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mon ptit fazou
Publié : 06 nov. 2007, 23:00
par megawatt
voila donc la petrolette, je vous l'avais présentée mais avec pot d'origine et voici avec petits clignos et pot carbone position haute. J planche pour supprimer les entretoises qui deportent les cale pied
Publié : 07 nov. 2007, 00:11
par whiteVner91
Simple et efficace, juste un peu de peinture noir haute température sur le collecteur et c'est parfait ...
Publié : 07 nov. 2007, 08:31
par yohann22
whiteVner91 a écrit :Simple et efficace, juste un peu de peinture noir haute température sur le collecteur et c'est parfait ...
+1 avec le piaf ! amuses toi bien ! :smly200:
Publié : 07 nov. 2007, 08:53
par megawatt
j'en prends note, un ptit ponçage, un ptit coup depeinture et hop !!
Publié : 07 nov. 2007, 18:37
par Djib
megawatt a écrit :j'en prends note, un ptit ponçage, un ptit coup depeinture et hop !!
Ne fais pas la même connerie que moi : OUblier l'aprêt (haute température également).
J'avais refais ma ligne sur ma première bécane. En plus j'avai eu la chance de travailler dans une société qui possédait une sableuse, ce qui fait que je n'ai pas eu à poncer. En 30 sec chrono la ligne était prette à peintre. Chose que j'ai faite.
Résultat au premier feu, il y avait comme une odeur bizarre. Au deuxième feu, je me tiens ça doit venir de moi, ça pue toujours autant.
Je me suis arrêté, et là : :smly209:
Oops, bon bah elle restera couleur rouille la ligne.
:smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
:smly505: :smly505:
Belle bête en tout cas, j'adore ce modèle, surtout en bleu.
Publié : 07 nov. 2007, 19:22
par KoRn_IcHoN
Super bécane polyvaente et avec de bonnes aptitudes même pour l'arsouille! Amuse toi bien avec et reste prudent quand même! :smly200:
Publié : 07 nov. 2007, 19:50
par ptdrrrr
c'est un effet d'optique ou les rétros on l'air super large ??
Publié : 08 nov. 2007, 08:41
par cawete
moi j'ai une tite astuce et un ti conseil aussi mais ça c'est toi qui vois, il existe un vernis incolore haute température. comme ça tu peux harmoniser la couleur de tes collecteurs avec celle de l'intermédiaire de ton silencieux. tu décapes bien les collecteurs et s'ils ressortent propres, tu n'as plus qu'à mettre 3-4 couches de ce vernis, en espaçant les couches d'une demi heure, et lorsque la dernière est faite, tu vas rouler histoire que tes collecteurs chauffent bien, comme ça le vernis va "cuire" et se durcir. c'est un produit très fiable conçu pour les echappements et les carters moteur donc... je sais que Bihr-racing commercialise cette gamme de peinture et vernis, mais tu dois pouvoir en trouver dans le commerce classique. sinon, belle machine.
Publié : 08 nov. 2007, 12:13
par gabyleo
belle moto :smly208: