CHOIX DE LA DESTINATION 2008

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

Verrouillé
MissGSXR

CHOIX DE LA DESTINATION 2008

Message : # 291555Message MissGSXR »

Bonjour à tous,

et oui, vieux motard que jamais.. on va s'y prendre à l'avance cette année pour organiser une concentration nationale 2008 aussi forte en virolos et en bonne ambiance que les années précédentes.

Pour essayer de satisfaire tout le monde, nous souhaitons une participation générale.. C'est pour cela qu'un forum dédié vous est proposé pour que vous puissiez donner vos avis, des idées etc... C'est notre concentration nationale à TOUS !

Il est important de tout préparer à l'avance, car cela demande beaucoup de temps et une organisation bien ficelée permet d'avoir un week end d'enfer !!

Nous savons pertinemment que la plupart des personnes ne peuvent connaitre à l'avance leurs dispos. C'est pour cela que toute personne susceptible de venir ou pas peut donner son avis et participer aux différents sondages et topics qui suivront au fur et à mesure.

Nous vous proposons à travers ce post de proposer des destinations qui vous tiennent à cœur pour la concentre 2008.

Un sondage sera mis en place par la suite avec toutes les propositions de lieu, et au plus tard, mi janvier, la majorité de vote l'emportera pour donner la destination finale..

Nous procèderons de même pour les dates, qui bien souvent sont un week de 4 jours sur le mois de mai.. Il faut prévoir de poser un jour ou deux pour certains. Sachez que tout est fait pour que le budget soit le plus accessible à tous, l'objectif est de réunir le plus de monde possible !!

Dans un premier temps, veuillez nous dire vers quelle destination vous aimeriez passer un bon week end ?

Les propositions à déterminer avant fin novembre (lancement du sondage ensuite) :

- MORBIHAN (56) ou autres coins en BRETAGNE
- ALSACE/LORAINE/ARDENNES
- PROVENCE
- LES ALPES (côté de Lyon)
- ISERE
- Le Berry, la Brenne, le Morvan, la Sologne ou le Charolais
- Bordeaux
- Annecy
- Normandie
- Cévennes
- Bourgogne
- Limousin
- Auvergne
- Haute Loire
- Savoie

........




voici de bons souvenirs de celle de l'an passé :


http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... +nationale

http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... +nationale

http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 29&start=0

:smly208:
Dernière modification par MissGSXR le 05 déc. 2007, 09:23, modifié 9 fois.
Binouz

Message : # 291561Message Binouz »

Morbihan??? 'foirée, t'as intérêt à embarquer une caméra branchée 24/24 si vous faites ça là- bas :smly200:

ben pour ma part: Alsace/Lorraine/Ardennes... Le grand EST quoi :smly208:
nini

Message : # 291567Message nini »

EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE ! EN PROVENCE



DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUDANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD DANS LE SUD

:smly208: :smly208:
Mika

Message : # 291569Message Mika »

Moi je dirais les Alpes, pas trop loin de Lyon, pour que ce soit un peu 'central' entre le Nord et le Sud (désolée pour les Bretons et les Normands) et qu'il y ait du virolo... :smly200: :smly200: :smly200:

Par contre je pense que la destination dépendra aussi des dates, début mai il fait encore frais dans certains coins de la France, par contre fin mai la montagne est plus accessible à moto... :smly208:
AZ

Message : # 291577Message AZ »

J'ai cru lire sur qquns de nos CR que certains étaient motivés par le rhone-alpes, notamment l'Isère :smly104: et ses "vrais" virolos :smly204:

Faut voir si mes amis du coins sont chaud pour gérer une grosse organisation comme celle la :smly203:
MissGSXR

Message : # 291588Message MissGSXR »

AZ a écrit :

Faut voir si mes amis du coins sont chaud pour gérer une grosse organisation comme celle la :smly203:
tu sais l'an passé, les parigos avaient tout organisés.. de A jusqu'à Z.. donc le choix de la région ne dépend pas de cela pour le moment.. par contre, si une région est choisie et que les locaux organisent des choses.. ce sera bien venu.. et à déterminer ensemble, car c'est une organisation qui n'est pas à prendre à la légère :smly208: :smly208:
viro

Message : # 291594Message viro »

LES ALPES (côté de Lyon) parrait pas mal
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 291599Message greenpisse »

BRETAAAAAAAAAAAGNE !!!! :smly557:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: CHOIX DE LA DESTINATION 2008

Message : # 291601Message ChrisBobber »

