidence tombait bien.
Sauf que ce couillon de chat sans cerveau n'a jamais répondu à Simba, alors on l'appelle Chachat... Et là, il répond!
Comme quoi... faut jamais chercher très loin avec eux.... Chat ou Chachat, c'est encore ce qui leur convient le mieux :mdr3:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1476848Message thunderbird »

pitibou a écrit : Chat ou Chachat, c'est encore ce qui leur convient le mieux
Chat alors ! ? ! 8| (en auvergnat dans le texte )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
bipbip73

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1477615Message bipbip73 »

J ai un chat tigré qui s appelle Fripouille et qui a 2 ans et demi
drey

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1478117Message drey »

Mon poussinou à eu 1 an déjà! On a rendez vous demain pour la confirmation avec son frérot! On croise les doigts.
Image
alchi25

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1478266Message alchi25 »

Bonsoir !!

je vous présente le dernier arrivé : Jango. Il a 4 mois sur les photos, bientôt 5 maintenant.

Une vraie crème, joueur et câlin. Il aime jouer avec l'eau de sa fontaine ou dans la baignoire :hehe:

Image

Image

Un beau petit pèpère de plus de 3Kg déjà :langue3: très gourmand !

Nous le présenterons en exposition le weekend prochain :inlove:
zaboun64

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1478839Message zaboun64 »

Magnifique minet!!
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1479763Message pitibou »

Voici Simba, dans un moment de calme
Image

Le voici, en mode "Wanted"
Image

Et là en mode cinglé
Image

Il a des problèmes à la truffe, d'où les photos de débile (essayez vous de prendre une truffe en gros plan avec un chat qui ne pense qu'à jouer avec le cordon de l'appareil...)
Image
PETASS' inside
alchi25

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1479809Message alchi25 »

Coucou,

joli minou, as-tu trouvé ce qu'il a à la truffe ? Tu as pu le soigner ?
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1479858Message pitibou »

On a essayé la cortisone, à différents dosages et pendant différentes durée, mais à chaque fois qu'on stoppait le traitement ou qu'on diminuait la dose, il rechutait.
Le vétérinaire a effectué un biopsie, mais ca n'a rien donné.

On a simplement fini par remarquer avec le temps, que sa truffe suppure et croute quand elle commence à se repigmenter (au départ elle était noire, maintenant elle est rose et quand elle passe au "violet" pour retourner vers la couleur initiale, elle devient dégueu). Donc 2 à 3 jours de bobo toutes les 2 à 3semaines.

Du coup le véto a stoppé la cortisone et préfère le laisser tranquille avec son problème plutôt que de lui donner un traitement à vie.

Voila, ce chat est tellement bête qu'il est allergique à lui-même. Heureusement qu'il est gentil et drôle (maintenant il nous ramène les chocapic de la gamine... Il nous en pose un aux pieds, on lui lance, il ramène... Ca peut durer des heures, et c'est régulier à chaque fois qu'il voit qu'on se prépare à sortir il essaie de nous retenir de cette manière :mdr3: )
Image
PETASS' inside
zaboun64

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1479997Message zaboun64 »

Il se prend pour un chien?
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1480031Message pitibou »

Complétement.

Il est croisé siamois et en a pris le caractère. Les siamois sont appelé chat-chien.... Protecteur avec son maitre (et non avec son territoire), il suit le maitre partout (y compris aux toilettes....), possessif, bavard, marche "au pas" à côté de nous,... Et au niveau du jeu j'en parle même pas.
Si on l'entraine, il devrait facilement accepter de se balader en laisse à nos côtés.

En ce moment il nous rapporte les chocapic, mais auparavant il nous rapportait sa balle :hehe:

Heureusement qu'il pleure quand il voit les oiseaux derrière la fenêtre, sinon je me demanderais si c'est vraiment un chat.
Image
PETASS' inside
Arkasan

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1480063Message Arkasan »

De mon côté j'ai deux chats. Kéro c'est le Bengal, son nom vient du manga "card captor sakura" et le chartreux s'appelle Eros. Il s'appelait dejà comme ça quand je l'ai eu, et je n'ai pas changé car il porte bien son nom, un vrai obsédé... :ghee:

Image

Image
alchi25

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1480081Message alchi25 »

Superbes :)

Sacré caractère le bengal :p !
Arkasan

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1480137Message Arkasan »

Ah je te le fais pas dire! On nous avait prévenu, mais je m'attendais pas à ça :ghee: Mais il est super attachant mon petit chat sauvage. Et à côté, le chartreux c'est d'un caaaalme. Il s'entendent hyper bien bizarrement.
Greg74600

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1484529Message Greg74600 »

Une jack Russel âgée de 4 ans, une vraie boule de nerf un peu comme son maître avec un bouton ON/OFF ^^
Gautier2110

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1484661Message Gautier2110 »

J'ai un chien qui vaut certainement une anecdote :

Ma copine et moi-même avons emménagés il y a peu de temps dans un piti appart bien chaleureux.

Un dimanche banal, ne sachant quoi faire, je lui propose d'aller nous promener au salon du chiot JUSTE POUR FAIRE LES CURIEUX :cachecache:

Résultat de la journée, elle a craquée sur un bichon maltais et est reparti avec :rougefaché:

J'étais contre, mais vous savez ce que c'est une idée dans la tête d'une fille ? je vous fait pas de dessin...

MORALITÉ DE L'HISTOIRE : NE JAMAIS DIRE A SA COPINE : "Viens on va se promener au salon du chiot"...

PS : ça fait 6 mois qu'on la et je vous avoue qu'aujourd'hui je suis presque plus gaga qu'elle :pascontent2: c'est attachant ces petites bêtes =)
Gautier2110

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1484698Message Gautier2110 »

pitibou a écrit :Voici Simba, dans un moment de calme
Image

Le voici, en mode "Wanted"
Image

Et là en mode cinglé
Image

Il a des problèmes à la truffe, d'où les photos de débile (essayez vous de prendre une truffe en gros plan avec un chat qui ne pense qu'à jouer avec le cordon de l'appareil...)
Ton chat m'éclate ! C'est moi ou il louche ? trop marrant :happy1:
Greg74600

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1484823Message Greg74600 »

Ha le salon du chiot....ou comment se retrouver avec une boule de poil trop craquante dans les bras ^^
C'est comme ça que ma femme ma fais craqué...mais je ne regretterais pour rien au monde
ploufplouf74

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1488222Message ploufplouf74 »

moi j'ai une minette : une Persan de couleur ..... elle a 9ans super kool .
elle se prénomme Halloween
et une chienne Lhassa Apso agée de 10ans , les 2 animaux s'entendent très bien . :)
CHIPS

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1489383Message CHIPS »

moi j'ai 3 chiens poupoun, coco et maxou
1 chat zaza
des couilles dans mon étang mais je ne sais palus les comptés tellement il y en a

des oiseaux grand duc d'afrique 1 couple, des loris 10 couples, des grands perruches, des aras ararauna 1 couple, 1 couple de youyou du sénégal et il me reste plus que 1 gris du gabon, j'avais 10 couples avant mais tous vendu je pense avoir oublié personnes :diable:
Répondre