• Administrateur

Autocollant beurk !

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Répondre
Mikdu10

Autocollant beurk !

Bonjour à tous !
Je vais peut être acheter prochainement un SV. Celui ci est blindé d'autocollants que je vais retirer car je trouve vraiment moche !
Ceci dit ... les autocollants sont posé depuis 1 ans environ (d'apres le vendeur), est ce qu'en els retirant, je n'aurais pas encore leur trace ? ( je parle de nuance de couleur, du au soleil, intempérie etc ..
Merki pous vos conseil !
megawatt

t'auras une ptite difference car la peinture d'en dessous sera "neuve". j'avais enlevé les autocollants de la mienne achetée à 33 000km, un coup de polish et roule ma poule

par contre, certains autocollants peuvent avoir été apposés pour masquer des rayures ou griffures... mefiance qd meme
Mikdu10

dak, merci beaucoup. oui c'est vrai, j'avais pas pensé au fait que ca peut caché de mauvaises surprises ...
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos

garde les autocollants et jette la merde qu'il y a dessous :smly205:
ROCK AND ROAD
Nanouchka_04

PTITLOUP a écrit :garde les autocollants et jette la merde qu'il y a dessous :smly205:

:smly105:
Mikdu10

PTITLOUP a écrit :garde les autocollants et jette la merde qu'il y a dessous :smly205:
Sympa ! je demande conseil et on m'agresse .. je pensais qu'il y avait un minimum de solidarité et de respect entre motard, mais à ce que je vois, Le Français est con et restera con :smly200:
Ritalinho

T'emportes pas, on ne va pas faire un échantillon global de la population française mais ici, comme ailleurs, il y a des cons... C'est la vie, c'est comme ça !

Et puis, peutêtre qu'ils ne sont pas cons, je sais pas moi, ont eu une journée de merde, trompé par leur femme, viré par leur boss, ou peut être simplement victime d'un humour que personne ne comprend...

Bref, pour revenir à ton problème, la SV est une très bonne moto et pour les autocollants, un peu de polish et ce sera bon !

Ciao et reste cool !
Mikdu10

Ritalinho a écrit :T'emportes pas, on ne va pas faire un échantillon global de la population française mais ici, comme ailleurs, il y a des cons... C'est la vie, c'est comme ça !

Et puis, peutêtre qu'ils ne sont pas cons, je sais pas moi, ont eu une journée de merde, trompé par leur femme, viré par leur boss, ou peut être simplement victime d'un humour que personne ne comprend...

Bref, pour revenir à ton problème, la SV est une très bonne moto et pour les autocollants, un peu de polish et ce sera bon !

Ciao et reste cool !
ouki, merchi bien :)
megawatt

oui, il y a souvent du second degré, voire beaucoup plus lol
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

rhhooo gnagna fô rigoler un peu... :smly549:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Répondre