CHOIX DE LA DESTINATION 2008

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

nash

Message : # 292746Message nash »

C'est sur que par chez-nous (Isére_savoie) y'a de quoi faire !
On pourrait placer le camp de base prêt d'un lac comme le lac du Bourget (Aix-lesBains), Aiguebelette ou Annecy ...ce qui n'est pas loin du Vercors, de la Chartreuse, des 2 savoies, des cols suisses ou encore même de l'Italie ... une certitude ça va faire des km et on ne pourra pas tout faire :smly201:

Les gorges du verdon pourrait être aussi sympa en cette saison.
Nico666

Message : # 292749Message Nico666 »

shui-hu-zhuan a écrit :^^ miss, là tu aurais eu un cbr je t'aurai dis, vas y je les tiens pendant que tu les frappes mais comme je ne jure que par honda, j'aurai l'impression de trahir tu comprends...
Je dois en déduire que c'est toi qui grattera l'alumette ? :smly1:
shui-hu-zhuan

Message : # 292770Message shui-hu-zhuan »

Nico666 a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit :^^ miss, là tu aurais eu un cbr je t'aurai dis, vas y je les tiens pendant que tu les frappes mais comme je ne jure que par honda, j'aurai l'impression de trahir tu comprends...
Je dois en déduire que c'est toi qui grattera l'alumette ? :smly1:
:o nanmèssavapa??? ça reste une belle moto quand même namého. pas touché...

pis même une suzuki moi je respecte les femmes sur des motos et qui sont des amazones. :smly104:
Djib

Message : # 292778Message Djib »

shui-hu-zhuan a écrit :
Nico666 a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit :^^ miss, là tu aurais eu un cbr je t'aurai dis, vas y je les tiens pendant que tu les frappes mais comme je ne jure que par honda, j'aurai l'impression de trahir tu comprends...
Je dois en déduire que c'est toi qui grattera l'alumette ? :smly1:
:o nanmèssavapa??? ça reste une belle moto quand même namého. pas touché...

pis même une suzuki moi je respecte les femmes sur des motos et qui sont des amazones. :smly104:
Image

... suzuki powaaaaaaaaaaaaaa ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 292783Message geshtou »

Djibiz a écrit :
Image

... suzuki powaaaaaaaaaaaaaa ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Voudrais pas dire mais il est plutôt vert kawa ton amazone djib!!! :smly503:
Pi arrété le pourrissage! Y a un post rien que pour ça! :smly200:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
shui-hu-zhuan

Message : # 292790Message shui-hu-zhuan »

Djibiz a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit :
Nico666 a écrit : Je dois en déduire que c'est toi qui grattera l'alumette ? :smly1:
:o nanmèssavapa??? ça reste une belle moto quand même namého. pas touché...

pis même une suzuki moi je respecte les femmes sur des motos et qui sont des amazones. :smly104:
Image

... suzuki powaaaaaaaaaaaaaa ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA
:smly230: en fait finalement je veux bien le tenir pendant que tu frappes karine...
nash

Message : # 292804Message nash »

Y'a un post pour le pourrissage de ce post :smly259:
loulou91

Message : # 292810Message loulou91 »

nash a écrit :Y'a un post pour le pourrissage de ce post :smly259:
+1
sinon on ne va pas s'y retrouver :smly208:
museuterpe

Message : # 292832Message museuterpe »

Djibiz a écrit :
museuterpe a écrit : très bonne moto pour moi! mais la tienne n'est pas rouge et noire!!!! :smly210: :smly210:
et heureusement ! avec ce coloris, tu sais ce qu'il arrive en virage... HEIN Museuuuu :smly200:

Ok, pas la peine j'ai compris.... je suis déjà loinnnnnnnnn :smly200: :smly200: :smly200:
MMDR! même pas mal!
En tout cas, il déchire ton nouvel avatar! mais faudrait pas se laisser aller à avoir la grosse tête mossieu!!!!!

Sinon, moi j'avoue que la destination, je la préfererais dans des paysages vallonnés!
Ca veut dire de beaux virages et de très beaux points de vue!
Alors pourquoi pas la Savoie!
Dernière modification par museuterpe le 19 nov. 2007, 18:47, modifié 1 fois.
bill_le_claudo

Message : # 292855Message bill_le_claudo »

nash a écrit :C'est sur que par chez-nous (Isére_savoie) y'a de quoi faire !
On pourrait placer le camp de base prêt d'un lac comme le lac du Bourget (Aix-lesBains), Aiguebelette ou Annecy ...ce qui n'est pas loin du Vercors, de la Chartreuse, des 2 savoies, des cols suisses ou encore même de l'Italie ... une certitude ça va faire des km et on ne pourra pas tout faire :smly201:

Les gorges du verdon pourrait être aussi sympa en cette saison.

+100000000
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Message : # 292897Message pepso »

je vote "m'en fous de l'endroit" vu que je serai de toute manière relativement loin de là, et aussi "je m'en fous de la date" vu que j'ai pas les mêmes jours feriés ...
et puis de toute façon, faut encore qu'elle roule, la verte ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
cessounette

Message : # 293057Message cessounette »

Alors aprés avoir lu un peu tout en diagonale, je penche aussi pour le centre, les alpes pour que cela fasse mi-chemins entre le nord et le sud.

Mais je ne sais pas si on viendra. Je bosse les WE, je fixe mes congés mercredi prochain pour l'année 2008 donc vu que la date n'est pas fixée.
Je vais essayer de poser le 8 mai en preventif au cas où.