MissGSXR a écrit :Bonjour à tous,
et oui, vieux motard que jamais.. on va s'y prendre à l'avance cette année pour organiser une concentration nationale 2008 aussi forte en virolos et en bonne ambiance que les années précédentes.
C'est une très bonne idée de s'y prendre en avance pour bloquer un WE de 4 jours, la preuve, pour ma part c'est raté, les 2 ponts de mai sont déjà bookés pour balades organisées avec mes potes.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Mika

Re: CHOIX DE LA DESTINATION 2008

Message : # 291604Message Mika »

FXDX a écrit :
MissGSXR a écrit :Bonjour à tous,
et oui, vieux motard que jamais.. on va s'y prendre à l'avance cette année pour organiser une concentration nationale 2008 aussi forte en virolos et en bonne ambiance que les années précédentes.
C'est une très bonne idée de s'y prendre en avance pour bloquer un WE de 4 jours, la preuve, pour ma part c'est raté, les 2 ponts de mai sont déjà bookés pour balades organisées avec mes potes.
Ben non alors :smly206: :smly206: :smly206:

Mais il n'y a pas 3 we à rallonge en mai ? 1er mai, 8 mai, l'Ascension ?... :smly208:
Zéro en méca

Re: CHOIX DE LA DESTINATION 2008

Message : # 291607Message Zéro en méca »

FXDX, l'homme en HD a écrit :pour ma part c'est raté, les 2 ponts de mai sont déjà bookés pour balades organisées avec mes potes.
Tu me recopiteras 100 fois "Je ne lache pas mes potos du fofo en ne venant pas à la concentre Mecanic", .... puis tu enverras le tout au modérateur, ... qui te pardonneras peut-être

--
Zéro, tu sais que tu risques l'exclusion là ?
MissGSXR

Re: CHOIX DE LA DESTINATION 2008

Message : # 291610Message MissGSXR »

FXDX a écrit :
MissGSXR a écrit :Bonjour à tous,
et oui, vieux motard que jamais.. on va s'y prendre à l'avance cette année pour organiser une concentration nationale 2008 aussi forte en virolos et en bonne ambiance que les années précédentes.
C'est une très bonne idée de s'y prendre en avance pour bloquer un WE de 4 jours, la preuve, pour ma part c'est raté, les 2 ponts de mai sont déjà bookés pour balades organisées avec mes potes.
C'te honte !!
après faut peut être regarder les autres ponts..
rien est définitif !! mais en tant que Maître des lieux.. t'as pas l'choix d'être là :smly104:
Binouz

Re: CHOIX DE LA DESTINATION 2008

Message : # 291613Message Binouz »

Mika a écrit :
FXDX a écrit :
MissGSXR a écrit :Bonjour à tous,
et oui, vieux motard que jamais.. on va s'y prendre à l'avance cette année pour organiser une concentration nationale 2008 aussi forte en virolos et en bonne ambiance que les années précédentes.
C'est une très bonne idée de s'y prendre en avance pour bloquer un WE de 4 jours, la preuve, pour ma part c'est raté, les 2 ponts de mai sont déjà bookés pour balades organisées avec mes potes.
Ben non alors :smly206: :smly206: :smly206:

Mais il n'y a pas 3 we à rallonge en mai ? 1er mai, 8 mai, l'Ascension ?... :smly208:
Noooooooooooooooooooon pas le 8 mai! ! ! ! !
J'ai déjà essayé cette année de leur faire comprendre que le 8 mai, c'était férié, mais z'ont pô l'air d'accord les allemands :smly200:
Nico666

Message : # 291614Message Nico666 »

Voir à trouver une destination "centrale" pour que la plupart puisse venir sans avoir à se taper trop de kilometres.

Mais bon si l'Auvergne a deja été faite...


Pourquoi pas Paris? :smly1:


Sinon je me demmerderait pour être dispo
nini

Re: CHOIX DE LA DESTINATION 2008

Message : # 291615Message nini »

MissGSXR a écrit :
FXDX a écrit :
MissGSXR a écrit :Bonjour à tous,
et oui, vieux motard que jamais.. on va s'y prendre à l'avance cette année pour organiser une concentration nationale 2008 aussi forte en virolos et en bonne ambiance que les années précédentes.
C'est une très bonne idée de s'y prendre en avance pour bloquer un WE de 4 jours, la preuve, pour ma part c'est raté, les 2 ponts de mai sont déjà bookés pour balades organisées avec mes potes.
C'te honte !!
après faut peut être regarder les autres ponts..
rien est définitif !! mais en tant que Maître des lieux.. t'as pas l'choix d'être là :smly104:

et tu trouves ça normal ???
Binouz

Message : # 291616Message Binouz »

Nico666 a écrit : Pourquoi pas Paris? :smly1:


Sinon je me demmerderait pour être dispo
parce que déjà fait i too :smly200:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 291617Message greenpisse »

Nico666 a écrit :Voir à trouver une destination "centrale" pour que la plupart puisse venir sans avoir à se taper trop de kilometres.

