-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Autocollant beurk !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Autocollant beurk !
Bonjour à tous !
Je vais peut être acheter prochainement un SV. Celui ci est blindé d'autocollants que je vais retirer car je trouve vraiment moche !
Ceci dit ... les autocollants sont posé depuis 1 ans environ (d'apres le vendeur), est ce qu'en els retirant, je n'aurais pas encore leur trace ? ( je parle de nuance de couleur, du au soleil, intempérie etc ..
Merki pous vos conseil !
Je vais peut être acheter prochainement un SV. Celui ci est blindé d'autocollants que je vais retirer car je trouve vraiment moche !
Ceci dit ... les autocollants sont posé depuis 1 ans environ (d'apres le vendeur), est ce qu'en els retirant, je n'aurais pas encore leur trace ? ( je parle de nuance de couleur, du au soleil, intempérie etc ..
Merki pous vos conseil !
T'emportes pas, on ne va pas faire un échantillon global de la population française mais ici, comme ailleurs, il y a des cons... C'est la vie, c'est comme ça !
Et puis, peutêtre qu'ils ne sont pas cons, je sais pas moi, ont eu une journée de merde, trompé par leur femme, viré par leur boss, ou peut être simplement victime d'un humour que personne ne comprend...
Bref, pour revenir à ton problème, la SV est une très bonne moto et pour les autocollants, un peu de polish et ce sera bon !
Ciao et reste cool !
Et puis, peutêtre qu'ils ne sont pas cons, je sais pas moi, ont eu une journée de merde, trompé par leur femme, viré par leur boss, ou peut être simplement victime d'un humour que personne ne comprend...
Bref, pour revenir à ton problème, la SV est une très bonne moto et pour les autocollants, un peu de polish et ce sera bon !
Ciao et reste cool !
ouki, merchi bienRitalinho a écrit :T'emportes pas, on ne va pas faire un échantillon global de la population française mais ici, comme ailleurs, il y a des cons... C'est la vie, c'est comme ça !
Ciao et reste cool !
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)