Et aprés cela dependra du lieu car financieremnt on sera limite ( et oui, mariage en juin, il faut beaucoup de sous !!!!!!!!)
MissGSXR

Message : # 293118Message MissGSXR »

cessounette a écrit : ( et oui, mariage en juin, il faut beaucoup de sous !!!!!!!!)
Ben voilà !! on a trouvé le lieu et la date de destination pour la concentre..
trop sympa ton invitation cessounette :smly200: :smly200: :smly208: :smly208:
azalee63

Message : # 293123Message azalee63 »

part contre loulou91 si tu veux bien je peux allée voir un soir le camping des dômes de la derniere concentre s'il il veut bien nous revoir ont pourrait avoir un prix peut être enfin si c'est l 'auvergne si tu peux me redonnée ton tél part mp merci
museuterpe

Message : # 293136Message museuterpe »

ca facilite sûrement l'organisation d'aller dans le même camping, mais ce serai bien ailleurs quand même! histoire de changer de road book! et de voir autre chose! non?
mais c vrai que les bungalows du camping étaient sympa! si je viens, je ne veux pas me taper la caravane pourrie comme l'année dernière!!!!! :smly205: lol
AmAzOOnE

Message : # 293144Message AmAzOOnE »

B même si j'avais une possibilité je me rend compte que je suis assez éloignée de la plupart d'entre vous ... :smly207: :smly210:

Par contre pour la proposition d'Annecy je vous le conseille car c'est magnifique vraiment

Et en ce qui concerne le squatteur Djibiz... Je tenais à dire en tant qu'AmAzOONE que perso je serai plutôt POWAAA KAWAAA ATTITUDE !!! :smly200:

Sans rancune ?? :smly1: :smly1:
ptdrrrr

Message : # 293156Message ptdrrrr »

AmAzOOnE a écrit :B même si j'avais une possibilité je me rend compte que je suis assez éloignée de la plupart d'entre vous ... :smly207: :smly210:

Par contre pour la proposition d'Annecy je vous le conseille car c'est magnifique vraiment

Et en ce qui concerne le squatteur Djibiz... Je tenais à dire en tant qu'AmAzOONE que perso je serai plutôt POWAAA KAWAAA ATTITUDE !!! :smly200:

Sans rancune ?? :smly1: :smly1:
hey je viens juste de m'apercevoir que tu étais du sud ouest ! alléluya (merde comment ca s'écrit ce truc la)

et pour la concentre elle est jamais assez loin ! premiere année a Paris j'y suis allée en Avion :smly205: (rigole pas c'est pas marrant le casque dans l'avion et le gros blouson moto on te prend pour un terroriste ! surtout que j'avais ma sacoche moto....merci krine d'etre passer récupérer le colis à l'aéroport ! c'était fandar)

la seconde c'est à dire l'an dernier en Auvergne, je suis partie d'Agen sous la pluie pour arriver X heures apres en Auvergne complete trempé et j'ai attendu le colis (binouz, qui elle venait d'allemagne pour l'évenement) à la gare de Clermont ! accompagné de Flo17 et Régis... et meme pas peur des km ! apart que t'es un peu claquée quand tu arrives...mais que de bons souvenirs
Juju.gex

Message : # 293244Message Juju.gex »

salut moi aussi je suis du sud ouest comme vous et j aimerai bien y allé a cette cencentre
ptdrrrr

Message : # 293265Message ptdrrrr »

yououuuuuuu trois du sud ouest ! alors la c'est trop ! champomy pour tout le monde !

moi je viens a Pau le week end du 08 décembre ! héhé fiesta fiesta :smly208:
AmAzOOnE

Message : # 293297Message AmAzOOnE »

Ah b c'est cool juju-gex tu vas pouvoir passer me prendre alors :smly508:

:smly549: évidemment mister :smly208:
BoNnAc

Message : # 293317Message BoNnAc »

azalee63 a écrit :part contre loulou91 si tu veux bien je peux allée voir un soir le camping des dômes de la derniere concentre s'il il veut bien nous revoir ont pourrait avoir un prix peut être enfin si c'est l 'auvergne si tu peux me redonnée ton tél part mp merci
Moi j'ai rien contre !!! :smly200:
museuterpe a écrit :mais ce serai bien ailleurs quand même! histoire de changer de road book! et de voir autre chose! non?
Il y a de quoi faire en Auvergne, vous n'avez pas été sur la moitié sud de la région ... y a de quoi et en tout genre :)


Ceci dit je me doute bien que beaucoup ont envie de découvrir de nouvelles régions (moi le premier).
Dans ce cas là, autant lancer un pèlerinage annuel en Auvergne :smly103: lol
MissGSXR

Message : # 293341Message MissGSXR »

.. je repartirais en auvergne avec grand plaisir, dans le même camping, c'était génial au niveau accueil etc.. et puis à mon avis, nous sommes loin d'avoir fait tout le tour de l'auvergne :smly200:
gabyleo

Message : # 293473Message gabyleo »

moi aussi je veux bien etre de la parti

et pour le meilleur de tous je vote pour les alpes
:smly208:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 293479Message Darkiki »

MissGSXR a écrit :.. je repartirais en auvergne avec grand plaisir, dans le même camping, c'était génial au niveau accueil etc.. et puis à mon avis, nous sommes loin d'avoir fait tout le tour de l'auvergne :smly200:
:smly256: :smly306:
Poupoune

Message : # 293490Message Poupoune »

MissGSXR a écrit :.. je repartirais en auvergne avec grand plaisir, dans le même camping, c'était génial au niveau accueil etc.. et puis à mon avis, nous sommes loin d'avoir fait tout le tour de l'auvergne :smly200:
Suis bien d'accord, à mon avis y a carrément moyen d'y faire plein d'autres RB bien sympas mais une autre destination m'ira également... :smly208: :smly1: :smly103:
Verrouillé