Mais bon si l'Auvergne a deja été faite...


Pourquoi pas Paris? :smly1:


Sinon je me demmerderait pour être dispo
C'était bien le but de la concentr' en Auvergne et il se trouve qu'au moins 3/4 des participants venaient de la RP... :smly219:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
corsaire1773

Message : # 291626Message corsaire1773 »

Bon avec un sondage ca le fera peut etre mieux et plus vite :smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
shui-hu-zhuan

Message : # 291629Message shui-hu-zhuan »

alors moi je dis ouaiiiiiiiiiiiiiiiii.

je sais pas encore comment ça sera dans quelques mois. ma vie est un vrai bordel ces derniers temps et je peux rien prévoir d'avance :smly205:

en tout cas je suis le poste et j'essaierai de me libérer...

pour la destination je suis assez pro vers lyon itou ;)
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 291641Message pitibou »

AZ a écrit :J'ai cru lire sur qquns de nos CR que certains étaient motivés par le rhone-alpes, notamment l'Isère :smly104: et ses "vrais" virolos :smly204:

Faut voir si mes amis du coins sont chaud pour gérer une grosse organisation comme celle la :smly203:

:smly547:


Assistante de gestion n°1 : présente!!!


Elle est où Lilinette que je l'embauche? Quoi? toujours en ouacances? Honteux!
Image
PETASS' inside
lily38

Message : # 291644Message lily38 »

ouéééé l'isère, savoie, toussa toussa! et c'est chez ouam :smly105: et comme dit AZ, au moins, y'a des vrais virolo!
par contre, risque de pas être là moi parce que je rentre que le 21 mai :smly206: c'est quand le WE de l'ascension déjà??? (je sais, chui un boulet!) si ça se trouve, je pourrais me joindre à vous pour un bout..
j'ai le droit de voter quand même ? :smly1:
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1785
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Message : # 291646Message Centaure »

Tous les endroits se valent, le principal c'est de se rencontrer.
L'année dernière, c'était l'Auvergne. Pourquoi ne pas choisir une région centrale qui ne soit pas l'Auvergne afin d'éviter un bis, la pays est aussi doté de beaux coins aux alentours des jardins de la France, comme le Berry, la Brenne, le Morvan, la Sologne ou le Charolais et qui permettrai à une majorité de limiter les distances.
Y-a-t-il des morvandioux ou des berrichons prêts à relever le défi et trouver un endroit sympa, avec les coins sublimes et des virolos à gogo ? :smly105:
Image
Dernière modification par Centaure le 16 nov. 2007, 22:07, modifié 4 fois.
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 291647Message pitibou »

lily38 a écrit :ouéééé l'isère, savoie, toussa toussa! et c'est chez ouam :smly105: et comme dit AZ, au moins, y'a des vrais virolo!
par contre, risque de pas être là moi parce que je rentre que le 21 mai :smly206: c'est quand le WE de l'ascension déjà??? (je sais, chui un boulet!) si ça se trouve, je pourrais me joindre à vous pour un bout..
j'ai le droit de voter quand même ? :smly1:

désolée mais je crois bien que cette année le week-end de l'ascension tombe pile poil sur le 1er mai... quel boulet quand même!
Image
PETASS' inside
JO

Message : # 291650Message JO »

ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
suis la seule à etre contente que les jours feriés tombent les w ends ou 2 pour 1
car je ne travaille que les w ends et les jours fériés !!!!!
:smly200:
la provence ce peut etre cool car suivant le temps on pourrait meme arriver à faire
trempette à la playa !
et on a pas mal de routes avec pleins de virolos sympathiques ! :smly1:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Message : # 291652Message pitibou »

JO a écrit :ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
suis la seule à etre contente que les jours feriés tombent les w ends ou 2 pour 1
car je ne travaille que les w ends et les jours fériés !!!!!
:smly200:
la provence ce peut etre cool car suivant le temps on pourrait meme arriver à faire
trempette à la playa !
et on a pas mal de routes avec pleins de virolos sympathiques ! :smly1:
j'annonce qu'avec ton résonnement tu vas pas te faire que des amis, lol.

Contente pour toi que ca t'arrange miss, mais moi ca me fout les boules!
Image
PETASS' inside
Verrouillé